CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

sydney
sydney
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:13:30

Apparemment pour le logo, il serait orné de lauriers et des dates 1899-2009 :ok:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:14:27

j'ai aperçu le même mais apparemment ce serait plutot cet espèce de logo doré assez moche :(

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:17:46

Bah Deschamps (omettant le passage à la Juve ou il a fait le boulot, sans plus, sans moins) il a fait à Monaco ce que pas mal d'entraineurs ont fait en, maintenir leur club en haut de l'affiche (Puel l'a fait avec Monaco et Lille par exemple). Question titre à part une CDL, il n'y a rien. Je ne dis pas que c'est un entraîneur minable loin de là, je suis même plutôt confiant, mais comme d'habitude, j'émets pas mal de réserve quant à son potentiel succès à la tête de notre club chéri.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:22:07

Je rejoins également ThomYorke sur ses dires.

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:25:05

Ouais enfin il est arrivé lors d'une année de transition entre les cadres du titre de 2000 et la nouvelle équipe qui arrive. Il a réussi à mettre Monaco deuxième à 2 ptits points de Lyon la saison d'après en plus d'une CDL, puis une troisième place alors qu'on devait avoir le titre mais on s'est consacré entièrement à la LDC malheureusement perdue la saison suivante et enfin la dernière saison il a réussi à maintenir Arsenal 3eme alors que Giuly, Rothen, Ibarra, Prso, Morientes, Rodriguez étaient partis.

sydney
sydney
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:25:42

Arsenal ? :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:26:23

J'étais en train de pensé au match de ce soir. C'est ça de supporter ces deux équipes :snif2:

sydney
sydney
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:28:23

Je te pardonne :o))
L'avantage avec Deschamps, c'est qu'il connait le contexte marseillais. Il sait qu'il aura une pression d'enfer, pourtant il n'a pas peur, il est donc très confiant, ce qui peut être très bénéfique !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:29:45

Deschamps :ange:

Contrairement à Thom ou Choot, j'ai plutôt confiance en lui. Je vois vraiment pas qui aurait davantage convenu à la situation ( à part...Gerets ). Bonne nouvelle pour ma part.

sydney
sydney
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:33:12

C'est vrai, à part partir dans les Mourinho et autres entraineurs inateignable, je vois pas qui de mieux on aurait pu espérer :(

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:49:16

je comprends très bien que scoopeur soit sceptique, moi-même bien que je sois très satisfait je pense qu'on sait jamais, ça peut être un bide, wait and see, mais comme tu l'as dis c'est clairement le meilleur choix qui s'offrait à nous... et puis deschamps c'est un mythe quoi, un des meilleurs milieux défensifs de l'histoire :o))

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:51:45

et puis ce qui me plaît chez deschamps, plus encore que son talent d'entraîneur, c'est sa rage de vaincre, lui il a des couilles et il est ambitieux, et ça a payé, du moins en C1...

Ptank
Ptank
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:55:03

A l'avenir j'aimerais que Mr ChootManou ferme sa gueule,et arrete de nous sortir des posts de merdes tirés du phoceen,disant que Diouf etait un inompetent,pensait qu'à sa gueule, voulait un entraineur qui dise "oui oui",un petit entraineur quoi.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:56:42

+1 Ptank.
ChootManou est bien ridicule avec ses C/C de merde, il pollue clairement le topic.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:56:54

+1 Ptank...

Chris181
Chris181
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:57:37

je trouve que l'OM et pape diouf on fait le meilleur choix pour remplacé geret

:ok:

sydney
sydney
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:02:08

Deschamps et Pires font du pied à l'OM

le 18/03/2009 à 17:56 Ils s'appellent Didier Deschamps et Robert Pires, l'un est devenu entraineur, l'autre est toujours en activité, ils ont porté l'un et l'autre le maillot de l'Olympique de Marseille.

Pour le bihebdomadaire France Football, des anciens Olympiens se sont prêtés au jeu de poser une question au président Pape Diouf. Pour Deschamps et Pires, cette question ressemble étrangement à un appel du pied.

Pour Deschamps, le capitaine de l'OM en 1993, l'interrogation est simple : "Depuis que tu es président, n'as-tu jamais eu envie de me proposer le poste d'entraîneur de l'OM ?" Sans club depuis des mois, Deschamps cherche-t-il une ouverture prochaine ?

Concernant Robert Pires, finir sa carrière du côté de la France est un vieux souhait. Alors que l'on croyait qu'il préférait boucler la boucle à Metz, Pires tente une approche indirecte avec l'OM : "Pape, est-ce qu'un vieux de 35 ans comme moi t'intéresserait encore ? Es-tu favorable au retour au club d'anciens joueurs olympiens pour une dernière pige ?" Étrange, non ?

(Photos © D.R.)

Article de France Football d'il y a 2 mois environ :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:08:16

Pirès :bave:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:09:02

Putain s'il revient... :bave:

Ptank
Ptank
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:09:51

Il est bien en Espagne :noel:

Etait egalement envisagé comme entraineur l'actuel coach du Shaktar Donetsk.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby