CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:24:57

Erik Gerets parle de l'arbitrage
le 15/05/2009 à 17:29

Erik Gerets a tenu à donner son sentiment sur l'arbitrage en France. Après les remous suite au match Valenciennes-Bordeaux et la prestation contestée de Monsieur Chapron, Gerets a voulu dédramatiser la situation : "Je ne crains pas l'arbitrage en France, il n'est pas plus mauvais qu'ailleurs" avoue-t-il d'emblée.

"À un moment donné, il faut arrêter de tirer constamment sur les arbitres, ce n'est pas une bonne chose. Je peux comprendre les gens qui le font de temps en temps, il y a parfois, à gauche, à droite, une erreur, mais cela ne sert à rien et cela n'aide sûrement pas le football français. Il n'y a rien à gagner, juste à perdre" a poursuivi le coach olympien.

Ce dernier veut, au contraire, féliciter les hommes en noir qui font bien leur travail, comme cela fut le cas à Nice avec Monsieur Bré : "Bien sûr il y a des arbitres moins bons que les autres, comme les entraîneurs ou les joueurs. Il vaut mieux parler des bons arbitres, comme celui à Nice par exemple. Je l'ai félicité après le match car il fait un bon arbitrage. Au lieu de les tuer tout le temps, il faut dire qu'il y en a des bons" a déclaré Gerets.

putain mais quelle classe :bave: il va me manquer quand même :-(

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:40:54

Un très grand, très très grand ... Deschamps a du boulot pour le remplacer convenablement ...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 mai 2009 à 21:16:45

Il a raison sur toute la ligne une fois de plus.
M'étonnerait pas qu'il soit contre la vidéo :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2009 à 21:24:53

Dans le JDD d'hier, DD souhaiterai garder Mandanda, Taiwo, Cana, Cheyrou, Valbuena, Ben Arfa, Niang, Brandao pour la saison prochaine.
A un degré moindre Bonnart, Givet, Hilton, Rodriguez et Kaboré.

Bonnart et Hilton faut les garder aux meme titre que les autres, Givet qu'il se casse, Rodriguez utile mais souvent blessé, Kaboré faut le garder il dépanne pas mal. Civelli je veux qu'il reste bordel :snif: Ne pas le faire prolonger serait une perte d'argent pour le prochain DC.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
15 mai 2009 à 21:26:16

Gerets est énorme ! Quelle classe

Ptank
Ptank
Niveau 10
15 mai 2009 à 21:30:06

Gerets est hors norme ! Qu'il se casse

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 mai 2009 à 21:32:10

STOP VOS TROLLS :merci:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 mai 2009 à 21:45:39

Le dressage :cool:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:25:38

OM-OL : Réveillère veut "taper" l'OM
le 15/05/2009 à 18:50

Anthony Réveillère, le défenseur latéral droit de Lyon, revient doucement à la compétition. Victime d'une rupture des ligaments croisés en début de saison, Réveillère a repris la compétition depuis quelques rencontres. Dimanche face à l'OM, Lyon jouera sa dernière carte pour espérer accrocher une qualification en Ligue des Champions la saison prochaine.

En conflit avec la direction de son club, suite au choix de ne pas se faire opérer de sa rupture des ligaments croisés, Réveillère essaie de vivre une fin de saison sereine. Dimanche, dans un stade Vélodrome qui sera bouillant, le joueur Lyonnais sait que la tâche sera difficile mais espère tout de même une victoire de son équipe : "Les Marseillais ne lâchent rien. Mais, ce serait bien d'aller les taper" déclare-t-il dans une interview au Progrès de Lyon.

Conscient que le titre de champion est quasiment perdu pour cette saison, Réveillère veut néanmoins essayer d'aller chercher un des deux clubs qui tiennent le haut du classement de Ligue 1 : "Même en battant l'OM, on sera encore derrière et je me dis qu'une deuxième place serait déjà une belle chose" avoue l'international tricolore.

Il y croit le bougre :lol:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:39:54

Ca c'est encore plus la classe quand même :d)

A 48 heures de revoir Lyon au Vélodrome dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1, Eric Gerets s'est montré élogieux à l'égard du club présidé par Jean-Michel Aulas. «Jouer devant Lyon confère un caractère particulier à ce match. Lyon mérite tout le respect du monde, a déclaré l'entraîneur de l'OM. Je continue à dire qu'il faut tirer un peu moins sur cette équipe, qui a été la fierté du football français depuis sept ans.» (avec AFP)

:bravo:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:41:09

Quel coach :fier:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:43:00

Ouais bon là il abuse un peu :sarcastic: :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:00:10

:up:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:33:12

Tous Manceaux ce soir :ange: :hap:

PiFoot
PiFoot
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:34:26
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 15 mai 2009 à 22:39:54 Avertir un modérateur
  3. Ca c'est encore plus la classe quand même :d)

A 48 heures de revoir Lyon au Vélodrome dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1, Eric Gerets s'est montré élogieux à l'égard du club présidé par Jean-Michel Aulas. «Jouer devant Lyon confère un caractère particulier à ce match. Lyon mérite tout le respect du monde, a déclaré l'entraîneur de l'OM. Je continue à dire qu'il faut tirer un peu moins sur cette équipe, qui a été la fierté du football français depuis sept ans.» (avec AFP)

:d) en contraste avec les propos polemique de Diouf !! :hap:

on vois tout le serieux de Gerets dans l'approche du match et a tout les niveaux :)

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
16 mai 2009 à 12:35:03

ADP10 qui s'efforce de faire vivre le Topic en enoncant des evidences... :rire2:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:39:46

Ben ouais c'est mort donc bon je me motive solo :-d

:oui: pifoot.
Gerets c'est THE classe :cool:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
16 mai 2009 à 12:42:01

Perso j'aime bien comment Juv' fait vivre le topic avec ses pronostiques, sa classe et son coté footix ( :o)) )

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:43:44

Gerets est vraiment impressionnant parce qu'il pourrait se plaindre parce que ça permet a bordeaux de nous coller au classement.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:44:18

Merci merci, c'est trop là :cool:
:o))

Bon sérieux ce soir je sens des victoires du Mans et d'Auxerre :oui: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques