Erik Gerets parle de l'arbitrage
le 15/05/2009 à 17:29
Erik Gerets a tenu à donner son sentiment sur l'arbitrage en France. Après les remous suite au match Valenciennes-Bordeaux et la prestation contestée de Monsieur Chapron, Gerets a voulu dédramatiser la situation : "Je ne crains pas l'arbitrage en France, il n'est pas plus mauvais qu'ailleurs" avoue-t-il d'emblée.
"À un moment donné, il faut arrêter de tirer constamment sur les arbitres, ce n'est pas une bonne chose. Je peux comprendre les gens qui le font de temps en temps, il y a parfois, à gauche, à droite, une erreur, mais cela ne sert à rien et cela n'aide sûrement pas le football français. Il n'y a rien à gagner, juste à perdre" a poursuivi le coach olympien.
Ce dernier veut, au contraire, féliciter les hommes en noir qui font bien leur travail, comme cela fut le cas à Nice avec Monsieur Bré : "Bien sûr il y a des arbitres moins bons que les autres, comme les entraîneurs ou les joueurs. Il vaut mieux parler des bons arbitres, comme celui à Nice par exemple. Je l'ai félicité après le match car il fait un bon arbitrage. Au lieu de les tuer tout le temps, il faut dire qu'il y en a des bons" a déclaré Gerets.
putain mais quelle classe
il va me manquer quand même