CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:07:04

J'ai pas dis que ça avait été Puyol non plus hein...
Et Hilton meilleur DC de L1 c'est abusé aussi je suis d'accord.
Seulement je trouve ça dégueulasse de pas faire prolonger un mec qui a été quasi exemplaire sur le terrain et en dehors et un gars qui a pour une fois vraiment la mentalité pour jouer à l'OM.

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:07:37

:desole: Davi :hap:
Il a été formé là ou j'habite en plus :coeur:

totrena1
totrena1
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:08:30

civelli c'est largement suffisant pour la L1 puis au pire tu prolonge pour le mettre sur le banc et faire tourner , mais le degager comme une merde c'est un peu injuste :(

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:09:25

Magica_Juve
Posté le 02 juin 2009 à 12:07:37
Davi
Il a été formé là ou j'habite en plus

Quand il arrétera un pénalty de Niang er sauvera sur sa ligne une tête de Brandao en finale de la coup de France ce n'est pas moi qui ragerait :o))

(bien mes rêves en peau de couilles de Niccolin ? :noel: )

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:10:07

franchement je crois que je suis d'accord avec Darkpheus pour le coup.

j'aime bien Civelli mais faut être honnête, il a pas le niveau ligue des champions, il a "juste" été le meilleur défenseur central d'une défense centrale à la rue cette saison... il est en fin de contrat, qu'on le laisse faire ce qu'il veut, il nous faut mieux.

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:12:09

sinon, chaud comment même en étant deuxième on risque de piller Bordeaux :noel: c'est là qu'on voit qu'on a quand même un statut :fier: :o))

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:13:19

totrena1
Posté le 02 juin 2009 à 12:08:30 civelli c'est largement suffisant pour la L1 puis au pire tu prolonge pour le mettre sur le banc et faire tourner , mais le degager comme une merde c'est un peu injuste

Voilà +1.
Et j'ai jamais dis que je le voulais pour la C1.
J'ai même toujours dis que Civelli - Hilton ça allait pour la L1 mais pour la LDC c'était trop juste :ok:

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:13:47

J'avoue go te réveiller Davi :o))

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:15:05

on est d'accord :o)) mais peut-être qu'il demandait un plus gros salaire, même si c'est pas le genre du bonhomme. il avait même dit être prêt à accepter le banc nan ? :(

m'enfin de toute façon c'est pas fini je crois, j'ai lu hier que Deschamps comptait peut-être sur lui finalement. de toute façon j'ai déjà montré il y a quelques semaines que les dirigeants s'occuperaient des joueurs en fin de contrat à la fin de la saison.

LesUlis
LesUlis
Niveau 8
02 juin 2009 à 12:15:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7772954-4808-0-1-0-0.htm#message_10888804
| Citation de : lefoudelaf1
| Date du message : 01 juin 2009 à 20:10:16
| Contenu du message :
| "Didier Deschamps et lOlympique de Marseille préparent activement le marché des transferts de cet été. Le club phocéen a de lambition et espère réaliser de gros coups pour renforcer son effectif. Selon des informations dévoilées par LEquipe, lOM souhaite surtout apporter de lexpérience au groupe actuel. Ainsi, Naldo (Werder Brême) et Diawara (Bordeaux) sont pistés en défense centrale. Au milieu de terrain, les noms de Lucho Gonzalez (FC Porto) et dAlou Diarra (Bordeaux) reviennent avec insistance. Enfin, en attaque, David Trezeguet (Juventus Turin) est un dossier compliqué mais les dirigeants olympiens nont pas abandonné lidée de faire venir Trezegol sur la Canebière."

:d) Diouf il ce prend pour Perez ou quoi :rire2:

darkyx
darkyx
Niveau 8
02 juin 2009 à 12:16:01

Le truc c'est que si vous lisez toutes les décla de Civelli, il veut rester que si en même temps les dirigeants lui proposent un poste de titulaire, il le sous entend a chaque déclaration et je pense pas qu'il est bon de faire resigner civelli pour le mettre sur le banc vu qu'il souhaite être titulaire et ça risque de faire merder l'effectif en milieu de saison avec un clash.

M'Bia pour remplacer civelli, défense central M'bia-Hilton ça casserait de l'attaquant adverse :noel:

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:17:14

réflexion faite Trezeguet j'en veux pas, pour jouer avec lui faudrait chambouler le système de jeu actuel qui marche très bien avec des joueurs moins payés, ça sert à rien de le faire venir, quitte à prendre une star autant tenter Drogba, pour moi c'est maintenant ou jamais, après il commencera à être proche de la fin...

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:17:27

LA défense central à avoir c'est :
Kompany-Kjaer titulaires, et Civelli-Hilton sur le banc. :ok:

Exclusivement sur Fifa ! :noel:

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:18:26

M'bia est plus milieu défensif que défenseur central darkpheus :( ce serait un bon investissement pour remplacer M'bami d'ailleurs.

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:19:13

darkyx
Posté le 02 juin 2009 à 12:16:01 Le truc c'est que si vous lisez toutes les décla de Civelli, il veut rester que si en même temps les dirigeants lui proposent un poste de titulaire, il le sous entend a chaque déclaration et je pense pas qu'il est bon de faire resigner civelli pour le mettre sur le banc vu qu'il souhaite être titulaire et ça risque de faire merder l'effectif en milieu de saison avec un clash.

J'y crois pas 1 sec à ça.
Déjà j'ai lu toutes les interviews de Civelli et je vois pas comme toi des sous-entendus ou il veut sa place fixe de titulaire et je pense pas que ça soit le style de Civelli à foutre la merdre dans un vestiaire, le mec était à la cave depuis 1 an on l'a pas entendu hein...

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:20:03

M'Bia c'est du gros bourrin sans technique.
Perso j'aime pas.

darkyx
darkyx
Niveau 8
02 juin 2009 à 12:20:31

Il peut jouer en défense centrale, c'était d'ailleurs son role en CFA avec Rennes a un moment. Il peut jouer les deux postes sans trop de souci, ce qui est un avantage.

je ferais un post sur ce qu'il faut a marseille et sur la façon de jouer de DD dans la semaine, mais la flemme de commencer la, je vais manger xD

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:20:43

Impossible Drogba, arrêtez avec lui...

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:21:55

oui il peut jouer défenseur central, mais il est meilleur en milieu défensif je persiste, c'est un peu comme Cana quoi :o))

et juve, il est pas nul techniquement non plus hein, c'est pas parce qu'un joueur est un peu rugueux qu'il sait pas faire une passe :o))

PiFoot
PiFoot
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:22:13

pour civelli y'a pas a chercher du compliqué , les dirigeants veule pas le conserver donc y'a pas eu proposition de contrat , c'est tout il me semble :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe