CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Immobile
Immobile
Niveau 10
26 mai 2009 à 01:44:40

ça promet un Samedi de folie en tout cas, obligé je vais le voir en ville ce match, ça va être fête ou détresse à la fin :peur: :ange:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2009 à 02:01:38

Perso ça me dérange pas plus que ça de pas être champion. C'est surtout à cause de l'arrivée de Deschamps, j'y crois tellement...si on est pas champions en 2010, là ça sera frustrant. Mais bon Bordeaux a fini tellement fort...

Immobile
Immobile
Niveau 10
26 mai 2009 à 02:02:57

Deschamps c'est pas Mourinho non plus hein :(

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
26 mai 2009 à 06:57:07

qu'est-ce que t'en sais ? :o))

Nums35
Nums35
Niveau 10
26 mai 2009 à 08:52:42
  1. Immobile Voir le profil de Immobile
  2. Posté le 25 mai 2009 à 20:05:29 Avertir un modérateur
  3. On va être Champion au fait :ok:

Caen doit gagner, ils vont tout donner :ange:

Et Rennes veut gagner aussi, ils vont tout donner. C'est incroyable comment certains supporters marseillais ne se préoccupent que de Caen-Bordeaux, vous avez un match a gagner vous aussi, et au vu de certaines de vos perfs a domicile, c'est ca qui m'inquieterait le plus perso...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:01:04

Rod Fanni, le défenseur latéral droit du Stade Rennais serait dans le viseur de l'Olympique de Marseille pour la saison prochaine selon le quotidien L'Équipe.

Fanni a disputé 36 rencontres sous le maillot Rennais cette saison, toutes en tant que titulaire (deux buts marqués). Convoqué ce lundi par Raymond Domenech pour les deux matchs amicaux du mois de juin (lire ici), Fanni compte deux sélections sous le maillot tricolore.

Intéressé par le challenge Olympien, le joueur pourrait se heurter à sa direction qui ne serait pas emballée par un départ de son défenseur. À quelques jours de la rencontre très importante qui opposera l'OM à Rennes, cette rumeur de transfert ne manquera pas de faire parler.

totrena1
totrena1
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:07:33

"Et Rennes veut gagner aussi, ils vont tout donner. C'est incroyable comment certains supporters marseillais ne se préoccupent que de Caen-Bordeaux, vous avez un match a gagner vous aussi, et au vu de certaines de vos perfs a domicile, c'est ca qui m'inquieterait le plus perso..."

mais c'est pas parcqu'on parle pas de renne qu'on se voit gagner... c'est juste qu'on est obliger de gagner contre eux donc sa sert a rien d'en parler longtemp vu qu' on a pas le choix.

faut arreter de tout prendre mal des qu'il s'agit de supporter marseillais :(

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:25:25

Il faut gagner avec 2 buts d'écart minimum et que Bordeaux perde avec un but d'écart minimum est on est champion... ou pas :o))

totrena1
totrena1
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:27:41

ca parait tres peu probable :-(

m'enfin on peut toujour rêver :ange:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:28:52

Bordeaux peut craquer contre Caen je pense, vu comment ils ont galéré contre Monaco ce weekend.. :oui:

M'enfin bon, on verras bien.

totrena1
totrena1
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:31:11

oui mais caen c'est vraiment tres tres tres moche a voir :(

enfin savidan veut se donner a fond apparament faut esperer qu'il nous sorte the match de l'année avec un petit triplé :bave:

Vopiref
Vopiref
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:31:49

Ca va être chaud la dernière journée.
Il y auras des retournement de situation :(
Mais pour qui ?
Tel est la question.

Immobile
Immobile
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:33:01

Nums35
Posté le 26 mai 2009 à 08:52:42 # Immobile Voir le profil de Immobile

1. Posté le 25 mai 2009 à 20:05:29 Avertir un modérateur
  2. On va être Champion au fait

Caen doit gagner, ils vont tout donner

Et Rennes veut gagner aussi, ils vont tout donner. C'est incroyable comment certains supporters marseillais ne se préoccupent que de Caen-Bordeaux, vous avez un match a gagner vous aussi, et au vu de certaines de vos perfs a domicile, c'est ca qui m'inquieterait le plus perso...

:sarcastic: :sleep:
On va vous battre ça c'est sur.

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:36:33
  1. ChooTManou Voir le profil de ChooTManou
  2. Posté le 26 mai 2009 à 12:25:25 Avertir un modérateur
  3. Il faut gagner avec 2 buts d'écart minimum et que Bordeaux perde avec un but d'écart minimum est on est champion... ou pas :o))

Non puisque Bordeaux à 77 et +29 et nous 74 et +28 donc si on gagne 1 - 0 on a 77 et +29 et si Bordeaux perd ils auront 77 et +28 :ok:

Immobile
Immobile
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:40:01

ChooTManou
Posté le 26 mai 2009 à 12:25:25 Il faut gagner avec 2 buts d'écart minimum et que Bordeaux perde avec un but d'écart minimum est on est champion... ou pas

Nan, on s'en tape de la différence de de buts maintenant quelque soit les 2 scores il faut juste une défaite de Bordeaux et que nous on gagne.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
26 mai 2009 à 13:13:28

MARSEILLE : GERETS NE PARTIRAIT PAS SEUL
© panoramic Marseille : Gerets ne partirait pas seul
Rédaction Football365

mardi 26 mai 2009 - 12h08
Eric Gerets a indiqué, mardi en conférence de presse, qu'il aimerait emmener un joueur de l'Olympique de Marseille, libre de préférence, avec lui à Al-Hilal.

Eric Gerets, qui entraînera le club saoudien d'Al-Hilal la saison prochaine, a indiqué, mardi en conférence de presse, qu'il aimerait emmener un joueur de l'Olympique de Marseille, libre de préférence, avec lui. Renato Civelli, Tyrone Mears, Boudewijn Zenden, Modeste M'Bami et Sylvain Wiltord seront en fin de contrat à l'issue de la saison.
Interrogé peu après sur ce sujet, Mathieu Valbuena a déclaré qu'il n'était pas intéressé.

XS avec CR (Rédaction Football365.fr) à Marseille

:d) Mouais... Qu'il prenne Mears et M'bami, ils nous servent à rien :noel:

Qwilfish
Qwilfish
Niveau 26
26 mai 2009 à 13:19:33
  1. Immobile Voir le profil de Immobile
  2. Posté le 26 mai 2009 à 12:33:01 Avertir un modérateur
  3. Nums35

Posté le 26 mai 2009 à 08:52:42 # Immobile Voir le profil de Immobile

1. Posté le 25 mai 2009 à 20:05:29 Avertir un modérateur
  2. On va être Champion au fait

Caen doit gagner, ils vont tout donner

:sarcastic: :sleep:
On va vous battre ça c'est sur.

:d) Je sens qu'il va pas te louper si Rennes gagne. :noel:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
26 mai 2009 à 13:21:20

Surtout qu'on auras pas Valbuena, Brandao et... cana je crois :doute:

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
26 mai 2009 à 14:11:06

Exact.
Enfin pour moi l'absence la plus handicapante c'est celle de Brandao :ok:
Cana y a M'Bami et Kaboré pour le remplacer donc ça va et Valbuena y a Ziani et Ben Arfa, là aussi ça va :ok:
Par contre Brandao y a personne...

A mon avis on aura Niang en pointe, Zenden ou Ben Arfa à gauche, Ziani ou Ben Arfa dans l'axe et Koné ou Ziani à droite.

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
26 mai 2009 à 14:48:38

26/05/2009 - 14:02
OM: Taiwo parti pour rester
Taye Ismaïla Taiwo a tenu parole... Annoncé avec insistance en Premier League, où Manchester City lui faisait notamment les yeux doux, le latéral gauche de l'Olympique de Marseille avait déclaré, à la fin du mois d'avril, qu'il resterait dans le Sud de la France si le club phocéen disputait une nouvelle fois la Ligue des Champions. Selon La Provence, le Super Eagle a d'ores et déjà annoncé qu'il ne quitterait pas les Ciel et Blanc cet été, et qu'il évoluerait bel et bien sous les ordres de Didier Deschamps à l'OM en 2009-2010.

:content: :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques