CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
19 mai 2009 à 17:42:32

A propos : Reponse de Diouf a Aulas.

http://football.le10sport.com/ligue1/une-petite-chance_257448_a

Avant cette rencontre, vous aviez déclaré que nous allions assister aux « dernières gesticulations » de Lyon au Vélodrome. Après coup, ne pensez-vous pas que ces déclarations se sont retournées contre vous en surmotivant vos adversaires ?

Si c'est le cas, c'est que j'ai vraiment un pouvoir extraordinaire. Si avec un mot, je suis arriver à galvanisaient les Lyonnais, alors il faut que Jean-Michel Aulas m'appelle lors de leur prochaine campagne européenne pour que je trouve les bons mots et que je leur permette de gagner - enfin - la Champion's League.

citizenk
citizenk
Niveau 10
19 mai 2009 à 17:44:45

Il ironise....

Mais il rage bien :content:

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
19 mai 2009 à 17:57:32

Pape Diouf : «Taquiner cette ultime chance»

19/05/09 - Direct8 à la Commanderie

Invité de l'émission de Direct8 "Direct Sport" tournée sur le plateau d'OMtv lundi, le président a commenté la défaite face à Lyon, la fin de saison mais aussi la préparation du prochain exercice.

Au lendemain de la défaite contre Lyon au Vélodrome, l'équipe de l'émission de la chaîne Direct8 "Direct Sport" avait investi les studios d'OMtv pour une émission spéciale. Christophe Pacaud et Mikis Cerieix accompagnés pour l'occasion de Sébastien Piétri et Jean-Marc Ferreri d'OMtv ont ainsi reçu Bolo Zenden, Laurent Bonnart puis Pape Diouf qui a livré un tour d'horizon sur ce qui fait l'actualité olympienne. Extraits.
Retour sur la défaite face à Lyon

«Il y avait un peu de déception évidemment pour des gens qui ont tout donné, qui ont tant donné. On espérait avec ce match poursuivre dans la quête du titre et c’est plus qu’un coup d’arrêt. Cependant, on ne doit pas parler d’échec car notre saison a été remarquable en tout point de vue. Les joueurs ont tout donné derrière leur entraîneur. Et, si on regarde bien, la réussite qui accompagne Bordeaux n’a jamais été notre compagnon. Voilà la réalité.
Tous les matches que nous avons gagnés l’ont été en maîtrisant véritablement notre sujet. Jamais nous n’avons eu un coup de chance ou de réussite, nous avons gagné à chaque fois très nettement. Dimanche, beaucoup d’éléments contraires se sont conjugués.»
Quelle fin de saison pour l’OM ?

«L’objectif reste la deuxième place, tout au moins, et je pense que nous devrions y arriver. Le tour préliminaire nous intéresse un peu moins que la place qui nous projette directement dans les poules. Cette troisième place reste quand même aléatoire d’autant qu’avec la nouvelle réforme, on peut tomber sur un gros.
Finir deuxième ou troisième n’est donc pas tout à fait pareil. L’objectif de début de saison était de finir dans les deux premiers et nous en sommes assez proches. Les joueurs ont envie de l’atteindre. Ils ne lâcheront pas, j’en suis convaincu et, qui sait, pourquoi pas taquiner cette ultime chance qui pourrait nous faire un joli clin d’œil ? (...)
«Lyon peut revenir sur nous mais nous sommes aussi capables d’être champions. Entre la bouteille à moitié pleine et celle à moitié vide, je préfère la voir à moitié pleine. Nous sommes encore en mesure d’être champions. Nous allons jouer cette carte à fond.»
Le silence de Didier Deschamps dans les médias

«Cela relève du bon sens. Nous terminons une saison avec un entraîneur que tout le monde respecte et adule avec l’envie de le voir finir sur une bonne note. Didier Deschamps, lui, est déjà projeté dans le futur. Alors pour qu’il n’y ait pas cette espèce d’amalgame, de suspicion possible, il a très bien fait de s’isoler, de ne pas du tout s’exprimer et de préparer plutôt la saison qui va arriver.»
Le fonctionnement du mercato

«Le recrutement est quelque chose qui se fait collégialement à Marseille. C’est un exercice qui se fait avec le directeur sportif, José Anigo, l’entraîneur et moi-même qui, en dernier lieu, donnera toujours le quitus.
:d) Mais on ne prendra jamais un joueur que l’entraîneur ne veut pas. Et dès lors qu’il nous signale un joueur, on fera tout pour lui donner. Voilà pour les principes. Et ce ne serait pas une mauvaise chose que nous puissions frapper un grand coup sur le marché.» :g)
Quid de certains joueurs dont les cas ne sont pas encore réglés ?

«Le principe veut que certains dossiers ne soient réglés qu’en fin de saison. N’oublions quand même pas que nous sommes actuellement dans une phase très critique et complexe où il faut plus penser à nos objectifs qu’à mettre les contrats sur la table et discuter. :d) On préfère finir la saison et avoir les positions définitivement fixées avant de régler les problèmes individuels. :g) Mais les joueurs savent déjà qu’une chose leur sera due par le club, c’est le respect.»

bon signe pour le mercato et Civelli tout ça. :bave:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:12:01

Y a intéret qu'ils prolongent Civelli :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:15:44

Mandandieu
Posté le 19 mai 2009 à 17:30:06 je sais même pas s'il est sur mon carnet de santé moi, j'ai jamais du faire de prise de sang encore

A OK le fou :lol:

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:17:00

bah quoi ? je suis toujours en bonne santé, je vois pas l'intérêt d'en faire une pour l'instant :noel: (et puis j'ai horreur des piqures :malade: :o)) )

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:21:54

Ben les vaccins ça te dit rien :hap: :o))
Chaud la meuf qui a peur d'une p'tite piqûre sinon :lol :noel:

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:22:33

ah un vaccin c'est une prise de sang ? première nouvelle :hap:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:28:40

Nan mais ça peut l'être :hap:
T'en fais pour savoir si t'as tel ou tel truc ou si au contraire tu l'as pas :hap:
De toute façon OSEF j'en fais quasi jamais mais moi au moins j'ai pas peur :content: :o))

Ptank
Ptank
Niveau 10
19 mai 2009 à 20:03:06

Euh,un vaccin c'est pas une prise de sang :hap:

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
19 mai 2009 à 20:08:46

T'en fais pour savoir si t'as tel ou tel truc ou si au contraire tu l'as pas :hap:

mais ça ça a rien à voir avec un vaccin le biologix :rire: :o))

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
19 mai 2009 à 20:27:03

bienvenue sur le topic de l'om :)

IncaCola
IncaCola
Niveau 10
19 mai 2009 à 20:29:32

olol xd kesako? :hap:

Ptank
Ptank
Niveau 10
19 mai 2009 à 20:30:27

Non mais Juve est tellement fort qu'il attend d'avoir le tetanos pour se faire vacciner :hap:

Balbir
Balbir
Niveau 8
19 mai 2009 à 20:31:51

Juv' ? :hap:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
19 mai 2009 à 20:41:02

http://www.facebook.com/group.php?gid=70459871476 :bave:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
20 mai 2009 à 00:43:48

Balbir
Posté le 19 mai 2009 à 20:31:51 Juv' ?

Présent :hap:

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
20 mai 2009 à 00:55:08

Je VEUX qqu'un journaliste demande a Diouf si oui ou non ils vont prolonger Civelli, il faut le demander concrétement :(

nwpa
nwpa
Niveau 4
20 mai 2009 à 00:58:20

Bye mon club preferé :coeur:

Je m'en vais supporter le Barca,ils gagnent des titres eux au moins :hap:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
20 mai 2009 à 01:24:31

«Il y avait un peu de déception évidemment pour des gens qui ont tout donné, qui ont tant donné. On espérait avec ce match poursuivre dans la quête du titre et c’est plus qu’un coup d’arrêt. Cependant, on ne doit pas parler d’échec car notre saison a été remarquable en tout point de vue. Les joueurs ont tout donné derrière leur entraîneur. Et, si on regarde bien, la réussite qui accompagne Bordeaux n’a jamais été notre compagnon. Voilà la réalité.
Tous les matches que nous avons gagnés l’ont été en maîtrisant véritablement notre sujet. Jamais nous n’avons eu un coup de chance ou de réussite, nous avons gagné à chaque fois très nettement. Dimanche, beaucoup d’éléments contraires se sont conjugués.»

Ah ok le discours de looser fait pour tenter de se rassurer :rire:

Marseille :rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe