Valbuena : "Je suis dégoûté..."
le 14/05/2009 à 10:10
Combien de coups franc ont été sifflés après une faute sur Mathieu Valbuena ce mercredi à Nice ? Une multitude... Nous avons ainsi relevé au minimum sept grosses fautes sur "petit Vélo". Le milieu de terrain marseillais en a marre de prendre autant de coups et le fait savoir sur son site internet. Il parle même d'un "contrat" placé sur lui.
"Je savais avant le match que j’étais l’homme à abattre" s'exclame Valbuena. "C’est l’un de mes coéquipiers qui m’en avait parlé après l’avoir appris de la bouche d’un joueur niçois hier. Les journalistes d’OMTV étaient également au courant. Ils m’en avaient aussi parlé avant la rencontre" ajoute le milieu de terrain olympien qui souhaite inviter la presse à voir ses tibias pour se rendre compte des coups reçus.
Averti par M. Bré à la 36e minute du match, Valbuena devrait manquer le match OM-Rennes, dernier de la saison, après trois avertissements reçus. "Quand je vois que je vais manquer le dernier match de la saison car j’ai reçu un avertissement ce soir, je me dis que je suis vraiment victime d’une injustice" ajoute Mathieu qui se dit "dégoûté…"

Mathieu