ça promet un Samedi de folie en tout cas, obligé je vais le voir en ville ce match, ça va être fête ou détresse à la fin
![]()
Perso ça me dérange pas plus que ça de pas être champion. C'est surtout à cause de l'arrivée de Deschamps, j'y crois tellement...si on est pas champions en 2010, là ça sera frustrant. Mais bon Bordeaux a fini tellement fort...
Deschamps c'est pas Mourinho non plus hein ![]()
qu'est-ce que t'en sais ? ![]()
Caen doit gagner, ils vont tout donner
Et Rennes veut gagner aussi, ils vont tout donner. C'est incroyable comment certains supporters marseillais ne se préoccupent que de Caen-Bordeaux, vous avez un match a gagner vous aussi, et au vu de certaines de vos perfs a domicile, c'est ca qui m'inquieterait le plus perso...
Rod Fanni, le défenseur latéral droit du Stade Rennais serait dans le viseur de l'Olympique de Marseille pour la saison prochaine selon le quotidien L'Équipe.
Fanni a disputé 36 rencontres sous le maillot Rennais cette saison, toutes en tant que titulaire (deux buts marqués). Convoqué ce lundi par Raymond Domenech pour les deux matchs amicaux du mois de juin (lire ici), Fanni compte deux sélections sous le maillot tricolore.
Intéressé par le challenge Olympien, le joueur pourrait se heurter à sa direction qui ne serait pas emballée par un départ de son défenseur. À quelques jours de la rencontre très importante qui opposera l'OM à Rennes, cette rumeur de transfert ne manquera pas de faire parler.
"Et Rennes veut gagner aussi, ils vont tout donner. C'est incroyable comment certains supporters marseillais ne se préoccupent que de Caen-Bordeaux, vous avez un match a gagner vous aussi, et au vu de certaines de vos perfs a domicile, c'est ca qui m'inquieterait le plus perso..."
mais c'est pas parcqu'on parle pas de renne qu'on se voit gagner... c'est juste qu'on est obliger de gagner contre eux donc sa sert a rien d'en parler longtemp vu qu' on a pas le choix.
faut arreter de tout prendre mal des qu'il s'agit de supporter marseillais ![]()
Il faut gagner avec 2 buts d'écart minimum et que Bordeaux perde avec un but d'écart minimum est on est champion... ou pas ![]()
ca parait tres peu probable
m'enfin on peut toujour rêver ![]()
Bordeaux peut craquer contre Caen je pense, vu comment ils ont galéré contre Monaco ce weekend..
M'enfin bon, on verras bien.
oui mais caen c'est vraiment tres tres tres moche a voir
enfin savidan veut se donner a fond apparament faut esperer qu'il nous sorte the match de l'année avec un petit triplé ![]()
Ca va être chaud la dernière journée.
Il y auras des retournement de situation ![]()
Mais pour qui ?
Tel est la question.
Nums35
Posté le 26 mai 2009 à 08:52:42 # Immobile Voir le profil de Immobile
Et Rennes veut gagner aussi, ils vont tout donner. C'est incroyable comment certains supporters marseillais ne se préoccupent que de Caen-Bordeaux, vous avez un match a gagner vous aussi, et au vu de certaines de vos perfs a domicile, c'est ca qui m'inquieterait le plus perso...
![]()
On va vous battre ça c'est sur.
Non puisque Bordeaux à 77 et +29 et nous 74 et +28 donc si on gagne 1 - 0 on a 77 et +29 et si Bordeaux perd ils auront 77 et +28 ![]()
ChooTManou
Posté le 26 mai 2009 à 12:25:25 Il faut gagner avec 2 buts d'écart minimum et que Bordeaux perde avec un but d'écart minimum est on est champion... ou pas
Nan, on s'en tape de la différence de de buts maintenant quelque soit les 2 scores il faut juste une défaite de Bordeaux et que nous on gagne.
MARSEILLE : GERETS NE PARTIRAIT PAS SEUL
© panoramic Marseille : Gerets ne partirait pas seul
Rédaction Football365
mardi 26 mai 2009 - 12h08
Eric Gerets a indiqué, mardi en conférence de presse, qu'il aimerait emmener un joueur de l'Olympique de Marseille, libre de préférence, avec lui à Al-Hilal.
Eric Gerets, qui entraînera le club saoudien d'Al-Hilal la saison prochaine, a indiqué, mardi en conférence de presse, qu'il aimerait emmener un joueur de l'Olympique de Marseille, libre de préférence, avec lui. Renato Civelli, Tyrone Mears, Boudewijn Zenden, Modeste M'Bami et Sylvain Wiltord seront en fin de contrat à l'issue de la saison.
Interrogé peu après sur ce sujet, Mathieu Valbuena a déclaré qu'il n'était pas intéressé.
XS avec CR (Rédaction Football365.fr) à Marseille
Mouais... Qu'il prenne Mears et M'bami, ils nous servent à rien ![]()
Posté le 26 mai 2009 à 08:52:42 # Immobile Voir le profil de Immobile
![]()
On va vous battre ça c'est sur.
Je sens qu'il va pas te louper si Rennes gagne. ![]()
Surtout qu'on auras pas Valbuena, Brandao et... cana je crois ![]()
Exact.
Enfin pour moi l'absence la plus handicapante c'est celle de Brandao ![]()
Cana y a M'Bami et Kaboré pour le remplacer donc ça va et Valbuena y a Ziani et Ben Arfa, là aussi ça va ![]()
Par contre Brandao y a personne...
A mon avis on aura Niang en pointe, Zenden ou Ben Arfa à gauche, Ziani ou Ben Arfa dans l'axe et Koné ou Ziani à droite.
26/05/2009 - 14:02
OM: Taiwo parti pour rester
Taye Ismaïla Taiwo a tenu parole... Annoncé avec insistance en Premier League, où Manchester City lui faisait notamment les yeux doux, le latéral gauche de l'Olympique de Marseille avait déclaré, à la fin du mois d'avril, qu'il resterait dans le Sud de la France si le club phocéen disputait une nouvelle fois la Ligue des Champions. Selon La Provence, le Super Eagle a d'ores et déjà annoncé qu'il ne quitterait pas les Ciel et Blanc cet été, et qu'il évoluerait bel et bien sous les ordres de Didier Deschamps à l'OM en 2009-2010.
![]()