Avant qu´il recrute il va falloir vendre tous les boulets ( christanval, marlet, cheyrou, fiorese, peggy, sakho, Delfim) car on va pas pouvoir les entasser indefiniment. Elle aura une fiere allure notre equipe de CFA mais c´est pas dit qu´elle finisse premierre ![]()
Drogba est blessé, il reviendra après le match face au PSG contre charlton
qu´est ce qui est prévu sérieusement au mercato au nivo de l´om ( arrivée-départ) c kan le mercato en janvier février?
C´est du 1er janvier au 31 janvier. Et comme chaque mercato on annonce tout et n´importe quoi à l´OM : ça va de morientes à bakari ^^
On parle aussi de bodmer, oruma, berbatov, kholler et ljuboja
moi j´en veux pas de ljuboja il est peut etre for mais c l´embleme de paris en + ac sa coupe de cheveux à deux francs...
Il nous faut un point de fixation, donc je vote pour kholler et comme dortmunt a des dettes ( 180 millions d´euro) on aura pas à depenser une fortune pour lui car on saura en position de force pour les negociations.
Ouais moi aussi je veux bien Koller. C´est le point de fixation parfait. Autour de lui on met Bamogo et Koke en alternance. On prête Luyindula à un club de milieu de tableau Anglais tyle Fulham, Fiorèse sur le banc, Marlet retourne à Fulham, Christanval part à Cagliari, Cheyrou retourne à Liverpool ( à moins que José ne l´essaie pour voir son rendement à gauche...), Sakho go to Ajaccio ou Lens, Delfim --> Qatar.
Si avec tout ça on gagne pas un paquet de fric...avec tout ce fric on prend Rosicky et Koller et voilà pour notre mercato ça suffit amplement.
lol aiking tu devré etre manager de l´om ! ! ![]()
Moué koller sa serait pas mal!
Je sais je sais. Le pire c´est que je me le dis souvent, quand je vois que toutes les galères qu´on rencontrent aujourd´hui, je les avais déjà prévues en juillet...je me dis qu´effectivement je pourrais faire manager, mais bon je me dis aussi que manager c´est peut-être pas simplement recruter des joueurs parce que quand meme, quand je vois le recrutement qu´on fait je me " putain mais c´est pas possible, ou ils ont pas es yeux en face des trous, ou on nous cache qqch..." D´ailleurs on sait toujours pas où est passé le pactole de la vente de Drogba. Ok ya Costa et Luyindula, à eux 2 ils font 20M€ ( çàd un Tevez sic..) on a acheté Fiorèse 3M€ et vendu Mido 6Me ce qui fait un bénef de 3M€, ajouté aux 17M€ d´euros restants de la vente de DD, il devrait potentiellement nous rester 20M€ ! !! Sans compter que si on virait toutes les brèles on gagnerait des sous et on allègerait la masse salariale...putain quand je pense qu´en juin 2005 on va devoir gérer le retour de la 10aine de joueurs qu´ont a prêté un peu partout en Europe ( Vachousek, Skacel, Chapuis, Johansen, Borios, Carrasso, Dahou....)
Whaou ta apris tout sa par coeur ou quoi ? Ti é déja aller o vélodrome ? Ah offet je c je sui pomé mais le virage sud par rapport o tribune Jean Bouin il é a gauche ou a droite ? LOL
Whaou ta apris tout sa par coeur ou quoi ?
>>Disons que j´ai activement suvi le mercato Olympien.^^
" Ti é déja aller o vélodrome ? "
>>C´est pour très bientot.^^ ( OM-Nantes)
" Ah offet je c je sui pomé mais le virage sud par rapport o tribune Jean Bouin il é a gauche ou a droite ? "
>>A droite.
il vs a parlé???
Merci pour la tribune sud ( lol)
OM-Strasbourg : La victoire malgré tout 14/11/2004
C’est un OM à double face qui a battu Strasbourg ce samedi. Transparents en première période, les Phocéens se sont réveillés après le but de Bamogo en début de deuxième. Une victoire qui arrive au bon moment et qui maintient les Olympiens en championnat.
