CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Sessegnon10
Sessegnon10
Niveau 9
18 mai 2009 à 01:45:56

Vous tombez de haut hein

sa vous servira de leçon

JuniiDOBraziL1
JuniiDOBraziL1
Niveau 10
18 mai 2009 à 01:46:24

en effet :oui:

Monsieur_13
Monsieur_13
Niveau 8
18 mai 2009 à 01:48:44

c'est surtout ceux qui payent leur places les abonnés qui tombent de haut

tout cette argent dépenser , supporter leur équipe tout les dimanche pour finalement rien gagné en 16 ans :-(

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
18 mai 2009 à 02:57:15

Justement Sfix, si tu n'étais pas autant braqué sur tous ces défauts que tu nous reproches, peut-être verrais-tu que nous ne sommes pas tous comme ça et que bizarrement, je trouve que les supporters de l'OM ne sont pas les plus lourds/vanneurs/arrogeants/&co sur ce forum entre autre.
La preuve en est que si tu lisais les posts qui ont été formulé dans la soirée, à par les trolls, toutes les discussions se sont fait dans un bon esprit et non avec venin.

Bref,concernant ton humilité, je pense qu'esperer être champion à 3 journées de la fin était quand même tolerable vu la petitesse du nombre de match restant. Tu en conviendras certainement avec un peu de fair-play de ton côté aussi.

Triste de cette défaite mais continuons à supporter l'OM!

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
18 mai 2009 à 04:07:13
  1. [MAROUANE]-PSG Voir le profil de [MAROUANE]-PSG
  2. Posté le 18 mai 2009 à 01:34:33 Avertir un modérateur
  3. Que Dieu te garde toi et tes longs postes incarnant la véracité même :coeur:

:bye: je vais me coucher

:d) Merci mon marouane adoré. :coeur:

A tres bientot. :)

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
18 mai 2009 à 04:24:17
  1. Ara_bica_lol Voir le profil de Ara_bica_lol
  2. Posté le 18 mai 2009 à 02:57:15 Avertir un modérateur
  3. Justement Sfix, si tu n'étais pas autant braqué sur tous ces défauts que tu nous reproches, peut-être verrais-tu que nous ne sommes pas tous comme ça et que bizarrement, je trouve que les supporters de l'OM ne sont pas les plus lourds/vanneurs/arrogeants/&co sur ce forum entre autre.

:d) Ouh la la, je n'aime pas les generalisations mais si on peut bien affirmer une chose dans le football actuel, c'est que les supporters marseillais sont en France les plus arrogants. Meme Lyon et leurs supporters qui ont tout raflé cette decennie ont été moins condescendants et dedaigneux à l'egard des autres clubs. C'est pas pour rien que vous etes les plus detestés de France. Toute reputation se merite.

La preuve en est que si tu lisais les posts qui ont été formulé dans la soirée, à par les trolls, toutes les discussions se sont fait dans un bon esprit et non avec venin.

:d) En meme temps, ce soir, il y avait une ENORME pression sur vos epaules. Vous ne vous etes pas calmés comme ca d'un coup. C'est surtout la peur de vous porter vous-memes la poisse qui vous a assagis. Et donc excepté ce soir, les Juventini et autres vous representent à merveille. Tiens les derniers sont Mandandadieu qui compare l'om au milan dernierement et Deschamps je sais pas quoi qui n'arretait pas de vanner les parigos sur leur topic.
Un topic sur Grenoble et on voit les marseillais debarquer comme des sauvages et rire des prestations de ce club fort modeste. Soyez humbles, apprenez le respect, et quand vous aurez gagné un titre vous pourrez rire sous le nez des autres bien qu'il ne soit pas obligé d'avoir cette attitude.

Bref,concernant ton humilité, je pense qu'esperer être champion à 3 journées de la fin était quand même tolerable vu la petitesse du nombre de match restant. Tu en conviendras certainement avec un peu de fair-play de ton côté aussi.

:d) Esperer etre champion a 3 journées de la fin est logique. Je le comprends.
Je ne parle pas de ce soir specifiquement mais de maniere generale.

Le chauvinisme est reconnu comme etant votre specialité. D'ailleurs, quand on veut refroidir un pote qui s'enflamme un peu (peu importe le sujet), on lui dit "Arrete de faire ton marseillais". C'est entré dans le language populaire.

Vous etes les pros de l'enflammade, je parle pas de ce soir, je le rapelle mais de ces 17 ans où vous narguez les autres alors que vous memes n'avez rien branlé.

Vous nous sortez la LDC tous les jours, blablabla, vous nous sortez des excuses pitoyables quand Lyon gagnait ses titres genre "ouais mais nous au moins on a le meilleur public etc etc" alors que les autres dont moi-meme reconnaissions la qualité de ce club et de son president. Vous traitez les lyonnais de footix par exemple alors que votre club n'est devenu populaire qu'a partir de la LDC et a capitalisé sur ce trophée un nombre croissant de pseudo-supporters qui n'habitent meme pas Marseille ou sa region.

Vous crachez constamment sur la reussite des autres, vous etes empli de mauvaise foi que vous recrachez comme un vénin chaque jour à la face des autres supporters.

Il y a tellement de choses à dire.

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
18 mai 2009 à 04:29:23

Arrogance, condescendance, prétention, dédain, attitude hautaine, comportement désagreable, mépris avec tous les autres supporters ALORS que vous n'avez rien gagné depuis presque 2 decennies.

Voila votre mal resumé en 1 phrase. Ce mal que je combat de toutes mes forces et accessoirement une bonne majorité des Francais.

Justice
Justice
Niveau 10
18 mai 2009 à 04:35:39

C'est vrai que Marseille s'est vu trop beau alors qu'on connait tous leurs fragilité,même avec Gerets....
Franchement j'aime pas me réjouir sur les défaites des autres mais là c'est quand même mérité ce qui arrive à Marseille.
Comparé à l'humilité des Bordelais et à leurs régularité sans failles...
Lorsque vous vous réveillerez demain,ce ne seront les titres des journaux qui feront le plus mal,ce seront juste ces 17 années sans titres :-p

Cavegol33
Cavegol33
Niveau 5
18 mai 2009 à 07:19:55

Le chauvinisme est reconnu comme etant votre specialité. D'ailleurs, quand on veut refroidir un pote qui s'enflamme un peu (peu importe le sujet), on lui dit "Arrete de faire ton marseillais". C'est entré dans le language populaire.

Vous etes les pros de l'enflammade, je parle pas de ce soir, je le rapelle mais de ces 17 ans où vous narguez les autres alors que vous memes n'avez rien branlé.

Vous nous sortez la LDC tous les jours, blablabla, vous nous sortez des excuses pitoyables quand Lyon gagnait ses titres genre "ouais mais nous au moins on a le meilleur public etc etc" alors que les autres dont moi-meme reconnaissions la qualité de ce club et de son president. Vous traitez les lyonnais de footix par exemple alors que votre club n'est devenu populaire qu'a partir de la LDC et a capitalisé sur ce trophée un nombre croissant de pseudo-supporters qui n'habitent meme pas Marseille ou sa region.

Vous crachez constamment sur la reussite des autres, vous etes empli de mauvaise foi que vous recrachez comme un vénin chaque jour à la face des autres supporters.

Il y a tellement de choses à dire.

:d) Tout est dit. Il n'y a absolument rien à ajouter. A relire et à méditer.

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
18 mai 2009 à 07:26:12

:sleep:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
18 mai 2009 à 08:32:56

Je dois aller au boulot là mais il y a tant de choses à dire sur les conneries de Sfix que je me dois d'y répondre. On en tient un bon là ... Vivement ce soir.

ahhh_ouiiiiiiii
ahhh_ouiiiiiiii
Niveau 6
18 mai 2009 à 08:58:21

il a pourtant bel et bien raison

les supporters Marseillais sont arrogants, ils croient qu'ils ont le plus grand club de France, et ça uniquement parce qu'ils ont gagné la Coupe des Clubs Champions (on va pas dire la Ligue Des Champions comme eux ont l'habitude de le faire, car le format de cette dernière qui veut faire dans le spectacle et non dans l'équité la rend 10 fois plus dure à gagner pour les petits clubs, moins nombreux, et tombant plus facilement sur des grosses equipes à la sortie des poules)

comme c'est le seul club Français à avoir gagné la CDCC, ils partent du principe que ça les rend supérieurs aux autres. ça se vérifie d'ailleurs dans leur justification lors d'attaque sur le club, qui resortent systématiquement leur glorieux passé lorsque Marseille ressemblait au Chelsea actuel, avec Tapie dans le rôle d'Abromavitch qui signait chèque sur chèque et assouvisait toutes les demandes de Goethals, quoi qu'il en coûte.

persuadés d'avoir le meilleur public du monde juste parce qu'ils ont le meilleur taux de décibels des stades Français.

