CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2009 à 18:58:22

J'ai revu plusieurs fois le ralenti et il était en angle fermer, il a voulu centrer pour trouver un attaquant au deuxième poteaux.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:08:44

ptain, ça me fais chier de devoir attendre encore une semaine avant le prochain match. :-(

Ganja_OM
Ganja_OM
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:14:56

Ouè mais ça va y'a la LDC donc ça fait patienter :ok: :bave:

Et samedi soir c'est la finale de la coupe de France je crois

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:26:19

Ca t'arrive jamais de faire des erreurs ? J'en ai fait une, t'as sûrement pas besoin de me traiter d'autiste ( même si t'as ajouté un :o)) , je pense que t'as pas idée de ce qu'endurent les autistes et leurs familles, alors la prochaine fois tu peux t'abstenir :ok: ).

Je savais que quelqu'un allait se sentir obligé de faire une remarque là dessus mais je ne pensais pas que ce serait celui à qui le message était destiné. Faut vraiment arrêter avec votre diabolisation de certains mots, certains membres de ma famille très très proche sont sourds, ça m'empêche pas de dire quand quelqu'un ne comprend pas quelquechose "T'es sourd ou quoi ?". Si tu savais à quel point justement ces gens là détestent qu'on les bichonne, qu'on prenne des sur-précautions avec eux etc.

C'est comme les gens qui essaient de parler comme des ahuris syllabe par syllabe quand ils sont confrontés à un sourd, en pensant bien faire, mais à part passer pour des cons et détruire le moral de la personne en face ne font rien d'autres.

roboro
roboro
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:04:26

autant ThomYorke je te moinssoie quand on confronte nos opinions sur l'om, autant je te plussoie là :hap:

sydney
sydney
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:05:46

Bon en même temps un sourd ne peut pas être "choqué" par tes paroles :hap:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:13:09

Si ça ce n'est pas une méchante simulation de Drogba encore une fois ... Il me dégoute ce joueur.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:13:41

... :noel:

totrena1
totrena1
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:13:42

y'avait faute pour moi :(

sydney
sydney
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:15:55

Pour moi aussi... il lui touche le genou :(

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:34:53

Y avait rien du tout arrêtez ... Y a un contact à la limite mais c'est joueur contre joueur, y a absolument pas faute.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:35:23

qu'est-ce qu'on en a à foutre de toute façon ?? :o))

roboro
roboro
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:35:24

je suis à nouveau daccord avec ThomYorke :o))

Drogba la pleureuse j'en veux pas à l'OM :ok:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:41:05
  1. qu'est-ce qu'on en a à foutre de toute façon ?? :o))

Il y a quelques jours je disais sur ce topic que je n'aimais pas Drogba à cause de sa formidable faculté à plonger et à râler alors qu'il est en tort. Ce soir, on en a une illustration parfaite.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:05:17

Et deux magnifiques simulations de plus ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:15:04

ThomYorke
Posté le 06 mai 2009 à 19:26:19
Ca t'arrive jamais de faire des erreurs ? J'en ai fait une, t'as sûrement pas besoin de me traiter d'autiste ( même si t'as ajouté un , je pense que t'as pas idée de ce qu'endurent les autistes et leurs familles, alors la prochaine fois tu peux t'abstenir ).

Je savais que quelqu'un allait se sentir obligé de faire une remarque là dessus mais je ne pensais pas que ce serait celui à qui le message était destiné. Faut vraiment arrêter avec votre diabolisation de certains mots, certains membres de ma famille très très proche sont sourds, ça m'empêche pas de dire quand quelqu'un ne comprend pas quelquechose "T'es sourd ou quoi ?".

Euh rapport ? Quand t'entends mal je trouve pas choquant qu'on te traite de sourd...mais voir le mot " autiste " à chaque coin du forum ça me soûle voilà tout :hap:

Bon c'est pas grave, c'est pas comme si t'étais un...euh...kikoo ? :noel:

Pour Drogba, je cracherais pas sur un retour ( qui n'aura jamais lieu ), mais il est chiant à plonger toutes les deux minutes. Remarque ça ferait une bonne association avec Valbuena.

PiFoot
PiFoot
Niveau 10
07 mai 2009 à 12:36:05

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2009/05/06/1249580/transferts-trezeguet-juventus-le-divorce-se-pr%C3%A9cise

Transferts - Trezeguet-Juventus, le divorce se précise !
L'attaquant français de la Juventus, David Trezeguet, devrait quitter son club après de 9 ans de bons et loyaux services.C'est son agent qui le confirme. Un départ pour l'Olympique de Marseille est de plus en plus possible.
6 mai 2009 15:21:30

Barré par Amauri à la pointe de l'attaque des Bianconeri, David Trezeguet est de plus en plus proche de la sortie et se verrait bien rebondir au sein du nouveau squad de son ancien coéquipier chez les Bleus, Didier Deschamps : l'Olympique de Marseille. "Je pense d'abord à bien finir la saison avec la Juventus, où je suis sur contrat jusqu'en 2011. Ensuite, on verra bien. Marseille est un club de haut niveau. Si Didier venait à me contacter, je prendrais tout cela en considération", a ainsi expliqué l'ancien Monégasque au Parisien. Une information qui prend un peu plus de vigueur avec les dernières déclarations de l'agent de Trezegoal. "Il n'y a pas beaucoup de chances de voir encore David à la Juventus. Nous verrons dans deux à trois semaines son avenir", a effectivement déclaré Antonio Caliendo.

avec Trezegoal :bave: :bave: :ok: :noel:

FrancoDiSanto
FrancoDiSanto
Niveau 5
07 mai 2009 à 12:38:46

ça serait super :bave:

Mais bon, niveau salaire il doit bouffer :peur:

PiFoot
PiFoot
Niveau 10
07 mai 2009 à 12:40:38

actuellement 350 000 € / mois a la juventus :o))

mais bon Zenden s'en va ca laisse de la marge :oui: :hap:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
07 mai 2009 à 13:39:56

Le point sur l'infirmerie olympienne
le 07/05/2009 à 12:24

Erik Gerets a fait un point sur l'infirmerie olympienne. Laurent Bonnart est ainsi tout à fait rétabli et jouera face à Nice mercredi prochain. Taye Taiwo quant à lui fera un test dimanche en entraînement collectif.

Le joueur veut absolument reprendre mais il y a encore un risque, un risque "calculé" selon Gerets. Si le Nigérian est finalement trop juste pour Nice, Laurent Bonnart pourra très bien jouer à gauche a expliqué le coach.

Mamadou Niang a simplement été ménagé, il n'a rien de grave a précisé Gerets. Pour Baky Koné par contre, c'est plus compliqué car si l'Ivoirien reprend rapidement il pourrait rechuter et voir sa saison terminée.

Laurent :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques