En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Olympique de Marseille
Qwilfish
Niveau 26
05 juin 2009 à 15:09:23
Pozzi je suis pas ne a Marseille, mais presque.
J'avais meme pas capté. Le mec qui habite meme pas en France et qui supporte l'OM.
Bien de ne jamais aller au Velodrome? Bien de ne jamais aller tout court à n'importe quel match du FC Marseille ?
Le telespectateur qui se croit supporter. Le footix dans toute sa splendeur, presque autant que ceux des topics de chelsea, de manchester et autres...
J'habite en Thailande, est-ce ma faute si je ne peux pas aller au Vel ?
Genre je dois prendre l'avion tous les WE pour suivre l'OM au Vel ? Je fais avec mes moyens, et j'ai que le Streaming. Au passage je suis de La Ciotat, a une trentaine de km de Marseille (entre Marseille et Toulon pile exactement) alors pour l'argument de le distance tu repasseras.
Eyejack
Niveau 7
05 juin 2009 à 15:10:52
T'es pas de la Ciotat,t'es de Thailande.
[-Sfix-]
Niveau 7
05 juin 2009 à 15:11:13
Pozzicato Voir le profil de Pozzicato
Posté le 05 juin 2009 à 14:51:46 Avertir un modérateur
Il est né à Marseille, mais ses parents ont déménagé dans un pays d'Asie il me semble.
Alors pour ça il devrait supporter le FC Phnom Penh ?
Ben au moins, il peut assister aux matchs et se proclamer "supporter".
Attendez, je veux bien que vous le defendiez. Mais ya une contradiction. D'un coté, certaines utilisent ici le terme "footix" à foison (je l'ai deja utilisé quelque fois sans plus), d'un autre un mec qui se croit supporter alors qu'il est telespectateur est defendu.
La bonne mere
Un supporter c'est quelqu'un qui soutient son equipe. Soutenir son equipe sans assister aux matchs de celle-ci (meme si le mec a des connaissances encyclopédiques sur le club en question) est totalement contradictoire.
Allez dire ca aux ultras de votre club et on verra s'ils sont d'accord avec VOTRE definition.
Qwilfish
Niveau 26
05 juin 2009 à 15:12:07
Rages de notre LdC les boulix.
Donc tu preferes plus le classement que les titres ? Mytho. Ok alors tu serais insensible à une année de plus sans titres du moment que vous soyez bien classés ?
Pour te dire une Coupe de la Ligue j'en ai rien a branler. C'est pas elle qui a sauve la saison catastrophique du PSG la saison derniere. Une Coupe de France ca m'irait mieux. Mais le fait est la : Le championnat les surpasse toutes.
Qwilfish
Niveau 26
05 juin 2009 à 15:13:35
L'intertoto. Rien qu'a le prononcer. Qui a de l'estime pour ce "titre" sur le forum a part sur le topic OM
Pas toi, etant donne que tu as de l'estime pour tous les titres du moment que l'OM les gagne pas. Et tu m'excuseras, l'Intertoto n'est pas inferieur a une Coupe de la Ligue.
Eyejack
Niveau 7
05 juin 2009 à 15:13:38
Les coupes on s'en branle.
J'ai jamais compris les mecs qui nous disent de remporter une coupe de la Ligue au moins...
C'est pas plus glorifiant que de n'avoir rien gagné.
[-Sfix-]
Niveau 7
05 juin 2009 à 15:15:17
Magica_Juve Voir le profil de Magica_Juve
Posté le 05 juin 2009 à 15:04:10 Avertir un modérateur
J'ai juste un tantinet de mémoire et je vois pas pourquoi je mitonnerais sur ça
Oh tu sais, on peut avoir tous la mémoire qui nous arrange. Juventini, tu restes fidele à toi meme mais je ne peux pas te le reprocher.
Qwilfish
Niveau 26
05 juin 2009 à 15:15:19
"Sfiotte" ? Pas tres original, Tenefix l'a deja sorti a moins que ce soit toi. La rage monte ? Plus d'arguments? Les insultes pret à fuser mon bon gros rageux ?
Seul contre tous sur ce topic, et pourtant ceux qui sortent les insultes sont en large majorité. Les faibles.
Je suis bien Tenefix. Et je vois pas le rapport entre te considerer comme un dechet fini au sperme (sans haine contre toi) et etre a court d'argument.
Ptank ta gueule.
Magica_Juve
Niveau 10
05 juin 2009 à 15:17:08
Maintenant il va débattre sur la définition exacte du supporter
Qwilfish
Niveau 26
05 juin 2009 à 15:17:09
3/7 ? Peux tu me donner la source de tes propos Ca compte pas le "j'ai compté au pif".
Approximatif bien sur, mais ca s'approche toujours plus que de tes 9/10 de Topics de trolls marseillais.
Eyejack
Niveau 7
05 juin 2009 à 15:18:24
Ta gueule de quoi?
Tu cherches la merde toi aussi,si tu lui repondais pas à l'autre,il serait deja parti depuis un moment
Qwilfish
Niveau 26
05 juin 2009 à 15:19:18
Mais qu'il reste, j'en ai rien a branler, meme si il pourrit le Pic. Et il etait la bien avant que j'arrive, j'y change rien.
Magica_Juve
Niveau 10
05 juin 2009 à 15:19:18
J'avoue, Téné arrêtes de lui répondre aussi tu vois pas qu'il attends que ça ?
Pozzicato
Niveau 10
05 juin 2009 à 15:19:50
Ouais là ignorez le.
Mais vous écrivez avec le même style
Tenefix = Sfix. Grilled
Qwilfish
Niveau 26
05 juin 2009 à 15:21:06
J'avoue Pozzi. On notera la ressemblance du pseudonyme. Bon j'errete mon troll, j'ai pas que ca a foutre que de cracher sur le club francais a jamais les premiers.
Pozzicato
Niveau 10
05 juin 2009 à 15:21:33
[-Sfix-]
Niveau 7
05 juin 2009 à 15:23:17
Qwilfish Voir le profil de Qwilfish
Posté le 05 juin 2009 à 15:06:53 Avertir un modérateur
T'en vois beaucoup des mecs qui sortent la LdC ? A part des fois Ptank et Bernard_Taple j'ai jamais vu personne sur le FF (ou peut-etre quelquefois, mais ca m'etonnerait) en un an. Mais tu dois surement confondre avec Brandon, ton keke de voison de 12 ans avec son maillot OM ?
Ya pas plus tard qu'une heure (une seule).
Magica_Juve Voir le profil de Magica_Juve
Posté le 05 juin 2009 à 14:20:43 Avertir un modérateur
Sois pas dég Sfix l'OM est et restera toujours le club N.1 en France
1 C1 et c'est ça qui fait tout, no rage sale abruti
Si on veut un bilan plus general, oui. Sinon c'est n'importe quoi, la superiorite d'une equipe peut totalement changer un un an, regarde le PSG de cette annee et de l'annee derniere. Regarde l'OM 99 et l'OM 2000.
Bref
Comparer d'une année à l'autre, tu peux le faire. Mais objectivement meme sur une periode courte, ca reste trop variable pour avoir le recul necessaire.
Pozzicato
Niveau 10
05 juin 2009 à 15:23:46
Sérieusement, t'en as pas marre Sfix
[-Sfix-]
Niveau 7
05 juin 2009 à 15:25:13
Qwilfish
C'est toi qui me disais qu'il n'y en avait pas beaucoup ? Tiens voici 2 posts en l'espace d'une minute.
* Pozzicato Voir le profil de Pozzicato * Posté le 05 juin 2009 à 15:07:36 Avertir un modérateur * CA RAGE DE LA LDC 93 ON DIRAIT * Lien permanent
* Magica_Juve Voir le profil de Magica_Juve * Posté le 05 juin 2009 à 15:08:29 Avertir un modérateur * +1 Pozzi tant qu'on restera les seul à l'avoir gagné ça ragera encore et toujours