CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:05:31

oui lyon c'est pas un club..

mais si marseille gagne pas ses trois prochains matchs, ça servira à rien de pleurer sur l'arbitrage des matchs de bordeaux, c'est juste que marseille avait pas le niveau au final

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:05:53

Et avouez que voir l'OM champion d'une telle manière ça a plus de gueule que de voir Lyon champion de l'arbitrage en carton pendant 7 ans de suite non?

C'est bizarre pour quelqu'un qui défend l'arbitrage ce soir, de lire ce genre de phrase.

James-Laflour
James-Laflour
Niveau 30
13 mai 2009 à 23:11:06

Ma vision de l'arbitrage est un peu particulière, mais disons que si l'OM était champion comme Lyon l'a été, je ne supporterais plus cette équipe, je préfère encore la voir se donner a fond malgrès des erreurs d'arbitrages.

Mais cette année, bon, c'est serré, il y a eu des équipes peut êtres avantagés, mais j'ai pas sentis l'OM volé au sens propre du terme. Disons que les arbitres ont peut êtres favorisés d'autres équipes. Alors si l'OM n'est pas champion, peut on dire que c'est de la fautes des arbitres? Même si ils auront peut être avantagé d'autres équipes, j'ai pas le sentiments qu'ils auront volé des points a Marseille...

Si les Lyonnais sont satisfait de gagner un titre comme ça c'est leurs problèmes... je préfère des victoires net :cool:

Genotype
Genotype
Niveau 7
13 mai 2009 à 23:13:11

"je préfère des victoires net :cool: "

Pas leur argent de poche.

Medecine-02
Medecine-02
Niveau 4
13 mai 2009 à 23:13:58
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 13 mai 2009 à 22:47:05 Avertir un modérateur
  3. Championnat truqué c'est sur là :rire:

2 fois en 15 jours qu'ils marquent dans les dernières minutes :hum:
Quelle coincidence :sarcastic:
Championnat de merde :hum:

énormissime ce type :rire: :noel:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:15:24

Sans compter les erreurs contre l'OM , regardons ceux pour Bordeaux :( 2 péno contre l'OL et l'OM , 3 contre Rennes , ce soir un rouge oublié donc bon stop quoi :(

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:15:55

Vraiment bizarre ton comportement, généralement c'est tout l'un "L'OM est volé, Lyon a les arbitres avec eux" genre Juventini, ou tout l'autre "L'OM a ce qu'il mérite, Lyon a gagné parce qu'ils étaient les meilleurs" comme ... beaucoup de monde, mais un mélange des deux c'est spécial :o)) Perso si l'OM est champion comme l'OL l'a été et peut s'inspirer de l'OL sur les prochaines années, je saute au plafond.

MatroX
MatroX
Niveau 13
13 mai 2009 à 23:16:15

pas là Juventini ? :-(

Medecine-02
Medecine-02
Niveau 4
13 mai 2009 à 23:16:34

ok c'est ça, terrez-vous dans votre psychose, dans votre paranoïa... vous faites vraiment pitié, et la raj ne peut que me réjouir. :content:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:16:39

Arrêtez de rager sur Bordeaux, c'est grâce à Chamack qu'on est encore dans la course au titre :o))

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:17:46

Mais c'est à cause des arbitres qu'on est pas encore champion :(

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:18:11

Et qu'on n'est pas en finale de LDC :oui:

James-Laflour
James-Laflour
Niveau 30
13 mai 2009 à 23:21:20
  1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 13 mai 2009 à 23:15:55 Avertir un modérateur
  3. Vraiment bizarre ton comportement, généralement c'est tout l'un "L'OM est volé, Lyon a les arbitres avec eux" genre Juventini, ou tout l'autre "L'OM a ce qu'il mérite, Lyon a gagné parce qu'ils étaient les meilleurs" comme ... beaucoup de monde, mais un mélange des deux c'est spécial :o)) Perso si l'OM est champion comme l'OL l'a été et peut s'inspirer de l'OL sur les prochaines années, je saute au plafond.

l'Om champion 7 fois de suites mais au mérites :D
Et puis bon, c'est pas comme si l'Om avait perdus le championnat non plus. l'OM est toujours premier, un but de plus au goal average et puis voilà gagné le titre devant bordeaux au goal average c'est mieux que de gagner sur une simple différence de point non?

totrena1
totrena1
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:22:21

non mais des erreurs d'arbitrage tout le monde en a , meme bordeaux , faut pas se focaliser que sur ca...

y a des match comme contre renne ou on aurais jamais du perdre des points , des match a domicile qu'on devait gagner, bha voila si on est pas champion pas la peine de chercher ailleurs faut s'en prendre qu'a nous :-(

puis bon vous parlez comme si tout etait foutu , pour le moment on est premier il reste 3 match , on peut y croire encore :bave:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:22:23

BORDEAUUUUUUUUUUUX

GOURCUUUUUUUUUUUUUUUUFF
:bave: :coeur: :rire:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:22:39

Je ne sais même pas de quoi tu veux me convaincre, je suis d'accord à peu près avec tout sur toi à part sur les titres de Lyon.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:25:31

puis bon vous parlez comme si tout etait foutu , pour le moment on est premier il reste 3 match , on peut y croire encore :bave:

Non pour ça y a que Juventini :o)) D'ailleurs c'est un peu le monde à l'envers ce soir :o))

Zell tu t'es trompé de topic par contre ;)

James-Laflour
James-Laflour
Niveau 30
13 mai 2009 à 23:28:48

J'ajouterais une chose, tout le monde parle comme si Bordeaux allais gagnerces 3 derniers matchs, mais jouer contre des "petites" équipe ça peut vite se transformer en match piège, on se dit que ça vas être facile, qu'il faut en profiter pour marquer le plus de but, qu'on vas et qu'on doit gagner a coup sur et finalement il y a tellement de confiance mélangé a de la pression qu'on encaisse un but. Bordeaux n'a pas encore gagné ses trois derniers match, et l'OM est toujours premier!

0-2 face a Nice c'est une bonne operation!

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:28:54

mon coeur tiendra pas d'ici la dernière journée. :-( :o))

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:29:53

Monaco je pense que c'est fait la victoire pour Bordeaux, Caen sera sans doute déjà relégué (owned Dumas) et l'autre match c'est quoi déjà ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket