CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:22:51
  1. Magica_Juve Citer Ignorer Magica_Juve Voir le profil de Magica_Juve
  2. Posté le 02 juin 2009 à 12:20:43 Avertir un modérateur
  3. Impossible Drogba, arrêtez avec lui...

j'ai pas dit qu'on allait le prendre hein, j'ai juste dit qu'entre lui et trezeguet je préfère lui :o)) mais le mieux c'est encore de rien bouger :o)) à une doublure prêt (suivez mon regard :noel: )

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:26:59

Ton regard se porterait-il vers Samassa :noel:

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:28:30

comment t'as deviné ? :ouch2: :o))

PiFoot
PiFoot
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:29:35

vous pensez pas que pour le poste de pointe vaudrais mieux avoir niang que brandao ? mais dans ce cas on fait quoi de brandao ?? :doute:

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:30:29

Brandao est très bien en pointe et Niang est très bien à gauche, stoo. :noel:

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:30:45

et sur la façon de jouer de DD

Pas la même de Gerets, moins offensif normalement :peur: :ange:
Et on va moins rire pendant les conférences de presse aussi :o))

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:31:50

Mandandieu
Posté le 02 juin 2009 à 12:28:30 comment t'as deviné ?
Lien permanent

Je sais pas c'était vachement dur en plus :noel:

pifoot :d) Niang à gauche, Brandao en pointe et il lui faut un remplaçent.
Ou un remplaçent à Niang.

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:35:31

Vais manger +

darkyx
darkyx
Niveau 8
02 juin 2009 à 12:40:09

ça c'est sur qu'on va moins rire qu'avec gerets :o))

darkyx
darkyx
Niveau 8
02 juin 2009 à 13:00:48

Je commence mon analyse sur le jeu de Deschamps et ce que deviendra l'Om sous son ère.

Deja DD ne joue qu'en 4-4-2, que ce soit a l'ASM ou a la Juve, il a essayé de jouer un 4-3-3 a l'époque des kallon-chevanton-... et ça a été un gros bide. Ce qui veut dire que samassa sera soit titulaire soit remplaçant numéro 1 a l'heure actuelle :peur:

Ensuite il aime avec un attaquant physique, capable de faire des déviations et des remises, ce poste étant pris par Brandao qui a été très bon durant 6mois, ça ne devrait pas changer. Donc l'attaque devrait être Niang-Brandao ou Brandao- une recrue.

Le milieu maintenant, DD a toujours joué avec deux numéro 8 (zikos-bernardi a l'asm), je pense qu'il fera confiance a Cana-Cheyrou, ça sert a rien de prendre un titulaire a ce poste, pour les remplaçant on a deja Ziani et kaboré donc on peut dire que le poste est fourni.

Les deux ailliers devraient être choisi parmi koné, ben arfa, valbuena, niang, voire ziani.

La défense devrait rester la même avec l'ajout d'un DC pour remplacer le duo Zubar/civelli sur la saison et solidifier (enfin) l'axe centrale de la défense, ce qui fait la seconde recrue. Les latéraux ne devraient pas bouger sauf départ, même si DD aime particulièrement R.Fanni du stade rennais.

Pour le gardien, aucun doute, mandanda titulaire.

:d) Equipe type sous DD.

----------------Mandanda

Bonnart-----Recrue------Hilton-----Taiwo

------------Cana--------Cheyrou

Koné ou recrue---------------------Niang ou Ben arfa

-----------Brandao---------Recrue ou Niang--------

:d) Remplaçant:

Défenseur: rodriguez, kaboré ( en défenseur droit), sabo, bocaly, une recrue? ou civelli si nouveau contrat

Milieu: Kaboré, ziani, valbuena (mais il va partir a la juve)et après souivant les choix de l'entraineur

Attaquant: Samassa (sauf départ :ange: ), koné sur Aillier droit recruter ou si valbuena a droite.

Voila, n'hésitez pas a critiqué et a mettre vos compo possible sous DD

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
02 juin 2009 à 13:04:57

"Ensuite il aime avec un attaquant physique, capable de faire des déviations et des remises, ce poste étant pris par Brandao qui a été très bon durant 6mois, ça ne devrait pas changer. Donc l'attaque devrait être Niang-Brandao ou Brandao- une recrue."

--> Brandao-Niang et Samassa remplacé par un autre attaquant sur le banc.

"Le milieu maintenant, DD a toujours joué avec deux numéro 8 (zikos-bernardi a l'asm), je pense qu'il fera confiance a Cana-Cheyrou, ça sert a rien de prendre un titulaire a ce poste, pour les remplaçant on a deja Ziani et kaboré donc on peut dire que le poste est fourni."

--> +1, pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Taiwo et Bonnart titulaires ( :ange: ) la saison prochaine, Hilton et Civelli qui quittent le navire, ca fait deux recrues (d'expérience à mon avis) pour la DC.

darkyx
darkyx
Niveau 8
02 juin 2009 à 13:09:07

On ne peut pas recruter deux DC c'est trop dur pour créer une défense centrale, faut en garder un et en acheter un autre, ce qui fait Hilton (le moins mauvais) et une recrue

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
02 juin 2009 à 13:10:28

Civelli d'après ce que j'ai entendu ne resigne pas et Hilton risque de suivre Gerets.
Donc à moins de mettre Zubar-Rodriguez il faut recruter deux nouveaux DC. :(

totrena1
totrena1
Niveau 10
02 juin 2009 à 13:11:29

"Hilton risque de suivre Gerets"

ah bon ?

ta vu ca ou :question:

darkyx
darkyx
Niveau 8
02 juin 2009 à 13:12:33

Sur footmercato mais j'y crois pas, surtout que ni diouf, ni anigo ne veulent le vendre mais bon il n'a plus qu'un an de contrat.

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
02 juin 2009 à 13:12:55

Laissons faire DD.
Moi je suis over confiant.

Je sais pas pourquoi, la saison prochaine je la sens parfaitement bien ! :D

BernardLacombe
BernardLacombe
Niveau 10
02 juin 2009 à 13:13:27

Vous avez vu que Caceres a dit non à l'OM selon L'Equipe ? :(

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
02 juin 2009 à 13:14:24
Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
02 juin 2009 à 13:15:34

En passant : http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090602_110719_d-cisse-veut-jouer-a-tottenham.html :o))

BartheZidane
BartheZidane
Niveau 7
02 juin 2009 à 13:20:58

Pour Diawara "l'OM en tête de liste"
le 02/06/2009 à 12:34

À la recherche d'un défenseur central pour la saison prochaine, l'Olympique de Marseille semble faire de Souleymane Diawara une priorité. Tout comme son coéquipier Bordelais, Alou Diarra, le transfert ne s'annonce pas facile à réaliser.

Rouage indéboulonnable de l'équipe de Laurent Blanc, Diawara a disputé 28 rencontres en championnat cette saison, élu dans l'équipe type de Ligue 1 aux côtés de Vitorino Hilton, le cousin de Mamadou Niang a réalisé une saison pleine pour sa deuxième année depuis son retour en France après une expérience outre-Manche.

Actuellement en discussions avec les dirigeants girondins, Diawara n'a toujours pas prolongé son contrat du côté de la Gironde : "On se revoit dans la semaine" avoue son agent dans les colonnes du quotidien L'Équipe. Si un accord n'était pas trouvé avec son employeur actuel, le défenseur central verrait d'un bon oeil un transfert à l'OM : "Si on ne tombe pas d'accord, il est évident que Marseille, dont on a noté l'intérêt, sera en tête de liste" précise son agent Karim Aklil.

Alou Diarra et Souleymane Diawara seront-ils bientôt réunis sous le maillot olympien ? C'est aujourd'hui une hypothèse plausible.

Je sais pas si vous vous rendez compte a quel point il serait enorme de prendre Diawara ! :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe