CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:05:51

on peut aussi espérer 2 nuls. Monaco c'est pas si mal quand même.

BpourBidetta
BpourBidetta
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:14:46

Bon j'ai ma place pour OM RENNES :-(

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
18 mai 2009 à 13:17:08

Comment vous pouvez encore espérer être champion ?

Moi j'y arrive vraiment plus à y croire :-(

ahhh_ouiiiiiiii
ahhh_ouiiiiiiii
Niveau 6
18 mai 2009 à 13:17:54

simplement aveugles. si ils ne l'étaient pas, ils supporteraient une autre équipe toutes façons

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:18:08

moi non plus j'y crois pas, j'envisage juste ce qui peut se passer dans le meilleur des cas mais c'est clair que c'est foutu.

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
18 mai 2009 à 13:21:51

Je pense qu'il y a que dans un film que l'on peut être champion là :(

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
18 mai 2009 à 13:22:34

Bon tant qu'il y a une chance tout est possible meme si j'ai l'impression d'etre a moité mort ce matin :ouch2:

sachant que Bordeaux a peu de chance de gagné ces 2 prochain match mais a peu de chance aussi d'en perdre 1...

il leur suffi de faire 1 nul et 1 victoire pour etre champion tandis que nous nous devont gagné nos 2 prochain match

James-Laflour
James-Laflour
Niveau 30
18 mai 2009 à 13:22:57

Ce que j'adore chez Gerets c'est quand il est a fond dans le match, surtout quand un de ses joueurs fait une tête, il mime le mouvement :rire:
Remarquez bien lors des ralentis, quand Niang place une tête, gerets aussi :rire:
Et puis c'est rare les joueurs qui vont se jeter dans les bras de leurs entraineur après avoir marqué un goal :(

Romaldino
Romaldino
Niveau 6
18 mai 2009 à 13:29:29

"a croire qu'ils ne meritent pas leur public..."

:d) c'est pareil a Paris

MORTAL_FREEZER
MORTAL_FREEZER
Niveau 9
18 mai 2009 à 13:30:36

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ChaiseDeBureau
ChaiseDeBureau
Niveau 7
18 mai 2009 à 13:35:24
  1. Alex_DelPiero10 ( Juventini ) Voir le profil de Alex_DelPiero10 Censurer ce message Ignorer Alex_DelPiero10 Exclure Alex_DelPiero10 Citer ce message
  2. Posté le 18 mai 2009 à 12:28:44 Avertir un modérateur
  3. Tu peux bien comprendre qu'on se foute de la gueule d'un club qui est complètement sur-médiatisé par rapport à tout les autres clubs et qui ne gagne absolument rien depuis 17 ans !

En gros t'es jaloux ?
Parce que cett partie de ton post pue la jalousie et la frutration!

Mais non je suis pas jaloux, je suis loin d'être jaloux, je dis juste que c'est tout à fait normal qu'on se foute de votre gueule avec toute cette sur-médiatisation pour un club qui gagne jamais rien :rire:

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:35:51

et c'est notre faute peut-être ?

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
18 mai 2009 à 13:38:07
  1. ChaiseDeBureau Voir le profil de ChaiseDeBureau
  2. Posté le 18 mai 2009 à 13:35:24 Avertir un modérateur
    1. Alex_DelPiero10 ( Juventini ) Voir le profil de Alex_DelPiero10 Censurer ce message Ignorer Alex_DelPiero10 Exclure Alex_DelPiero10 Citer ce message
  3. Posté le 18 mai 2009 à 12:28:44 Avertir un modérateur
  4. Tu peux bien comprendre qu'on se foute de la gueule d'un club qui est complètement sur-médiatisé par rapport à tout les autres clubs et qui ne gagne absolument rien depuis 17 ans !

En gros t'es jaloux ?
Parce que cett partie de ton post pue la jalousie et la frutration!

Mais non je suis pas jaloux, je suis loin d'être jaloux, je dis juste que c'est tout à fait normal qu'on se foute de votre gueule avec toute cette sur-médiatisation pour un club qui gagne jamais rien :rire:

:d) Et c'est notre faute si on est mediatises ? En meme temps ca fait 5 ans qu'on est dans le Top 5, qu'on joue les premiers roles en L1, meme si on gagne rien... :sarcastic:
Et bien la lachete de poster avec un Pseudonyme secondaire, Paic Citron. :bravo:

ChaiseDeBureau
ChaiseDeBureau
Niveau 7
18 mai 2009 à 13:49:04

J'ai jamais caché ce secondaire vu qu'il est dans mes stats, et mon principal est kické :-)))

Je dis juste que depuis que je suis le foot on me saoule avec l'OM et qu'ils ne gagnent RIEN ! Alors ça me fait doucement rire.

Et puis voir les kékés se balader avec un maillot de Brandao au stade de la mosson quand ya match de Montpellier, oui ça fait pitié.

Alors peut-être vous vous êtes objectifs, censés, tant mieux pour vous, mais tout les supporters de l'OM que j'ai été ammené à connaitre et à entendre à la radio après les matches sont absolument ridicules.
Suffit d'entendre l'émission de hier aprèm sur RMC, c'était édifiant de suffisance, d'arrogance, de "je remue la merde en disant que le titre de 99 est volé" '"j'espère que l'arbitre sera bon ce soir"... Et c'était des supporters "historiques" de l'OM, un ancien président de club chaipaquoi...