le problème des supporters Marseillais, c'est qu'ils croient toujours que leur club est fort, ou le redeviendra.17 ans sans rien, ça se passe pourtant de commentaires. faudrait donc qu'ils redescendent un peu sur terre et arrêtent de péter plus haut que leur cul avec leur club désormais ultra surcoté en France (en Europe, ils sont quasi inconnus, soit donc un status tout à fait légitime au vu des résultats de ces dernires années)

ahhh_ouiiiiiiii
ahhh_ouiiiiiiii
Niveau 6
18 mai 2009 à 08:59:37

Abramovitch*

WindobeTourista
WindobeTourista
Niveau 10
18 mai 2009 à 09:07:18

Joli pavé pour dire de la merde... :rire:

ahhh_ouiiiiiiii
ahhh_ouiiiiiiii
Niveau 6
18 mai 2009 à 09:13:22

c'est con, mais c'est la pure vérité.

l'arrogance marseillase est de notoriété publique, que ce soit dans le sport ou ailleurs

PaicSupreme
PaicSupreme
Niveau 10
18 mai 2009 à 09:19:00

Sfix tu as parfaitement résumé ma pensée :oui:

J'attend les contre-arguments.

WindobeTourista
WindobeTourista
Niveau 10
18 mai 2009 à 09:22:48
  1. ahhh_ouiiiiiiii Voir le profil de ahhh_ouiiiiiiii
  2. Posté le 18 mai 2009 à 09:13:22 Avertir un modérateur
  3. c'est con, :d) mais c'est la pure vérité. :g)

:d) l'arrogance marseillase est de notoriété publique :g) , que ce soit dans le sport ou ailleurs

Ouais et la sardine géante bouche le vieux port aussi non??

Tu serais pas un peu marseillais ??

totrena1
totrena1
Niveau 10
18 mai 2009 à 09:47:25

certain pensent qu'en faisant de tres long texte argumenter , sa les rend plus credible pour faire passer leur haine de l'om :(

c'est pas la faute aux marseillais si vous etes frustré...
habitant marseille je peut vous dires que la grande majorité des supporters se douter bien que bordeaux aller remporter le championnat , seulement on y croit vu que c'est la base du supporter de croire en son equipe , apres je vois pas en quoi sa vous derange qu'on trouve que notre equipe est forte ou pas sa nous regarde ca :(

enfin vous avez encore dans la tete le Stéréotype du supporter marseillais qui n'existe plus depuis bien longtemp ( part quelque cas comme dans tout les club)...

donc a un moment faudrer penser a evoluer parcque tout ces texte rempli de haine infondées sa devient un peu ridicule :(

Dirty-Doc
Dirty-Doc
Niveau 6
18 mai 2009 à 10:23:13

Bordeaux se déplace à Caen lors de la dernière journée, y a ptetre moyen qu'ils perdent des points là bas.

ChaiseDeBureau
ChaiseDeBureau
Niveau 7
18 mai 2009 à 10:40:23
  1. totrena1 Voir le profil de totrena1 Censurer ce message Ignorer totrena1 Exclure totrena1 Citer ce message
  2. Posté le 18 mai 2009 à 09:47:25 Avertir un modérateur
  3. certain pensent qu'en faisant de tres long texte argumenter , sa les rend plus credible pour faire passer leur haine de l'om :(

c'est pas la faute aux marseillais si vous etes frustré...
habitant marseille je peut vous dires que la grande majorité des supporters se douter bien que bordeaux aller remporter le championnat , seulement on y croit vu que c'est la base du supporter de croire en son equipe , apres je vois pas en quoi sa vous derange qu'on trouve que notre equipe est forte ou pas sa nous regarde ca :(

enfin vous avez encore dans la tete le Stéréotype du supporter marseillais qui n'existe plus depuis bien longtemp ( part quelque cas comme dans tout les club)...

donc a un moment faudrer penser a evoluer parcque tout ces texte rempli de haine infondées sa devient un peu ridicule :(

Tu peux bien comprendre qu'on se foute de la gueule d'un club qui est complètement sur-médiatisé par rapport à tout les autres clubs et qui ne gagne absolument rien depuis 17 ans !

Et puis au niveau des supporters suffisait d'écouter RMC hier, yavait un ex-président de club de supporters qui s'est senti obligé de parler du titre de 99 "volé" et de dire que ce soir si l'arbitrage était correct (il l'a répété 15 fois) ils allaient gagnés parce qu'ils étaient les plus fort !

Je veux bien qu'ils soient confiants et sur de gagner (tant mieux après) tout mais le faire avec autant d'arrogance et de pleurnicherie...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch