CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Angel_de_Madrid
Angel_de_Madrid
Niveau 10
05 juin 2009 à 06:33:05

Valbuena va devoir partir
Valbuena a sûrement fini sa carrière olympienne. (L'Equipe)
Valbuena a sûrement fini sa carrière olympienne. (L'Equipe)

C'était dans l'air, et cela lui a été confirmé jeudi : Mathieu Valbuena ne fait pas partie des plans de Didier Deschamps et va devoir quitter Marseille. Le nouvel entraîneur de l'OM a rencontré le petit meneur révélé sous la houlette d'Eric Gerets et a préféré jouer franc jeu. «Il m'a tenu un discours basé sur le jeu de l'OM, sur son futur système en 4-3-3, confie Valbuena vendredi dans les colonnes de L'Equipe. Il m'a dit qu'il savait que j'avais déjà évolué sur un côté mais que mon profil ne correspondait pas à son schéma. Il pense que, athlétiquement, je ne peux pas évoluer dans une position d'ailier.»

Valbuena explique bien qu'il ne se sent pas éjecté par le successeur d'Eric Gerets mais qu'il ne peut pas se contenter de quelques minutes en fin de match, que sa vivacité et sa capacité de conservation lui auraient sans doute donné. «J'avais envie de rester ici, j'avais acheté une maison, regrette Valbuena, qui partira le coeur lourd. Je ne peux pas me permettre de rester dans ces conditions, je ne suis plus le petit jeune qui débute.» Âgé de 24 ans, le joueur formé à Bordeaux est sous contrat jusqu'en 2013.

:fete: bon débarras. :noel:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
05 juin 2009 à 08:25:22

Sympa deschamps... :(

Tmac089
Tmac089
Niveau 10
05 juin 2009 à 09:03:30

Quelle élégance, jeter Valbuena comme un malpropre. On aurait pu au moins attendre une offre pour lui. Ca aurait été plus classe. :(

James-Laflour
James-Laflour
Niveau 30
05 juin 2009 à 09:13:10

Deschamps ça a pas l'air d'être un super coach :ouch:
Comparé a Gerets, il a pas l'air d'avoir autant de communication envers les joueurs :ouch2:

Gerets :snif2:
Osef si l'OM a de mauvais résultats, je suis sur que le vélodrome scanderas le nom de Gerets :content:

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
05 juin 2009 à 09:21:09

Deschamps c'est juste le dernier mec a avoir envoyé une equipe de ligue 1 en finale de C& , et ce après l'arrêt Bossmann , alors il sait ce qu'il dit :oui:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
05 juin 2009 à 09:24:01

je suis perplex...

JosipSkoblar
JosipSkoblar
Niveau 4
05 juin 2009 à 09:24:59

Jfais confiance à DD même si c'est triste pour Valbue :-(

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
05 juin 2009 à 09:32:45

cana d accord il est clairement mauvais cette année mais valbuena etaait bon lui....

Monsieu13
Monsieu13
Niveau 9
05 juin 2009 à 09:45:28

sa commence ......

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
05 juin 2009 à 10:34:01

N'importe quoi :-((
1ère mauvaise note de Didier Deschamps :-(

Tout le monde à l'air d'oublier la saison de Valbuena en 2007/2008 même Deschamps ok il plonge, il simule... mais il reste bon.

Tout le monde ici voulait le voir en EDF en 2008 et que l'on me sorte pas de feintes...
Il me sufft de taper Valbuena dans la barre de recherche... :noel:

HouseMusic
HouseMusic
Niveau 6
05 juin 2009 à 10:39:58

Nan mais on s'en fout de sa saison 2007/2008, c'est du passé on va sur la saison 2009/2010, si on veut gagner des titres faut arrêter d'être trop gentil et de pas vouloir offenser un joueur, il nous faut les meilleurs si on veut gagner POINT.

Valbuena est un bon joueur, ok, un bon gars, ok, mais il est facilement remplaçable :ok:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
05 juin 2009 à 10:40:15

MARSEILLE : CANA SUR LE DÉPART ?

L’Olympique de Marseille pourrait se séparer de son capitaine Lorik Cana. Didier Deschamps voudrait en effet recruter le Bordelais Alou Diarra pour remplacer le milieu albanais.
Selon La Provence, Didier Deschamps ne serait pas opposé à un départ de Lorik Cana afin de le remplacer par le Bordelais Alou Diarra.
L’ancien entraîneur de Monaco et de la Juve a par ailleurs indiqué qu’il avait l’intention de faire de Benoît Cheyrou l’un de ses hommes de base, tout comme Taye Taiwo.

Mercato365

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
05 juin 2009 à 10:46:11

Le remplacent de Valbuena

Jaroslav Plasil tout proche de l'OM

Ça bouge en coulisses. Et pas seulement dans le sens des départs. La piste la plus chaude conduit actuellement en Espagne, du côté de Pampelune. Et elle concerne une "vieille" connaissance de Didier Deschamps : Jaroslav Plasil.

L'international tchèque (27 ans) a commencé sa carrière à l'AS Monaco sous les ordres de "DD". Très technique, le milieu de terrain était alors considéré comme le digne successeur de Pavel Nedved. Un statut qu'il a eu du mal à assumer, avant de retrouver des couleurs à l'Osasuna, participant activement au maintien du club parmi l'élite. Dans l'entourage de l'OM, on considérait même hier son arrivée comme acquise.

La Provence

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
05 juin 2009 à 11:04:04

Eyejack
Posté le 05 juin 2009 à 01:09:25 Chaud le gars qui n'a pas compris mon jeu de mots

Sur le coup j'avoue ne pas avoir capté :hap: :o))

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
05 juin 2009 à 11:07:14

http://www.mathieuvalbuena.net/index.php?option=com_content&view=article&catid=3%3Anews&id=181%3Aqje-dois-partir-de-marseilleq&Itemid=5

P'tin chaud :(
Je m'y attendais vraiment pas à celle-là :ouch:
ça me fait de la peine pour lui :snif:

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
05 juin 2009 à 11:09:57

A.Diarra pour Cana :malade: :ange:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
05 juin 2009 à 11:11:34

A.Diarra est meilleur mais pas aussi leader que Cana.

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
05 juin 2009 à 11:13:47

J'aime franchement pas A.Diarra perso.
Cana doit rester, c'est une des âmes de cette équipe :ange: :coeur:

Triste pour Mathieu sinon, sérieux c'est dur pour lui, il sort pas d'une saison extraordinaire mais bon ça allait quand même, et ça fait un joueur de plus à remplacer :( :-(

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
05 juin 2009 à 11:16:21

Moi aussi je suis déçu par D.D mais aussi par Valbu' qui essaye pas de se battre, de convaincre le coach. :-(

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
05 juin 2009 à 11:19:42

http://img190.imageshack.k.us/img190/521/papedioufz.png

Je suis mort. :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme