Papin et Larqué au secours de Diouf
le 14/06/2009 à 10:07
Dans ce qui apparaît être aujourd’hui le premier gros problème de l’été à régler du côté de l’Olympique de Marseille, plusieurs personnes se sont déjà exprimés à l’intérieur du club. Maintenant, ce sont même les anciennes gloires qui s’expriment, comme Jean-Pierre Papin :
"Je constate qu’aujourd’hui, mis à part l’absence de titre, le bilan de Diouf est vraiment pas mal. Grâce à Pape, Marseille a trouvé une vraie stabilité […] Le travail effectué depuis quelques années a permis aux Phocéens de devenir beaucoup plus pros. On se rapproche aujourd’hui de ce qui se fait en Espagne et en Italie" a avoué JPP dans Aujourd’hui Sport.
Diouf a reçu également le soutien de Jean-Michel Larqué : "Pour moi, il y a bien longtemps que concernant le sportif et la communication, il n’y a pas eu un boss comme Pape Diouf. L’OM a en son sein, un ancien journaliste, un ancien agent, qui est le meilleur négociateur. Je crains qu’on ne puisse pas trouver à la place de Pape Diouf un homme qui a cette envergure. Se séparer de Pape Diouf serait une énorme erreur, ce serait un énorme gâchis. Alors pourquoi se priver de cet avantage ?" a-t-il lancé sur RMC.