CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:31:09

Communiqué à tous les supporters de l´OM
( 12-11-2004 à 08:57)

Bien que préoccupés depuis plusieurs mois par les dérives des dirigeants olympiens, les supporters phocéens se sont montrés patients et n’ont jamais cessé jusqu’à présent de manifester un soutien inconditionnel à leur OM.
Mais mercredi soir, l’équipe ( pourtant « la plus belle depuis 10 ans ») a touché le fond avec une énième défaite face à la réserve du psg. Une humiliation de trop pour nous. Cette situation est devenue inacceptable et nécessite une réaction forte et unitaire des supporters marseillais.

Aussi, nous demandons aujourd’hui à tous les supporters marseillais tenant à manifester leur mécontentement envers les dirigeants du club et les joueurs à :

1) NE PAS SE RENDRE AU VELODROME ce samedi 13 novembre contre Strasbourg,

2) LAISSER ENTIEREMENT VIDES LES TRIBUNES du stade durant les 5 premières minutes du match. Nous demandons aux personnes qui auront choisi d’être quand même présentes de respecter solidairement cette démarche silencieuse et non-violente. L’accès aux tribunes restera ensuite libre à chacun,

3) Par conséquent, aucun encouragement, aucun drapeau, aucun tifo ne seront déployés.

Il a été décidé de conserver cette ligne de conduite pour les 4 prochaines rencontres ( Strasbourg, Ajaccio, Nantes et Caen).

Aux dirigeants et aux joueurs d’assumer enfin leurs responsabilités et à Robert Louis-Dreyfus de prendre les mesures nécessaires afin que l’OM soit à nouveau au rang qu’il mérite : le plus grand club de l’hexagone.

Club des Amis de l’OM, Club Central des Supporters, Commando Ultra, Dodger’s, Fanatics, Marseille Trop Puissant, South Winners, Yankee

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
12 novembre 2004 à 19:38:41

Franchement les gars sans vous faire la morale mais c pas bien d´appeler à la grève. C´est dégueu car si on était premier du championnat tt le monde serait là il y´a des hauts et des bas un vrai supporter est là dans les duex cas Moi en tt k je serai supporter jusqu´à la ligue 2 si il fo!!!!! Les gars il fo retenir une chose c´est d´etre FIER D ETRE MARSEILLAIS MALGRE TOUT foutez vous ça dans le crane
et vous allez me dire mais comme ils sot nuls et bien our montrer votre mécontentement il faut sifflez quand ils jouent, plaignez vous mais pas ça vous voulez un stade vide demain???? Vous le voulez vraiment votre toit au vélodrome qui rajoutera des places???

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
12 novembre 2004 à 19:42:47

Par contre le coup de ne rentrer après les 5 premières minutes c´est une bonne chose car vous montrez votre mécontentement mais vous ne les abondonnez pas!!! fo etre solidaire!!! SI l´om gagne une coupe ça sera celle de tous les supporters alors la galère c´est pour tous!!!!
Rentrer 5 minutes plus tard c´est tt un symbole

Et laurent blanc on se moque d´anigo mais laurent blanc aucune expérience je ne crois pas que c´est " la personne" qui fera remonter le club

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:48:11

Surtout qu´a mon avis, si ca avait été deux defaites contre bordeaux, les supporters n´en auraient pas appelé au boycott. Je suis persuadé que la plupart de ces supporters de paris et de marseille ne sont meme pas capables d´expliquer pourquoi ils vouent une telle haine au club " ennemi"...

koizumi
koizumi
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:40:10

Je vois que c´est souvent la grogne chez les groupes de supporters, donc je leur propose une solution pour diriger la destinée de ce club mythique. Ils demandent à robert louis dreyfus de devenir des socios ( comme au barça ou au real de madrid) comme ça chaque année ils paient un certain montant pour devenir actionnaires et élisent tous les 4 ans un president parmi tous les socios. Si ils ne sont pas content ils ne pourront qu s´en prendre à eux mêmes d´avoir élu un bouchet ou un boulet c´est comme vous voulez.