OM 2-0 Strasbourg
L1 - 13/11/04 - Stade Vél´
1-0
2-0
Bamogo ( 53e)
Koke ( 70e)
Toutes les actions du match
Fantomatiques en première période, il aura fallu aux Olympiens un but heureux de Bamogo pour retrouver de l’allant face à des Alsaciens malheureux. Car c’est une bonne dose de «barracca» qui a permis à l’OM de ne pas regagner les vestiaires à la pause chargés d’une lourde valise. Dans un climat hostile et une ambiance «à la monégasque», ce sont les montants et un Barthez revanchard qui ont évité une telle déconvenue et sauvé une équipe traumatisée par les récents évènements.
L’autre face du miroir, après le but de Bamogo, fût ainsi plus séduisante avec notamment un Luyindula intéressant qui est allé chercher des ballons assez bas pour s’offrir plus de possibilités. Remis en selle, les hommes d’Anigo ont pu déployer du jeu, récompensé en cela par un nouveau but de Koke qui a eu le mérite d’asseoir une victoire précieuse au classement et pour un moral en berne après une semaine bien difficile.
Pour reprendre le fil de la rencontre, c’est dans un Vélodrome glacial et glacé que les Olympiens, comme leur public, tardent à rentrer dans le match. Les Alsaciens se signalent les premiers par Pagis ( 13e) dont la reprise à bout portant flirte avec le montant de Barthez. Et c’est l’ancien doubiste qui martyrise la défense blanche pendant tout le premier quart d’heure. Trop peu pour réveiller des Marseillais hagards qui échappent de peu à la correctionnelle cinq minutes plus tard après le tir sur la barre de Niang ( 25e). Le jeu en profondeur du Racing fait alors mal et l’OM souffre dans son jeu. Il faudra attendre l’orée de la pause pour voir une jolie combinaison Luyindula-Bamogo-Pedretti-Batlles mais le tir de ce dernier est repoussé par Cassard.
Peu revigorés à l’entame de la seconde période, les Olympiens sont d’emblée inquiétés par Pagis deux fois ( 46e, 48e). Mais comme face à Toulouse quelques semaines plus tôt, c’est l’OM qui débloque le panneau d’affichage contre le cours du jeu par un Bamogo opportuniste qui, dos au but aux six mètres, parvient à tromper Cassard ( 53e). Enfin décrispés, les Marseillais renversent alors la vapeur et prennent d’assaut les cages alsaciennes avec un Péguy Luyindula dont les chevauchées rageuses rappellent alors ses plus belles heures lyonnaises. Vite récompensés par cette embellie, les Olympiens font le break par Koke ( 70e) qui bat Cassard de près suite à une bonne déviation de la tête de l’entrant Marlet. L’OM boucle donc sa terrible semaine par un flatteur 2-0. Désormais 5ème au classement, en attendant le résultat de Monaco dimanche, les Olympiens restent à l’affût en championnat et peuvent souffler avant le déplacement à Ajaccio samedi prochain.
AirKing Posté le 13 novembre 2004 à 23:52:58
" il devrait potentiellement nous rester 20M€ ! "
Cet argent sert à couvrir la non participation à la LDC qui represente un manque à gagner de 30 M€. Pour info voici quelques salaires de nos joueurs:
- Barthez : 290 000 € par mois
- Beye : 65 550 €
- Meïté : 76 333 €
- Ferreira : 40 000 €
- N´diaye : 48 333 €
- Battles : 61 000 €
- Marlet : 120 000 €
- Gavanon : 10192 €
- Koke : 15 000 €
- Delfim : 38 000 €
- Hemdani : 40 856 €
- Pedretti : 140 000 €
J´ai pas pu trouver les salaires de dehu, fiorese, christanval et sakho.
Air king tu rigoles ou koi?? tu es jamais allé au vélodrome c´est pas cool ça moi j´y suis allé 3 fois car un copain a les abonnements et quand ses amis ne peuvent pas y aller ils lui donnent l´abonnement et donc il m´emmène
Je suis allé voir
OM- monaco ( décembre 2002 je crois)
Le très célèbre OM-Real de Madrid la saison derniere
et OM-guingamp le dernier match de la saison en juin 2004
AirKing > > tu as pas de chance d´aller voir om/nantes car les supp risquent encore de bouder.. et l´ambiance selon moi est tres importante ! sinon tu seras dans quel tribune ?
ps : si tu peux , evite daller a ce match , c pas pour te faire chier mais jai peur o nivo de lambiance
Marlet : 120 000 €
--> 120 000 euros pour rien
au faite l´aid ma brouke a tout les musulman de Jv.com
!