Dites l´interview de José page 523, c´est quoi la source ? Parce que je me demande si elle est bien réelle...
Enfin si c´est vrai, c´st vrai que c´est assez émouvant, on sent que lui il veut élever l´OM au plus haut niveau. Et tout ce qu´il dit est juste. La comparaison avec le passé est sans cesse effectuée, et il faut croire que cela tétanise nos joueurs. Et souvenez-vous ce qu´il avait dit durant l´été avant la vente de Drogba : " on va construire une équipe autour de Drogba"
De plus, comme il le dit, plusieurs joeuurs sont venus à l´OM pour jouer avec Drogba, je pense notamment à Pedretti qui en rêvait. Après tout, tout cela est logique, on savait que Déhu avait une excellente relance, idéale pour le gabarit de Drogba, et bien sûr on connaissait les cavairs de Pedretti, et on se prenait déjà à rêver des combinaisons Pedretti-Drogba. Quant à Bamogo c´était l´attaquant parfait pour être complémentaire avec Didier. Mais DD est parti, et ce projet qui aurait pu être grandiose est tombé à l´eau....
Et puis il est vrai que comme Didier avait réussi à attacher son nom à la marque " OM", les autres joueurs auraient pu jouer plus libérés, avec moins de pression. Et tout ça je l´avais dit après la vente de Drogba, c´est d´ailleurs pour ça que j´ai un doute sur l´existence de cette interview.