CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foot__13
foot__13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:05:39

Une fille c´est pour la nuit
Marseille c´est pour la vie :ok: !

fable1644
fable1644
Niveau 4
07 novembre 2004 à 23:05:42

dsl mais ya pas a debattre vous etes minable c la vie :rire:

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:06:37

cp a que chui pa supporter de l´om c que depuis trop de temp dans les journaux il disé que l´om aller ce relevé et tt quoi et resultat ? y´en a pas depusi que drogba est parti josé anigo ne c´est + vraiment maintenir l´equipe faut l´avoué faire joué marlet a tout les match faut le faire . ..

elbosso
elbosso
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:06:49

FooT__13 Posté le 07 novembre 2004 à 23:05:39
Une fille c´est pour la nuit
Marseille c´est pour la vie !

> sa va tu copies pas trop ! !!

:lol:
avouez c´etais un beau match et Paris merite la victoire !

foot__13
foot__13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:06:52

va te faire voir tu vera quand on sera au vel´ si tu sera plus content ! ! vous allez soufrire sale parisien de merde ! !

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:07:42

bah on dit pa le contraire putin ! c vous qui narguer . .. mais moi je dit juste une chose c que au velodrome sa sera baguarre et compagni . .. c sur :ok:

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:08:08

Alors il est ou bernard_taple.... que tous ceux qui ont fait le malin a dire que Marseille allait gagner, qu´il pense a mon troisieme doigt ^^

lenvaltin
lenvaltin
Niveau 6
07 novembre 2004 à 23:09:15

en plus paris jouai a 10 contre 11
mdr c trop fort vous etes trop fort les marseillais

fable1644
fable1644
Niveau 4
07 novembre 2004 à 23:12:13

Paris est magique ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez paris ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez faut pas faire la tête vous devez avoir l´habitude de perdre c que 7 fois de suite c pas si tragique que ca :rire:

foot__13
foot__13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:13:25

nous on vs a battu 10 fois ou meme 20 fois d´affiler alors quece tu nous casse les couille* la ! il sont content de gagner pour la 7eme fois mais yora pas de 8eme fois faut pas rever ! LA VICTOIRE EST OBLIGATOIRE AU VEL´ contre c´est chien ! ! !!!

ICI C´EST MARSEILLE ALORS LES AUTRE DU BALLER!!

fable1644
fable1644
Niveau 4
07 novembre 2004 à 23:17:25

c sur que si tu fais des matches amicaux a fifa 2005 en faisant psg VS marseille et en donnant le niveau le plus faible en difficultée la ta des chances meme si minime soit-elle de gagner 10 fois d affiler sinon non je voi pas :rire:
Psg perdre 10 fois de suite contre Marseille :rire2: T un comique toi ! !

Et meme mercredi changera rien parce que ca fais deja 7/0 ! !!!!

baboune75
baboune75
Niveau 6
07 novembre 2004 à 23:25:56

je suis supporter de l´OM depuis 29 ans!
Et ce soir je suis dégouté, mais vraiment degouté

Yen a marre d´Anigo avec son petit air de " je suis triste et pas content ce soir"

C´est avant qu´ils faut se bouger le cul ! !
Pendant tout le match on joue à 11 vs 10 et on trouve le moyen de rester à 4 défenseur pour 1 attaquant ===> ya un gros probleme de confiance

ya 15000 combinaisons à faire avec cet effectif
mais pas de faire jouer Marlet, c´est une merde ce mec ( je lui en vends a mort depuis le peno manque à Rennes ) . Il sort Bamogo ( un des plus dangereux phoceen, alors qu´il faut l´associer à Luyindula.

J´espere vraiment que si mercredi ya pas le resultat qu´on est en droit d´attendre maintenant, et y aura plus d´excuse,
que Anigo degagera et que l´equipe jouera au foot commme une grande equipe ( quand je vois Lyon j´ai les boules de jalousie et ça me casse les couilles ! )

