Voilà de retour du stade , dégouté , je pense que ce match résume notre saison à la perfection
Tout d'abord on produit un bon jeu et on manque cruellement de réalisme , il nous a manqué toute cette saison un VRAI buteur , pas un mec comme Brandao qui est utile mais qui n'est pas un buteur.
Ensuite on a vu sur les matchs Bordeaux - Lyon et Marseille - Lyon , 2 arbitrages différent
Contre Bordeaux Lyon doit obtenir 2 péno non sifflés alors que contre nous il obtienne un péno qui est TOTALEMENT justifié , ensuite n'oublions le péno sur Mamad' qui aurait totalement changé la physionomie du match , je comprend pas comment l'arbitre n'a pas pu le voir alors qu'il est juste derrière
Cette année on a perdu 12 points à cause de l'arbitrage mais bon...
Et enfin notre défense et comme je le pressentais , Civelli n'a pas le niveau pour l'OM , comment peut - il couvrir de 3m tout le stade
Je suis un des seuls qui n'ai jamais aimé Civelli et c'est pas parce qu'il a marqué 2 buts contre Nantes et Lorient que j'ai changé d'avis
Ah oui pour être bon contre Nice ou Nantes qui sont limités offensivement il est bon mais contre une équipe qui a un seul bon attaquant il a été nul
Voilà je suis déçu et abattu car on aurait pu être bien placé pour le titre mais bon en plus ce 3eme but place Bordeaux devant au goal à vérage , j'espère un faux pas de Bordeaux mais qui sera très dur