CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
11 novembre 2004 à 12:10:52

ça change pas qu´il y´a en dans tt la france mais des gens qui vont au stade y´en a déja moins comme si ils ne voulaient pas dépenser leur argent inutilement om le club le moins aimé??? ton sondage tu l´as fait ou à boulogne lors du match om psg ou koi? moi ce que g entendu c om le plus populaire
info à vérifier...

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
11 novembre 2004 à 12:12:39

mais tu critiques notre entraineur mais je le préfere à l´otre pédale mm si ce n´est pas un grand entraineur sodomie il l´applique bien c sur ta vu la gueule qui l´a ? ? franchement moi je trouve qu´il ressemble à un proxenete en + ac son accent :dehors:

dostom
dostom
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:14:25

putain mais fait l´effort de lire si c pas trop demander!!!
gtai juste dit que l´om etait un club populaire mais aussi detester c l´un ou l´autre
c ou tout ou rien
le fait est que sur 60millions de fr yen a meme pas 10 qui supporte l´om donc ne te prend pas pour le centre du monde

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:21:06

paris c´est 2 millions d´habitants et l´IDF 10 m habitants :)

MYSTACS
MYSTACS
Niveau 9
11 novembre 2004 à 13:03:57

c tou! c tou! l om a perdu alor tai toi et rentre ché ta mère....

foot__13
foot__13
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:07:27

OM 2-3 PSG ( CdL) : Revue de presse 11/11/2004

«Quelle honte», «inadmissible», «catastrophe»… Tels sont les titres que l’on peut voir en une des journaux locaux et nationaux au lendemain de l’élimination de l’OM par le Paris SG. Une huitième victoire d’affilée difficile à avaler pour les supporters.

Un OM catastrophe
D´entrée de jeu, on avait senti les Olympiens tendus. Une fébrilité qui se traduisait par des fautes techniques inhabituelles et de nombreuses passes à l´adversaire. ( ..) Le Vélodrome a fait bloc, soutenant sans cesse son équipe en dépit d´un jeu pas vraiment meilleur qu´au Parc des Princes. ( ..)
En dépit des deux buts en deux minutes et de ce public extraordinaire, on ne sentait toutefois pas l´OM souverain. Cette fois-ci, il y avait de l´envie, de la détermination, mais l´ensemble restait fébrile. ( ..)
Mais les fautes d´inattention défensive et l´inefficacité offensive étaient là aussi. Cet OM à l´équilibre instable se révélait bien fragile et finalement limité.
Patrick Fancello

L´OM perdu corps et bien
Un premier quart d´heure à peu près dans un bon ton. ( ..) L´OM, qui semblait avoir trouvé une bonne formule, allait livrer une suite monocorde et sans relief. ( ..) L´OM semblait voltiger vers un succès. Ses joueurs n´avaient pas retenu, hélas, que les contre parisiens avaient failli leur coûter cher. ( ..)
Et l´OM, au cours de cette seconde mi-temps déjouait. Balles aériennes, passes à l´adversaire, équipe coupée en plusieurs morceaux, manque de réflexion, et voilà tous les ingrédients pour que le PSG obtienne d´abord l´égalisation. ( ..)
Garder de la rigueur défensive, construire un bon football, jouer en équipe, créer en un mot imposer sa loi à l´adversaire. On était loin du compte hier soir. ( ..)
Quand on déjoue, la sanction est au bout. Bien sûr, il y eut de l´engagement, mais à l´aveuglette .
Pierre Andreis

Paris enfonce l´OM
Cette huitième défaite de suite contre le PSG, la manière dont elle s´est déroulée, Marseille ayant mené 2-0 avant de perdre 2-3, l´indigence dans le jeu de l´équipe de José Anigo, les incidents ayant suivi la rencontre ouvrent une période de crise majeure au club. ( ..)
L´OM en était le plus souvent réduit à compter sur les coups de pied arrêtés mais ceux-ci allaient être très rémunérateurs pour lui. ( ..) Avec ses deux buts d´avance, l´OM n´était donc pas à l´abri, d´une avanie et il allait en subir une double.
Le problème pour Marseille, c´est qu´après avoir concédée cette égalisation, Paris insistait dans le camp de l´OM, s´en donnait les moyen par un construction intelligente, sans reculer, révélant l´incapacité marseillaise dans ce domaine.
Dominique Rousseau

Le Paris SG plonge Marseille dans la crise
Mis sur le grill comme jamais cette saison, Marseille, qui menait pourtant 2 à 0, s´est enfoncé dans la crise en concédant sa 8e défaite consécutive ( 3-2) face à son vieux rival Paris SG, qui présentait une équipe de réservistes, mercredi en 16e de finale de la Coupe de la Ligue de football. ( ..)
C´est Mendy, héritant d´une passe en retrait faiblarde de Lizarazu, qui crucifiait l´OM dans le temps réglementaire. Le stade réclamait alors la démission de Bouchet, alors que des supporteurs provoquaient des échauffourées dans les tribunes.

WWW.PSG.FR
Le grand huit !
Au Vélodrome, Marseille n´avait pas le droit de perdre un huitième match consécutif face à Paris. Mais les joueurs du PSG présents sur le rectangle vert ont démontré que l´on pouvait compter sur eux. Les deux buts encaissés n´ont pas refroidi les Parisiens. Bien au contraire. Emmenés par un Boskovic des grands soirs, les joueurs de la capitale sont revenus au score, avant de s´imposer dans le temps additionnel sur un déboulé de Mendy. ( ..)
Il faudra attendre les ultimes minutes pour voir le PSG sceller sa victoire. ( ..)Les Rouge et Bleu peuvent célébrer leur qualification avec les supporters massés dans leur quart de virage, alors que les autres tribunes se sont déjà vidées. Un incroyable retournement de situation, qui permet à Paris de rester invaincu face à Marseille depuis huit confrontations. Le casse du siècle !

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:09:36

Mais allez tommy vercetti, n´essaye pas de te " rassurer" avec le nombre de supporters de l´OM, ou la soi-disante capacité du stade vélodrome supérieur à celle du parc...Désolé mais les gens qui habitent paris ne s´interessent pas tous au foot et ont peut-être autre chose à foutre de leurs samedi soirs...Maintenant quelque soit le nombre de supporters, quand tu as une équipe de chèvres sur le terrain, cela n´a aucune influence ou presque pas...Et puis bon les remarques sur Vahid je trouve ça vraiment petit, depuis quand faut-il être mannequin pour être entraineur de foot ? il est peut etre pas très beau, mais au moins, il a le mérite de faire gagner son équipe, ce qui n´est pas le cas de tous les entraineurs en ce moment...

foot__13
foot__13
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:11:27

BREF , Prochain match de l´OM contre strasbourg :ok: Avec ou sans Anigo ? ?

batou10
batou10
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:16:39

Avec , bouchet est tellement con que il va le garder ^^

foot__13
foot__13
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:41:15

Y a des video des supp de OM-PSG ? ??

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
11 novembre 2004 à 13:46:38

knock turnal en attendant les chevres sont devt vs au face à face vous nous gagnez certes mais au nbre de points....
Moi j´ai plus un sentiment de vengeance que de dégout donc j´espere que les joueurs de l´om feront pareil et qu´ils voudront montré leur force au lieu de s´appitoyer sur leur sort

Azarlius
Azarlius
Niveau 5
11 novembre 2004 à 14:18:19

bon jsuis supporter du PSG mais je viens pas pour vous narguez ni pour vous emmerder juste jvoulais voir vos reactions et je pense vraiment que votre probleme c´est anigo c pas un entraineur juste un coach mental , tactiquement il vaut que dalle,le bilan d anigo est pire que celui de Perrin et cest pas parce que il dit aimer lom que ca change quelque chose au contraire il se voile peut etre la face sur certaine chose et puis pour finir votre recrutement a vraiment pas ete bon mes potes qui supporte l´om rigolait quand je leur disait ca au debut de l´année mais drogba parti on vous donne PAPY LIZARAZU on a vu hier(merci a lui au passage) eduardo Costa loin detre une star meme si ca peut donner quelque chose et lyiundula qui a mon sentiment est une chevre a lyon il marquait des but tout fait parce qu´il avait des passes en or en tout cas il est tres loin de drogba on c´est foutu de vous a ce niveau enfin pour terminer fiorese oh la la celui la vous avez erriter dun cadeau il a cracher sur guingamp en arrivant a paris il a cracher sur paris en allant a l om il crachera sur l´om en allant a gueugnon :oui: cest un mercenaire , enfin changer d entraineur et vous devriez quand meme finir dans les 6 premiers on a besoin de marseille a bon niveau quand meme ( pour le championnat) sur ceux je vous laisse et vive le PSG.

davide
davide
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:36:13

merci azarlius pour ce message fair-play

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
11 novembre 2004 à 15:06:42

ouai mais bon qui le remplacé un meck qui vira dans un an car on lui crachera à la gueule??? si toutes les saisons on change c pas comme ça qu´on arrivera premier...... En + en plin milieu d´une saison les bons entraineurs sont tous pris il nous reste plus que l´ancien entraineur de l´équipe de france ( vo mieu garder anigo quand mm dans ce cas là) si on a une bonne équipe qui peut gagner ( sans voir le score l´om a bien joué hier de bonnes réalisations pas comme dimanche) il nous faudrait une meilleure défense genre van buyten d´ailleurs va t il revenir à l´om ? ??si oui je suppose pendt le merkato et d´ailleurs c kan?