:-(( :-(( :-((

AirKing
AirKing
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:28:53

Bon, si j´arrive à poster ce message, voilà en gros mon analyse du match :
Je trouve que c´eest cruel pour l´OM de perdre une nouvelle fois mais bon il faut bien reconnaitre que Paris a bien construit sa victoire. Et puis bon on était à 11 contre 10, et je crois que ça a rien changé, au contraire meme. Je crois qu´à 1-1, les joueurs ont tergiversés, on sentait qu´ils avaient peur de prendre un but mais qu´en meme temps ils avaient envie d´en mettre un du fait de la supériorité numérique. Ils auraient dû se porter clairement vers l´attaque, ou bient bétonner dérrière pour défendre coute que coute le nul.
Sinon dans l´ensemble j´ai trouvé que Barthez avait pas été mauvais, mais je le trouve un peu coupable sur les 2 buts...qu´est-ce qu´il foutait avancé de 5-6m par rapport à sa ligne de but ? Je remarque aussi que sur tous les coups de pied arrêtés on a été mis en danger. Mais là dessus Barthez a plutot assuré. Bon hormis Barthez, je trouve que le 1er but était largement évitable. Franchement c´est déplorable de voir comment Pancarte s´infiltre sans aucun problème dans la défense....personne ne vient sur le porteur du ballon ! Il avait plus qu´à décaler Pauleta tout seul face à Déhu....
Le 2e but, ya pas grand chose à dire, c´est une merveille de Cissé, hormis que Barthez aurait pu l´arrêter si il avait pas été ausi avancé.
Dans le jeu sinon, je crois que le match contre Monaco a été un feu de paille...Perso ya que 3 occasions qui m´ont marqué...la frappe non cadrée de Bamogo en 1ere mi-temps à 0-0, le but de Batlles avec la superbe déviation de l´extérieur de Koke, et bien sûr l´énorme occase de Peguy à la dernière seconde. Pour le coup, je me demande encore comment Letizi a fait pour sortir une telle parade alors que dans tous les autres matchs il est à chier complet...parce que pour une fois Peguy avait sorti une très belle frappe, et c´est vraiment un manque de réussite qu´elle ne rentre pas.
Pour revenir au jeu produit, je trouve que ya eu quelques belles actions par moments, mais c´est bien là le problème : " par moments" seulement, parce que dans l´ensemble c´était pas terrible, on avait du mal à progresser et on a utilisé abusivement à mon gout les côtés. Il aurait fallu être bon durant tout le match, c´est dommage parce que quelques fois ya vraiment de très beaux mouvements qui m´ont agréablement surpris, mais ils ont été bien trop nombreux.

Bon en tout cas, je constate qu´on est maintenant à 10 points de Lyon...je ne sais pas si on peut encore parler de titre...On est descendu d´une place je crois. Si on arrive à accrocher le podium, ça sera déjà bien je pense...
En attendant on aura droit à une revanche avec un match au Vélodrome cette fois mais pour le compte de la Coupe de la Ligue. Vu le peu de prestige dégagé par cette compétition, gageons que ce match sera plutot une occasion de stopper la série de défaites contre Paris.

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:29:00

babounet totalement d´accord avec toi !

fable > > oui mais si on gagne mercredi sa brisera cette chaîne et sa donnera du punch a l´om .

MAGICSEB_42
MAGICSEB_42
Niveau 5
07 novembre 2004 à 23:33:47

Bon c´est décider, on se cotise tous pour acheter une équipe à l´OM ! !

Je met 10 euros ( jsui généreux)... A vous les autres...

daxtes
daxtes
Niveau 7
07 novembre 2004 à 23:34:25

Je suis parisien mais je suis aussi honnete et vraiment je suis d´accord avec baboune75 anigo sur ce coup là a fait une grosse erreur!! et que dire sur l´état d´esprit de Marseille j´ai connu marseille avec un plus grand état d´esprit comme dans les années 88-94 ! !
Mais là ou le PSG a été tres bon ou les marseillais ont été assez mauvais ! !
ALors bon courage pour mercredi ! !
Mais ce soir on peut noter l´excellent comportement des joueurs alors que du coté des supporters c´est toujours aussi con ( et bien sur coté PSG)dsl!!!!

baboune75
baboune75
Niveau 6
07 novembre 2004 à 23:35:03

bonne analyse Airking

mais je crois que le message d´Anigo ne passe plus et qu´il faut changer d´entraineur, un peu comme au Real, ils ont pas attendu la 28 journée pour changer eux, et le Real se remet petit à petit.
Pourquoi un petit Fernandez libre? je suis pas contre :oui:

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:35:38

jmet 0.1 € c suffisant ? sa va on a deja marlet :rire:

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:38:25

Bien que supporter du PSG, je trouve l´analyse d´AirKing assez bonne, mais tu oublis de précisé que sans l´expulsion d´Armand a mon avis Marseille repart avec un valise...

Mais je pense qu´il est tant de se séparé d´Anigo, on voit bien qu´il n´est pas assez mure pour s´occuper d´un club de ce calibre..

Sous la préssion il fait un peu n´importe quoi...

Sortir Bamogo alors qu´il etait excellent... il aurait du l´associer avec Luyin au lieu de les echanger, faire entrer Marlet a aussi été une connerie, je sais pas si Nasri etat la mais ca aurait été plus judicieux pour remplacer Fiorese, qui fait franchement n´importe quoi et fait exprès de provoquer des conners pour se faire lyncher... sadomaso ou quoi ?

Sur ceux, le chiffre 7 est bien mon chiffre préféré...

AirKing
AirKing
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:39:02

baboune75 Posté le 07 novembre 2004 à 23:35:03
bonne analyse Airking

mais je crois que le message d´Anigo ne passe plus et qu´il faut changer d´entraineur

>>Jusque-là j´y étais opposé, mais je crois que effectivement il faudrait peut-être changer d´entraîneur...il est sympa José, mais, comme l´avait dit une fois un supporter à la radio, " on a l´impression que José apprend en meme temps que l´équipe"

Enfin bon, on verra bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques