http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2009/05/06/1249580/transferts-trezeguet-juventus-le-divorce-se-pr%C3%A9cise
L'attaquant français de la Juventus, David Trezeguet, devrait quitter son club après de 9 ans de bons et loyaux services.C'est son agent qui le confirme. Un départ pour l'Olympique de Marseille est de plus en plus possible.
6 mai 2009 15:21:30
Barré par Amauri à la pointe de l'attaque des Bianconeri, David Trezeguet est de plus en plus proche de la sortie et se verrait bien rebondir au sein du nouveau squad de son ancien coéquipier chez les Bleus, Didier Deschamps : l'Olympique de Marseille. "Je pense d'abord à bien finir la saison avec la Juventus, où je suis sur contrat jusqu'en 2011. Ensuite, on verra bien. Marseille est un club de haut niveau. Si Didier venait à me contacter, je prendrais tout cela en considération", a ainsi expliqué l'ancien Monégasque au Parisien. Une information qui prend un peu plus de vigueur avec les dernières déclarations de l'agent de Trezegoal. "Il n'y a pas beaucoup de chances de voir encore David à la Juventus. Nous verrons dans deux à trois semaines son avenir", a effectivement déclaré Antonio Caliendo.