AirKing
AirKing
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:39:48

Je suis totalement d´accord avec azarlius...à part peut-être pour Lizarazu, mais bon c´est vrai que vu ce qu´il a fait hier...
Moi je crois qu´il faudrait qu´on repasse à une défense à 5, comme l´an dernier. Bien sûr ça sera plus dur pour marquer des buts, mais meme à 4 et 3 devant on arrive pas à en mettre, alors autant essayer d´avoir au moins une bonne défense, pour jouer qu´en contres et marquer des centre-buts, après tout ça a bien marché la saison passée avec Paris alors...
De toutes façons notre saison est déjà niquée, et on est condamnée jusqu´en a décembre à voir ce jeu insipide et cette équipe sans âme. En attendant ya quand meme un match contre Strasbourg ce week-end, on va essayer de ramener un nul ça sera déjà bien.

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
11 novembre 2004 à 16:50:15

pr la défense fodrait faire revenir van buyten il est tg à l´om ? ? ( je veux dire par là si il a été prété ou si il est parti???

AirKing
AirKing
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:51:10

Ca fait un moment qu´il est parti, il est à Hambourg, et il est franchement pas transcendant...

Lisez ça, c´est abberrant :

11/11/2004
Foot - CL : Bouchet : " Pas inquiétant "

Le président de l´OM, Christophe Bouchet, a estimé jeudi, au lendemain de l´élimination de son club par le Paris-SG, en 16e de finale de la Coupe de la Ligue ( 3-2), que les résultats n´étaient «pas inquiétants», rejetant la solution d´une démission de l´entraîneur José Anigo.

«Dans ce club, il y a deux paramètres importants : le temps et les résultats. Pour le temps, il faut être solide. Quant aux résultats, ils ne sont pas inquiétants. Le point fondamental, c´est qu´il y ait bloc dans le club».

«La solution à nos problèmes n´est pas individuelle, on est tous d´accord là-dessus, le staff, les joueurs, les dirigeants. Il ne s´agit pas d´agiter tout, en permanence, dans tous les sens. J´ai la conviction chevillée au corps que notre solution est dans la stabilité. Nous faisons bloc, même mortifiés et dans la douleur», a poursuivi Bouchet, qui parlait aux côtés du manageur général Pape Diouf.

Celui-ci a confirmé qu´Anigo, qui ne s´est pas présenté devant la presse, avait «présenté sa démission» à l´issue du match. «Chacun a sa manière de manifester sa déception. On connaît les réactions instinctives de José, et il n´est pas difficile d´en tirer la conclusion qu´il avait présenté sa démission. Il est dans une phase de réflexion, comme nous-mêmes, mais il n´y a pas de place pour quelque bouleversement que ce soit», a déclaré Diouf.

Marseille a enregistré mercredi sa huitième défaite consécutive depuis octobre 2002 contre le Paris-SG, qui présentait une équipe de réservistes. Dimanche, lors de la 13e journée de L1, à 11 contre 10, l´OM s´était incliné 2-1 au Parc des Princes.

> >Ainsi donc on vient d´encaisser notre 8e défaite contre Paris, qui plus est à domicile et contre une équipe de réservistes, on a plus gagné depuis 1 mois, nos 2 attaquants titulaires du début de saison n´ont plus marqué depuis + d´un mois, notre meilleur buteur est un milieu, on est incapable de créer du jeu, de démarquer des joueurs, mais la situation n´est pas inquiétante. Putain dommage qu´on soit pas dernier, au moins ça ferait bouger les choses...

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:09:13

Comment allons nous sortir de cette crise franchement??? sérieu je ne vois pas d´issue si ce n´est d´appeler le millionaire qu´à remonter je ne sais plus quelle équipe anglaise chelsea je crois?? l´enculé il a prit drogba

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:10:26

Abrahamovic :)

AirKing
AirKing
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:14:35

C´est vrai, la seule solution serait d´avoir un millionaire comme ça derrière nous. Sur OM.net ya beaucoup de gens qui veulent le retour de Tapie...
Certains veulent voir Blanc ou Tigana entraineur. Perso je voudrais bien voir Blanc ce que ça donnerait...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe