Airking autan je ne trouve pas que tous les joueurs ont été catastrophiques, autant Ferreira et Pedretti contrairement à toi je les ai trouvés mauvais de chez mauvais. ( en tout cas pas meilleurs que les autres)
Ferreira a apporté pas mal devant, mais merde c´est un défenseur normalement quand même il a été à chier dans ce domaine, laissant sans arrêt son couloir à l´abandon. ( cf Boskovic)
Pedretti a mis un superbe coup franc, d´accord, mais à part ça...
Il a touché beaucoup de ballons, mais les a rarement bien orientés.
Koke et Battles ont été pas mal, Bamogo aussi dans une certains mesure, mais bon rien de transcendant.
La défense qui semblait pas mal dernièrement a pris l´eau et ça c´est inquiétant.
Que dire?
Que les joueurs marseillais, endormis ou peureux dimanche, semblaient d´entrée sous acides, agressifs dans le bon et le mauvais sens du terme.
De l´envie, de la rage en début de match, une grosse domination oui, mais je trouve que ça ressemblait plus à l´énergie du désespoir qu´à du beau jeu.
Pourtant à 2-0 j´étais presque rassuré. ( alors qu´il n´y avait pas eu de véritable occasion)
Mais voilà, poussés par le public ils se sont sentis obligés d´en mettre un ou deux de plus; et à force de faire mumuse avec Barthez...
On a pourtant été prévenus quand il a manqué une relance et que Benachour a failli marquer, c´est un jeu dangereux.
Pour le reste, le PSG, très dominé pendant l´ensemble du match, a quand même eu de grosses occasions, ( 3 buts plus un loupé de Boskovic, celle de Benachour pour le lob, etc...) voilà ce que c´est de se jeter sans réfléchir.
Il aurait fallu un juste milieu entre le non-match de dimanche en étant trop prudents, et ce match un peu fou et non contrôlé.