AirKing
AirKing
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:42:14

Bon apparemment José est tout proche de s´en aller...perso je lui cracherais pas dessus ien au contraire, il a tout fait pour l´OM et lui au moins essaie de changer les choses en proposant sa démission. D´ailleurs il a toujours dit qu´il partirait bien un jour et qu´il l´accepterait. Il s´est pas reposé sur sa finale UEFA, et lui ne nous fera pas un procès comme Perrin, mais bon José est un supporter de l´OM aussi donc c´est un peu normal...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:46:35

Moi je comprends l´attitude des yankee et des autres groupes de supp de l´OM .

tommy-vercettii > > je suis egalement d´accord de ce que tu dis , fiere d´etre marseillais ok ! etre supporter ok ! mais ce faire prendre pour des cons , nan ! quand je vois le prix des places au velodrome et le spectacle minable exercer par les joueurs , je comprends leurs mecontement ! Beaucoup de promesse mais rien de bon , je suis aller au vel ce mercredi et jai cru m´endormir . .. c t a la limite ennuyant ! faut faire comprendre a bouchet qu´il doit se bouger le cul pour nous pondre cette equipe de reve qu´il promet depuis un moment et faire comprendre aux joueurs d´arretter de se croire en vacance . ..

boycot du vel ? je trouve ca mieu que de siffler , mais a la place des kop , je ferai comme lens , c a dire pendant 10 minutes , ne pas supporter et de tourner le dos au terrain , etre dos aux joueurs !

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:48:40

idem , moi je ne cracherai jamais sur anigo qui lui a un coeur et un etat d´esprit , j´espere qu´il reprendra la formation et qu´il sera tjs present au vel´ .

Moi je pense que le meilleur licensiment serai celui de diouf !

AirKing
AirKing
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:54:54

Pour moi les meilleurs licenciements seraient :

Bouchet
Diouf
Fiorèse
Luyindula
Christanval
Delfim
Sakho
Cheyrou

AirKing
AirKing
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:55:09

Et bien sûr j´oubliais Marlet.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:00:27

:lol: et les meilleurs recrutements ?

dostom
dostom
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:03:16

c pas pour branchez mais ds votre tous pourris par le fric(en gros je vais pas me retaper 25 pages^^)
vous trouvez pas que les supporters marseillais on eux aussi ete pourris par le fric?
le mouv ultra a marseille est au plus bas en ce moment,le velodrome est peupler a 80% de marstre qui chantent seulement sur les xxx on t´encule sinon aparement meme pendant les gros match ya que les noyaux qui chantent....
aparement certains groupe s´occupent plus de vendre les abo pour ramasser le fric(et apres ils nous sortent des tof de chegevarra mdr)
c un peu facile de taper sur bouchet non?

AirKing
AirKing
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:08:19

prince[aragorn] Posté le 13 novembre 2004 à 00:00:27
et les meilleurs recrutements ?

>>Heu...

Et sinon, nous on tape sur Bouchet mais on fait pas partie de groupe de supporters, on vend pas des abonnements nous. Et yen a marre de voir que l´OM soit devenue une PME qui chercher à brasser le + de fric possible sans se soucier de la situation sportive.

dostom
dostom
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:10:34

eux aussi deconne c que je disais
ba vous etes mal barrer^^

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:12:13

pour les groupes de supp , j´y avais vraiment pas penC . ..mais je dois dire que depuis pas mal de temps , l´ambiance au vel est pas top . ..enfin quand on voit le jeu je comprends... de la a dire que les groupes ont été pourri par le fric je ne pense pas ( enfin . .. ) car l´OM reste quand meme l´un des meilleur public ( niveau ambiance ) de france , mais loin derriere l´asse et lens

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:12:51

allez l´OM :)

dostom
dostom
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:14:08

les steph ouai mais lens franchement a par etre sympa ils font pas plus de bruit que les autres....

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:15:36

lens je sais pas , je ne suis jamais aller! en tout k a st etienne , c´est impressionnant !

koizumi
koizumi
Niveau 10
13 novembre 2004 à 08:43:00

Vos pronostics pour ce soir.
Victoire écrasante de l´OM . ........ 1-0

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:54:57

2 a 1 ou 1 partout .

buts de bamogo contre un but de pagis