Quelques news
09/06/2009 - 22:38
Marseille-Diouf: "Aucun contact avec Gudjohnsen"
Interrogé sur les ondes de RMC, Pape Diouf, le président marseillais, a nié tout accord entre l'OM et l'attaquant islandais du FC Barcelone, Eidur Gudjohnsen pour la saison prochaine. "Il n'existe aucun contact avec lui", a ainsi expliqué le dirigeant phocéen.
10/06/2009 - 08:28
OM: La réponse de Deschamps à Valbuena
Alors que l'affaire Valbuena continue d'agiter le Vieux Port, Didier Deschamps prend, lui, les velléités de départ de son milieu de terrain avec recul. Le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille a fait savoir que "Petit Vélo" avait tout simplement mal interprété ses déclarations à son sujet. "Libre à lui de penser ce qu'il veut. Il sait ce que je lui ai dit. Je ne vais pas l'étaler sur la scène publique. (...) Il s'est exprimé et il a mal interprété ce que je lui ai dit. C'est déjà du passé pour moi", a certifié l'ancien international tricolore, interrogé par La Provence.
10/06/2009 - 09:45
Lorient: Aucune offre de l'OM à ce jour pour Abriel
Depuis mardi, c'est le nouveau buzz concernant l'Olympique de Marseille: Fabrice Abriel, le milieu de terrain de Lorient, pourrait renforcer le club phocéen dans les jours à venir. Toutefois, Alain Le Roch, le président des Merlus, a fait savoir qu'aucune offre n'était arrivée sur son bureau concernant l'ancien Parisien. "Au moment où je vous parle, je ne suis pas au courant d'un éventuel intérêt de l'OM. Abriel dispose bien d'un bon de sortie, mais tout dépendra des conditions financières. Aujourd'hui, je peux vous dire que deux clubs français (dont Nancy, ndlr) sont intéressés et nous ont transmis des offres auxquelles nous réfléchissons. Pour l'instant, l'OM n'en fait pas partie", a déclaré le président breton, interrogé par La Provence.
10/06/2009 - 10:21
Chelsea-Drogba: "L'OM ? Pas d'actualité"
De passage à Paris en tant qu'ambassadeur d'un complexe immobilier au Sénégal, Didier Drogba en a profité pour évoquer son avenir, écartant au passage l'éventualité d'un retour à Marseille dans l'immédiat, même s'il ne nie pas des contacts avec le directeur sportif marseillais. "On s'appelle de temps en temps avec José (Anigo) pour prendre des nouvelles, a déclaré l'attaquant des Blues. Après, je le redis une fois de plus: je suis bien dans mon club, donc si jamais il doit se passer quelque chose entre Marseille et moi, ça sera aux dirigeants marseillais d'aller voir les dirigeants de Chelsea. Mais au jour d'aujourd'hui, ce n'est pas d'actualité."