CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:31:12

Moi dans mon bahut la moitié sont marseillais la moitié sont le reste donc tranquille^^

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:38:11

moi j voi pa un seul 3e marseillais a part moi je crois et ya 6 classe d environ 30 personne...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:00:06

Letizi il t´as quand meme mis la haine Dimanche soir, Tunizar...

Mais bon on peux pas dire que Drogba est nominé " grace" a Chelsea mais " grace" a l´OM....

En plus demain Paris débarque avec l´equipe Z.. mais bon ils vont quand meme gagner....

AirKing
AirKing
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:49:56

Cot-mar Posté le 08 novembre 2004 à 14:07:45
AirKing t´es de mauvaise fois la.. Koke a clairement merdé, c´etait facil a mettre ca...

>>Pour Marlet aussi c´était facile à mettre, c´était surttout à lui de tirer !

Bon sinonn je suis content que vous veniez avec votre équipe B. Franchement je vois pas comment on pourra

koizumi
koizumi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:50:30

Je voudrais soumettre une question : Anigo risque t-il sa place mercredi si l´OM venait à perdre face au PSG ? Tout en sachant qu´un mec comme tigana est actuellement sans club et est un ancien joueur de l´OM. Je trouve que anigo est plus un entraineur-supporter qu´un entraineur-tacticien ce qui pourrait expliquer les resultats en dents de scie de ce début de saison où l´équipe ne peut plus se reposer sur un seul homme : Didier Drogba

AirKing
AirKing
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:51:25

Rah j´ne ai marre de ce clavier, je reprends :

Bon sinon je suis content que vous veniez avec votre équipe B. Franchement je vois pas comment on pourrait perdre cette fois...bien sûr si on gagne vous direz que c´est à cause de l´équipe B, mais bon moi j´ai surtout hâte qu´on stoppe la série, que ce soit contre l´équipe A,B ou Z du PSG.

AirKing
AirKing
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:54:30

Tigana ? Il est bien gentil mais partout où il est passé en tant qu´entraîneur, il a apporté des emmerdes...moi je verrais plus Laurent Blanc.
Mais c´est vrai qu´Anigo est pas mal critiqué depuis que les résultats sont moyens, moi je pense que c´est un bon entraineur au niveau de l´état d´esprit, de sa relation avec les joueurs, etc..., mais par contre c´est vrai que tactiquement il a pas l´air génial...D´ailleurs il le dit lui-meme : " je suis le premier responsable" il dit qu´il se remet en question en permanence. Comme l´avait dit qqun à la radio je trouve qu´Anigo apprends en meme temps que l´équipe...

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
09 novembre 2004 à 20:57:53

Je comprend vraiment pas pourquoi on fait tout un plat de cette " série" ( a part les medias, mais eux ca peut se comprendre...).Franchement, si le psg devait perdre toutes ses rencontres face à marseille et finir champion de france, je signerais tout de suite...

koizumi
koizumi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:00:16

C´est vrai que j´avais pas pensé à laurent blanc mais le problème c´est qu´il a aucune expérience et je pense que les relations avec l´équipe dirigeante ne sont pas au beau fixe par rapport à sa non-venue de l´an dernier. Sinon y a aussi jean pierre papin qui entraine actuellement arcachon un club de DH, et il a dejà failli entrainer l´OM. Bon j´espère quand même que ces propositions d´entraineurs ne serviront à rien, que l´OM va gagner mercredi et qu´ils vont relever la tête en championnat :ok:

AirKing
AirKing
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:03:02

Elbarto Posté le 09 novembre 2004 à 20:57:53
Je comprend vraiment pas pourquoi on fait tout un plat de cette " série"

>>Parce que j´en ai marre de devoir me cacher quand je viens au lycée au lendemain des matchs contre Paris ! ! ^^

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:05:46

lol, ceci excepté, ca serait quand meme tellement mieux si y´avait pas tout ce battage autour des PSG-OM... Ca eviterait deja que tous abrutis dotés d´un 1/4 de cerveau ne se dechainent, galvanisés qu´ils sont par les medias qui font tout pour attiser la haine du public...

koizumi
koizumi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:08:51

. .. jusqu´au jour où il y aura un joueur tué ou un supporter, car dimanche le carnardage du bus marseillais ça fait peur : juste pour du foot. Et je crains le match de demain pour cela.

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:12:28

On peut maleureusement difficilement empecher une poignée d´abrutis de faire ce genre de choses aux alentours du parc ( on ne peut les arreter avant juste parce qu´ils ont des sales tronches ^^).Par contre, ce serait bien de leur attribuer une peine de prison demesurée, genre 1 an, pour faire reflechir les autres groupuscules de hooligans qui seraient tentés de faire pareil...

AirKing
AirKing
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:17:06

09/11/2004
Foot - L1 - PSG-OM : Anigo critique Thiriez

José Anigo n´a pas spécialement apprécié mardi les propos du président de la Ligue de football professionnel ( LFP) Frédéric Thiriez rapportés dans la presse à propos de l´attaque dont a été victime le bus de l´OM dimanche à Paris. Il considère qu´ils n´étaient pas «responsables».

«J´ai lu les déclarations de Frédéric Thiriez. Je suis désolé pour lui qu´il n´ait pas trouvé un mort dans le car... Je suis surpris d´un discours aussi peu responsable», a déclaré Anigo devant la presse.

Dans le quotidien l´Equipe de mardi, M. Thiriez avait déclaré: «J´ai vu deux vitres brisées, l´une à l´avant, l´autre à l´arrière côté gauche, des bris de verres et une canette de bière jonchant le sol du car, rien de plus».

Le bus des joueurs de Marseille avait été pris pour cible près de l´enceinte du Parc des Princes et endommagé notamment par des jets de chaises, provoquant des bris de glace, avant le match comptant pour la 13e journée de L1 remporté par Paris ( 2-1).

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:21:14

C´est vrai que c´est grave ce qui est arrivé, mais on ne peut pas mettre 50 flics à chaque coin de rue dans une ville comme Paris. L´est toujours aussi cretin, Anigo...

BegonNOOB
BegonNOOB
Niveau 5
09 novembre 2004 à 21:24:09

oue oue...

bon moi c´est :

" ALLEZ L´OM ! !!!!!!!!!!!!!!!!" :ok:

King
King
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:32:02

Elbarto > >> José parle des propos de Thiriez, et franchement ils sont pas très fûtés...moi je trouve qu´Anigo a raison sur ce coup-là.

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:34:51

Je connais pas les propos exacts de Thiriez, mais il disait bien que la ville de Paris n´etait pas responsable, non ?

King
King
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:38:09

Les déclarations de Thiriez sont dans l´article de l´Equipe que j´ai copié-collé :

Dans le quotidien l´Equipe de mardi, M. Thiriez avait déclaré: «J´ai vu deux vitres brisées, l´une à l´avant, l´autre à l´arrière côté gauche, des bris de verres et une canette de bière jonchant le sol du car, rien de plus».

>>Et franchement c´est pas très intelligent de dire ça, comme si c´était normal peut-être d´avoir des vitres cassées, des bris de verres, le car cabossé...

King
King
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:39:28

Sans compter que Diouf a quand meme été blessé à l´oeil et que Anigo et Bouchet ont été très très légèrèrement blessés. Bien sûr ça met pas en danger leur vie loin de là mais si on a des trucs comme ça aujourd´hui qu´est-ce qu´on va avoir demain.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket