CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Talkian
Talkian
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:39:29

MamadouSamassa :d) Je suis pas du genre à changer d'avis, un mec qui dit un an après qu'il soit parti de National qu'il veut les clés du jeu de l'OM n'a pas sa place chez nous, c'est pas de l'ambition mais de la connerie :ok:

mamadousamassa
mamadousamassa
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:42:25

Valbuena voulait les clés après 3 saison :-)))

Talkian
Talkian
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:43:56

Ouais, j'ai vu après que je m'étais trompé…

M'enfin, ça change pas grand chose, on verra si Deschamps le favorise autant que Gerets :)

mamadousamassa
mamadousamassa
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:44:07

enfin 2 mais si on compte celle la sa fait 3

mamadousamassa
mamadousamassa
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:45:16
  1. Talkian Voir le profil de Talkian
  2. Posté le 28 mai 2009 à 12:43:56 Avertir un modérateur
  3. Ouais, j'ai vu après que je m'étais trompé…

M'enfin, ça change pas grand chose, on verra si Deschamps le favorise autant que Gerets :)

Je vois pas en quoi Gerets favorise Valbuena :(

on a pas meilleur milieu offensif :doute:

Talkian
Talkian
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:46:41

Bah le problème c'est que lorsqu'il pouvait relancer Ben Arfa, il persistait avec un Valbuena moyen :ok:

Il est bon mais je pense que l'on se doit d'avoir mieux que lui :)

MitchBuchanon
MitchBuchanon
Niveau 6
28 mai 2009 à 12:47:04

c'est surtout un peu le seul :ok: :noel: facile d'être bon quand y'a pas de ccr :noel:

ben arfa est latéral :oui: zenden pareil, et à la rigueur en milieu off il est meilleur :hap:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:47:29

Ben Arfa est meilleur que Valbuena rien à dire la dessus sauf que Ben Arfa manque d'envie c'est un problème mental qu'il a :ok:

mamadousamassa
mamadousamassa
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:49:25

Bah il a qu'à le prouver :ok:

Pour l'instant je le trouve pas meilleur que Valbuena :non:

TenefyxXx
TenefyxXx
Niveau 9
28 mai 2009 à 12:52:50

Drole :question:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:53:36

Faudrait qu'il joue comme contre Rennes, ST Etienne à l'aller où il avait été très bon, je comprends pas pourquoi il n'arrive plus à refaire ses matchs là. :(

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:58:39

En même temps il est pas tout le temps titulaire, manque de rytme et pleins d'autre truc qui rentre en compte dans son manque d'influence dans son jeu.

Mais bon, il va nous faire comme ziani l'année prochaine, vous inquiétez pas :oui: :o))

TenefyxXx
TenefyxXx
Niveau 9
28 mai 2009 à 13:23:50

Camoranesi, une piste au milieu
le 28/05/2009 à 07:02

Mauro Camoranesi, le grand coup de l'OM au mercato ? Le milieu de terrain de la Juventus de Turin serait sur les tablettes olympiennes. A en croire certaines indiscrétions, son nom figurerait même en tête de liste.

À 32 ans, l'international italien (43 sélections) est certes plus proche de la fin de carrière mais reste une vraie pointure. L'OM s'intéresserait de très près à lui dans l'optique de renforcer le flanc droit de son entre-jeu.

Cette approche est rendue possible grâce à Didier Deschamps qui a eu sous ses ordres le joueur lors de la saison passée à la Juve en Série B (2006-2007). Camoranesi était l'un des piliers du dispositif de Deschamps. Le joueur d'origine argentine avait pourtant été proche de signer à Lyon lors de l'été 2006 mais Govou n'était finalement pas parti et le transfert ne s'était pas concrétisé.

À la Juve depuis 2002, Camoranesi sort d'une saison difficile entre blessures, suspensions et rapports difficiles avec Claudio Ranieri (remplacé il y a un peu plus d'une semaine par Ciro Ferrara). Il n'a ainsi disputé que 13 matchs de Série A en tant que titulaire. Joueur clé de la Juve, Camoranesi avait prolongé son contrat jusqu'en juin 2011 au début de la saison. La donne a quelque peu évolué. Reste à savoir comment l'OM pourrait attirer financièrement un joueur de ce calibre. Ça, c'est une autre question.

http://www.lephoceen.fr/depeches/camoranesi-une-piste-au-milieu-14468

:ouch2: :doute:
Ce serait un coup juste enorme, mais est-ce que ca vaut la peine d'y croire ? J'en doute un peu malheureusement.

The_Prophecy
The_Prophecy
Niveau 6
28 mai 2009 à 13:33:48

Il est cramé, 32ans pour un transfert de 8M€ surement (lyon en avait proposé 12 ou 15 en 2006), ça fait cher le retraité.

OM : Anigo scelle le sort de Djibril Cissé

28/05/2009 - 13 h 00 - Alexis Toledano

Sunderland n’ayant pas souhaité lever l’option d’achat, Djibril Cissé est à nouveau Marseillais. Du moins pour l’instant. Car l’attaquant français n’a jamais caché vouloir continuer à évoluer en Premier League.

Et à en croire les récentes déclarations de José Anigo à son sujet, les deux parties ont tout pour s’entendre… « Je n’ai pas de problème avec lui. Il a annoncé que le club n’était pas assez grand pour lui. On ne peut pas dire tout et son contraire. Même s’il est encore sous contrat chez nous, ce serait bien qu’il aille jouer ailleurs la saison prochaine », a-t-il tranché dans La Provence.

Après de telles délicatesses, l’avenir de Cissé semble donc tout tracé. Et Tottenham doit déjà s’en frotter les mains (en savoir plus)..

Talkian
Talkian
Niveau 10
28 mai 2009 à 13:45:07

Mercato : deux Bordelais en approche
le 28/05/2009 à 13:30

Alors que le duel pour le titre de champion de France entre l'OM et Bordeaux fera rage jusqu'à samedi soir, les dirigeants Olympiens se seraient positionnés sur deux joueurs Girondins pour la saison prochaine.

Selon Rmc.fr, le défenseur Souleymane Diawara et le milieu de terrain Alou Diarra serait en contact avec les dirigeants Olympiens. Les deux joueurs ne seraient d'ailleurs pas insensibles aux sirènes marseillaises. Néemmoins il n'est pas certain que les dirigeants Bordelais soient prompts à lâcher deux joueurs clefs de leur effectif...

http://www.lephoceen.fr/depeches/mercato-deux-bordelais-en-approche-14483

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
28 mai 2009 à 16:03:13

Style Bordeaux va nous lâcher 2 de leurs meilleurs joueurs...

totrena1
totrena1
Niveau 10
28 mai 2009 à 16:07:00

au moins un ^^

et diawara plutot on en a plus besoin.

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
28 mai 2009 à 16:07:24

Sinon comme vous avez déjà dis Anigo a parlait de 3 joueurs à 3 postes clés :fier:
Normalement c'est un DC, un milieu (défensif ou offensif ??) et un attaquant (de pointe je pense).

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
28 mai 2009 à 16:11:34

A.Diarra j'aime vraiment pas perso.
Diawara ouais pas mal mais y a mieux je suis sur et plus jeune aussi :hap:

The_Prophecy
The_Prophecy
Niveau 6
28 mai 2009 à 16:13:05

Faut prendre Pujol qui croupi dans un club bidesque et C.ronaldo qui n'a pas gagné la LDC cette année :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket