Lloris n'a rien fait de spécial,il a fait un bon match,c'est tout.
Apres c'est sur que si on s'enflamme parce qu'il sort dans les pieds de koné ou brandao(quel exploit
) ou parce qu'il arrête la petite frappe de valbu(qui aurait du finir en but si brandao était un buteur
),bah on peut plus rien pour vous.
Et j'en ai marre de faire des comparaisons entre les deux,c'est soulant
Pour les quelques anti-om qui viennent nous délecter leur venin,vous n'avez rien d'autres à foutre??
Paic qui s'étonne que Montpellier arbore quelques maillots de l'om,mais,Paic,est-tu au courant que Marseille est à deux heures de Montpellier??
Ou ta rage de l'OM est venu du 5-4 infligé à ton équipe de pitres?
Je comprends pas très bien là...Les Marseillais attendent un championnat depuis 17 ans(je dis bien un championnat,j'ai jamais compris pourquoi certains nous disent de remporter une petite coupe de la Ligue ou de France,ça sert à rien,et c'est pas très honorifique
)
Combien de clubs peuvent se vanter d'avoir garder la meme notoriété,le meme prestige et la meme ferveur cela meme apres des années de disettes?
J'ai du mal à vous comprendre...