Et que dire de la bande à Di Meco qui veut se faire attribuer le titre de 1993...

C'est un club qui va avec son passé, je trouve ça ridicule voila, et quand je vois qu'ils ne gagnent rien encore ça me fait pitié.

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
18 mai 2009 à 13:55:10

Serieux gertes hier il a déconné... je vois pas comment il a fait pour faire rentré koné...

je joueurs est mort depuis janvier au moins :honte:

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
18 mai 2009 à 13:59:51
  1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 18 mai 2009 à 08:32:56 Avertir un modérateur
  3. Je dois aller au boulot là mais il y a tant de choses à dire sur les conneries de Sfix que je me dois d'y répondre. On en tient un bon là ... Vivement ce soir.

:d) De la part des marseillais, je n'en attendais pas moins. Etre objectif, c'est un exploit chez vous. Meme quand une critique est constructive, reconnu de pas mal de monde et ayant un fond minimum d'argumentation, vous jouez encore de mauvaise foi.

Je ne demande pas votre credit, j'en ai rien a foutre. La remise en cause c'est pas dans votre registre. Je demande simplement l'aval des autres supporters: etes vous d'accord avec moi sur le portrait bref mais precis que j'ai fais ce matin tres tot des marseillais?

ahhh_ouiiiiiiii
ahhh_ouiiiiiiii
Niveau 6
18 mai 2009 à 14:01:06

complètement, oui.
façon tu peux demander à tous les amateurs de foot Français pas fans de l'OM, ils diront la même chose

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
18 mai 2009 à 14:05:38
  1. ChaiseDeBureau Voir le profil de ChaiseDeBureau
  2. Posté le 18 mai 2009 à 13:49:04 Avertir un modérateur
  3. J'ai jamais caché ce secondaire vu qu'il est dans mes stats, et mon principal est kické :-)))

Je dis juste que depuis que je suis le foot on me saoule avec l'OM et qu'ils ne gagnent RIEN ! Alors ça me fait doucement rire.

Et puis voir les kékés se balader avec un maillot de Brandao au stade de la mosson quand ya match de Montpellier, oui ça fait pitié.

Alors peut-être vous vous êtes objectifs, censés, tant mieux pour vous, mais tout les supporters de l'OM que j'ai été ammené à connaitre et à entendre à la radio après les matches sont absolument ridicules.
Suffit d'entendre l'émission de hier aprèm sur RMC, c'était édifiant de suffisance, d'arrogance, de "je remue la merde en disant que le titre de 99 est volé" '"j'espère que l'arbitre sera bon ce soir"... Et c'était des supporters "historiques" de l'OM, un ancien président de club chaipaquoi...

Et que dire de la bande à Di Meco qui veut se faire attribuer le titre de 1993...

C'est un club qui va avec son passé, je trouve ça ridicule voila, et quand je vois qu'ils ne gagnent rien encore ça me fait pitié.

:d) Mais ca veut dire quoi, le fait qu'on gagne rien ? Toujours est-il qu'on joue le premiers roles en L1. Tu veux pas que l'on mediatise Gueugnon ou Guingamp, alors qu'ils ont gagne du titre ???
Les Kekes je reconnais que c'est Ridicule, mais Monptellier, quoi ! C'est pas comme si t'etais a Brest tout de meme...
Pour les abrutis sur RMC et consort c'est pas specifique a l'OM.....

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
18 mai 2009 à 14:06:03

je n'ai pas lu ttout ton pavé mais je suis d'accord sur le fait que moi et je ne parle qu'on mon nom

je ne m'enflame pas pour ne pas porté la poisse et rien d'autre.
Pour moi y'a marseille et les autres sont des vermines dont je n'ai rien a foutre
les marseillais sont superieure meme si ont demontre par a+b le contraire

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
18 mai 2009 à 14:07:00
  1. [-Sfix-] Voir le profil de [-Sfix-]
  2. Posté le 18 mai 2009 à 13:59:51 Avertir un modérateur
    1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  3. Posté le 18 mai 2009 à 08:32:56 Avertir un modérateur
  4. Je dois aller au boulot là mais il y a tant de choses à dire sur les conneries de Sfix que je me dois d'y répondre. On en tient un bon là ... Vivement ce soir.

:d) De la part des marseillais, je n'en attendais pas moins. Etre objectif, c'est un exploit chez vous. Meme quand une critique est constructive, reconnu de pas mal de monde et ayant un fond minimum d'argumentation, vous jouez encore de mauvaise foi.

Je ne demande pas votre credit, j'en ai rien a foutre. La remise en cause c'est pas dans votre registre. Je demande simplement l'aval des autres supporters: etes vous d'accord avec moi sur le portrait bref mais precis que j'ai fais ce matin tres tot des marseillais?

:d) Vas-y, traite Scoopeur de subjectif, alors que c'est le premier a rentrer dans le lard pour ce qui est OM... :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe