CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:24:47

Il se trompe sur " vente de DD " : il est soi de mauvaise foi, soit terriblement naïf... le truc qu´on pourrait leur reprocher c´est de s´être foutus des supporters en leur disant toujours qu´il allait rester. Toujours est-il qu´il en a tiré beaucoup plus que ce qu´il aurait du toucher ( 38 M€ :ouch2: ) . ..

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:25:42

AirKing Posté le 11 novembre 2004 à 18:29:02
Dis koizumi, tu penses pas que ça serait bien si Tapie rachetait l´OM en cas de victoire da²ns son procès contre le crédit lyonnais ?
Et sinon, moi je verrais bien Houiller comme entraineur.

La j´avoue que je ne te comprends AirKing, quel interet de faire racheter le club par un mec qui l´a deja ruiné une fois et qui est a l´evidence, incapable de gerer un truc pareil.....?????!!!!!!!

AirKing
AirKing
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:28:56

Au point où on en est, j´pense qu´on plus aller plus bas. Alors si Tapie devient supra-riche, ça serait un truc pas mal peut-être...
Enfin bon, l´idéal serait qu´on ait un Abramovitch à nous...

koizumi
koizumi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:31:02

En etant un incapable de gérer ça" il a fait gagner à l´OM 4 championnats 2 coupes de france et une ligue des champions, c´est vrai comme dirigeant c´est vraiment une merde :nonnon:

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:31:28

tapie :malade:

celui-qui-désonhora-le-football ^^

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:31:41

Oui un Abramovitch, ca peux etre interessant, mais Tapie.... pour voir le club coulé en D2....

Après on pourra plus vous foutre la branlé ^^

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:32:32

koizumi Posté le 11 novembre 2004 à 19:31:02
En etant un incapable de gérer ça" il a fait gagner à l´OM 4 championnats 2 coupes de france et une ligue des champions, c´est vrai comme dirigeant c´est vraiment une merde

Oui ba meme un aveugle a les yeux assez ouvert pour voir comment tout ca a été organisé, quand on est capable de faire une chose une fois, on est capable de le faire plusieurs fois.....

koizumi
koizumi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:39:07

Tu oublie l´arrêt Bosman qui est passé par là et les repercussions engendrées sur notre championnat de france. Tu parles beaucoup sans savoir . .. donc tu dis beaucoup de conneries

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
11 novembre 2004 à 20:06:58

OOO non pas tapie l´otre jour il disait historique: l´om n´est plus en déficit et maintenant on va faire revenir tapie??? Par contre pour dd mm à 38 millions on aurait pas du le vendre ça n´aurait fait qu´allonger le déficit du club

Derniere question tt le monde dit on peut pas tombé plus bas je suis pas d´accord on ne passe pas encore en d2!!! c´est la crise je suis d´accord mais c´est la sonnette d´alarme avant le gouffre!!!

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:12:39

tommy-vercettii Posté le 11 novembre 2004 à 18:16:16
Link psg tu fais pitié ta que ça a dire franchement ta combien d´age mental le meck ça lui fait la soirée mais bon si ça peut le rendre heureux

mdr celui qui fait pitié ici c´est toi, tu sais parler francais? non parce que pour dire tu et après le :rire2: . ..
j´ai de la peine pour toi

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
11 novembre 2004 à 20:14:26

Franchement pk tt le monde critique anigo franchement la solution elle est tt trouvée il fo qu´on baisse le cachet des joueurs et qu´ils aient une prime quand ils gagnent ensuitefo leur mettre dans la tete que c une question d´honneur que de bien joué maintenant et ne pas s´appitoyer sur son sort. Ensuite, garder Anigo jusqu´à la fin de la saison minimum car tous les bons entraineurs sont déjà pris. Et après comme le déficit est terminé tt l´argent sera tt bénef pas de remboursement et là on pourra se payer de bons joueurs excellent mm

dostom
dostom
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:15:04

:rire2:

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
11 novembre 2004 à 20:15:14

et ba tan mieu mais moi je t´emmerde

dostom
dostom
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:18:16

tjrs est-il que nous on pas l´anus en etoile de sherif^^
:-p :-p
je te souhaite une bonne fin de saison :rire:

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
11 novembre 2004 à 20:21:27

vous la rameniez moins en dbut de saison hein??? c´est bien des parisiens ils sont la que pr la gagne mais sinon le reste du temps il se cache

En attendant l´étoile de schériff elle a encore assez de force pr t´enculé de 4 places au championnat

dostom
dostom
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:23:14

mdr :rire:
pour le championnat ils uffit d´attendre la derniere journnee mais vous etes tellement en forme qu´on va bien se marrer tous les week-end :rire2:
sinon moi je soutient tjrs mon club ya pas de pb je te remercie

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
11 novembre 2004 à 20:25:23

pa parle du futur mongole et pi si on est pas en forme on vous emmerde alors arretez de nous cassé les couilles bande de tafiole t tellement con qu´à chaque message tu mets un bonhomme qui rigole pr prévenir que c rigolo ce que tu dis et qu´il faut rire mm par pitié

dostom
dostom
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:28:16

nan jvous trouve a pisser de rire c tout :-)
le mec qui se la raconte toute l´annee en disant on nique le psg et qui fait sa pucelle les lendemain de match ca me fait rire
hein mon petit footix :rire:

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
11 novembre 2004 à 20:31:28

mais on t´emmerde p´tite merde tu fais le malin mais à mon avis je te le dis t´aurais mieu fai de te prendre une pile dans ta p´tite gueule je crois c ça qui m´aurait fait le + plaisir c de te voir te prendre un pile dans ta gueule encore mieu que le score o fait merci pr mettre les bonhommes car j´avais pas vu que c´était drole ce que tu avais di

AirKing
AirKing
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:33:08

BON VOUS ALLEZ FERMER VOS PUTAINS DE GUEULES TOUS LES DEUX, SI VOUS VOULEZ ENGUEULEZ ALLEZ SUR MSN MAIS PAS SUR LE TOPIC DE L´OM SINON JE DEMANDE VOTRE BANNISSEMENT ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe