bien sûr que c'est le plus grand club de France, tout comme Newcastle est un des plus grands clubs d'Angleterre et la Sampdoria un grand club d'Italie. pas ma faute si tu fais pas la différence entre le club et l'équipe.
quand au "deuxièmement", je suis assez bien placé pour le dire vu que j'ai pas mal de potes parisiens et lyonnais qui sont beaucoup plus sympas que toi et tes préjugés à la noix. après désolé si un marseillais a un jour agressé ta maman mais ils sont pas tous méchants hein. ![]()
C'est du lourd ta blague sur mon pseudo.
C'est le genre de mec qui ne remarque même pas qu'il est complètement obnubilé par l'OM, qu'il en fait sa conduite de vie.
Tellement obnubilé que ca fait a peine 2-3 jours que je discute sur votre topic. D'autre part, il est vrai que je ne supportes pas l'arrogance, le dédain, la condescendance, le mépris, etc etc que ce soit chez un club ou chez un mec (et pour ce dernier cas, je pense qu'il en est de meme pour vous)
Sans compter que les phrases de ces derniers messages ne veulent rien dire.
Toujours mieux que ta fuite en avant.
C'est le plus grand club de France ![]()
[-Sfix-] --> je ne répondrais pas à ce genre de personnes, ça me dégoute quand même de voir des jeunes éduqués ( a priori) et qui se comportent encore de cette manière. Genre l'histoire de vous a rien apprit ? On prend les mêmes et on recommence? putain mais ouvrez les yeux quoi, la mondialisation c'est pas juste un "étranger" prend ta place, on est tous dans le même bateau va falloir le comprendre une bonne fois pour toute bordel. bref ça m'énerve.
Ne tombe pas dans son jeu Bruno, il n'attend que ça. Franchement ne perds pas de temps avec lui.
oh mais moi je m'en fous, ça m'amuse de voir un peu ce qu'il a comme arguments dans son sac. j'ai du temps à perdre de toute façon.
sinon, pour reparler encore de foot. c'est pas fini, perso je retrouve un peu d'espoir, mais déjà faudra espérer que Monaco joue le jeu ne serait-ce que pour les fatiguer un peu plus, Gourcuff a lui-même avoué que c'est éprouvant physiquement et nerveusement de devoir s'arracher à chaque match. au pire on peut toujours espérer que Caen sorte le match de sa vie, avec un Savidan en forme ça peut le faire. de toute façon on a plus rien à perdre, l'objectif de début de saison est atteint maintenant c'est ce qu'il faut se dire. finalement Blanc a quand même été vachement malin en racontant qu'il jouait pas le titre...
![]()
Donc l'Ajax est le meilleur club d'Europe actuellement.
C'est l'OL le meilleur club actuel, ya pas photo. 7 titres de champion ° tout le reste.
Je ne supportes pas ce club mais faut avouer la verité.
tout comme Newcastle est un des plus grands clubs d'Angleterre
et la Sampdoria un grand club d'Italie. pas ma faute si tu fais pas la différence entre le club et l'équipe.
quand au "deuxièmement", je suis assez bien placé pour le dire vu que j'ai pas mal de potes parisiens et lyonnais qui sont beaucoup plus sympas que toi et tes préjugés à la noix.
Tu me demandes d'etre sympa ou objectif ?
après désolé si un marseillais a un jour agressé ta maman mais ils sont pas tous méchants hein.
Pas tous, je suis d'accord.
Quelqu'un comme moi critique la mentalité des supporters de ton club et ca y est, direct tu refuses la discussion ?
Est ce qu'un jour, quelqu'un qui critiquera votre club sera percu à vos yeux comme "interessant" dans son analyse et pas forcement comme le "troll" de service ?
Si un jour ton boss ou un de tes collegues critique ton travail, tu lui diras que t'as pas envie de perdre du temps avec lui, qu'il est forcement dans le faux etc etc ?
Toujours à remettre les propos d'autrui lorsqu'ils ne correspondent pas aux tiens ?
C'est dingue cette intolérance...
Mais le problème c'est qu'il n'a aucun argument. Ses messages sont longs mais vides. J'ai connu certains de nos détracteurs sur ce forum qui en disaient 100 fois plus en trois fois moins de lignes. J'ai déjà répondu longuement à des détracteurs de l'OM, mais au moins y avait-il un semblant de fond, là ce sont de longues phrases pour dire "Vous êtes tous les mêmes, tous pourris, tous condescendants etc." Bref c'est un peu un Barracuda qui a du temps à perdre.
finalement Blanc a quand même été vachement malin en racontant qu'il jouait pas le titre...
Je n'ai jamais compris pourquoi on critiquait Blanc là dessus, au final il a eu raison et c'était écrit.
Bon allez j'y vais. Bye les hautains, arrogants, meprisants, condescendants, dédaigneux, peteurs plus haut que leur cul, etc etc
Fais pas comme ci tu ne comprenais pas ![]()
ça m'a l'air d'être un beau footix pour nier que Newcastle et la Samp sont des grands clubs. encore un qui connaît absolument rien au foot des années 90...
Ah effectivement j'avais pas vu ça
Le mec typique du footix qui ne sait pas faire la différence entre grand club et grande équipe. ![]()
Pozzi
Je t'assures, j'ai rien capté.
Mandadieu
Arretes un peu ton char. On vit pas dans les années 90.
L'OM n'est pas un grand club comme le grand Parme des années 90.
On parle d'aujourd'hui. Et aujourd'hui, je ne connais pas un grand club n'ayant rien gagné depuis 17 piges. C'est simple, il n'en n'existe pas.
Est ce qu'aujourd'hui un joueur de foot te dira: "Bon, cet été je vais aller à Newcastle parce que c'est un grand club." ? Pareil pour la Sampdoria. Non, aucun.
Ils prefereront aller dans de grands clubs, ceux qui gagnent aujourd'hui. En Angleterre, Manchester, Liverpool et Chelsea. Et dans le cas de l'Italie, l'Inter, la Juve, le Milan.
tu oses dire que Parme > Sampdoria ? nan mais là je peux plus rien faire pour toi mon pauvre...
A la limite qu'il n'y connaisse rien au foot pourquoi pas, on est tous passer par là, mais se prendre pour un grand sociologue alors que l'on n'a rien à vendre, c'est un peu la sociologie du pauvre, de plus moitié populo, moitié démago et surtout comme souvent chez les trolls, ils représentent à merveille ce qu'ils veulent critiquer.
Toujours à utiliser le terme "footix" ?
Sinon, cette distinction vous arrange bien hein. ![]()
Ca vous permet de vous rassurer et de vous dire que malgré la petite equipe, Marseille est un grand club. C'est bien la méthode coué, elle doit etre bien apprecié sur la Canebiere.
Bisous. ![]()
Mais ou j'ai dis ca ?
La parano marseillaise. ![]()
Pas touche à bruno_coué ![]()