CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:36:51
  1. SoWiForLi Voir le profil de SoWiForLi
  2. Posté le 03 mai 2009 à 16:34:56 Avertir un modérateur
  3. d'autant que Didier est un ancien de la maison...

:d) Ouais mais, ça va être non, Diouf veux garder la mains sur les recrutements...

FrancoDiSanto
FrancoDiSanto
Niveau 5
03 mai 2009 à 16:37:26

Diouf ET Anigo

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:37:52

Deschamps a un carnet d'adresses bien plus important que celui d'Antonetti en plus.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:38:57

Arrêtez de rêver avec Defour...
C'est impossible qu'il vienne.
De même pour Jovanovic.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:39:07

"la presidence de Diouf est elle vraiment credible..bonne question qui pour moi n'a meme pas lieu d'etre poser je m'explique:

j'entends ici et la depuis 5 ans une stabilité au club,je la cherche encore votre stabilité messieurs ha oui c'est vrai on me parle des comptes de l'OM sont devenus saint depuis qu'il est la mais les gars quand on vends un DRogba,un Ribery et que derriere on prend rien le trou est vite combler non?j'oublis aussi de parler du marchanding,des droits télés et j'oublis aussi que la masse salariale qui a baisser et alors il y a quoi de surhumain quand tu est soit disant president de l'OM?a mon sens quedal je dirais juste que la place a Diouf c'est comptable mais surement pas president d'un club comme le notre car le projet sportif il est inexsistant,on avait un coach en or depuis Goethals et on s'en separe pire Diouf n'a pas transmis le fameux contrat ou Dreyfus avait donner son feu vert..alors dites moi elle est ou votre stabilité et pire coté sportif on a vendu des Drogba,des Ribery ou meme virer Cissé pour prendre des Luyndula,Mousslou,Samassa ou pris un Ziani...

Diouf-Anigo meme combat sont la pour le pognon et basta mais le pire c'est que les suporters nagent dedans"

:(

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:39:47

eh bien ils pourraient collaborer tous les 2 pour le recrutement

Deschamps devait composer avec les dirigeants Bianconeri à la Juve , et à Monaco il choisissait de façon collegiale là bas aussi

je ne vois pas pourquoi Diouf et Deschamps ne pourraient pas s'entendre, Gerets a pu imposer ses idées en gén,éral non ?

Gerets voulait Koné, Ben Arfa et Hilton il les a eu

je vois mal DD vouloir rebatir toute l'équipe surtout si on est champion, il sait qu'il y a une base solide en ce moment à l'OM , il faudra surtout se renforcer

FrancoDiSanto
FrancoDiSanto
Niveau 5
03 mai 2009 à 16:39:58

Deschamps est aussi meilleur au niveau de l'Homme (avec un grand H) que antennoti qui se trouve souvent des excuses du aux arbitres :nah:

GoW2
GoW2
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:40:34

bruno_coue
Posté le 03 mai 2009 à 16:34:53 départs : Niang, Rodriguez, Valbuena

arrivées : Defour, Jovanovic/Gignac, Costa (meneur de jeu de Montpellier, très très bon)

Alors la franchement Gignac comme arrivé je pense pas avec tous ce que tonini lui a mis dans la geule à la fin du match je pense vraiment pas .

Pour DD j'aimerais vraiment qu'il revienne mais j'y crois pas trop , il veut etre manager et Diouf lui laissera pas tant de pouvoir .
Tant mieux quand on voit ce que fait Puel à Lyon en étant manager ...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:42:22

J'y vais bonne fin d'aprem à vous, à ce soir :hap: +

Wiltorde69
Wiltorde69
Niveau 6
03 mai 2009 à 16:49:30

Allez sochaux c'est quasiment notre dernier espoir

Lykz
Lykz
Niveau 5
03 mai 2009 à 16:50:28

Tous sochaliens ce soir. :hap:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
03 mai 2009 à 16:57:41
  1. bruno_coue Voir le profil de bruno_coue
  2. Posté le 03 mai 2009 à 16:34:53 Avertir un modérateur
  3. départs : Niang, Rodriguez, Valbuena

arrivées : Defour, Jovanovic/Gignac, Costa (meneur de jeu de Montpellier, très très bon)

J'aime bien les arrivées mais je pense pas que Costa (celui de Montpellier :question: ) soit un meneur de jeu moi je le vois plus comme un 8. :(

Ça fera donc 3 joueurs pouvant évoluer au poste de n°8(Cheyrou, Defour, Costa) :(

Lykz
Lykz
Niveau 5
03 mai 2009 à 17:02:34

Non mais il faut un autre ArG de qualité déja voir un ArD. :(

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:03:27

avec son but d'hier Mamad a atteint le score très correct de 10 buts en L1 pour 2008/2009 (+ 5 passes décisives)

pas mal malgré un coup de moins bien et une blessure de 2 mois cette saison , mine de rien chaque saison depuis 4 ans il plante toujours au minimum 10 buts sans oublier ce qu'il fait en coupe d'Europe et autres coupes

il doit approcher les 80 buts tout depuis 4 ans je crois, je jetterais un coup d'oeil sur OM stats

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:05:16
  1. Lykz Voir le profil de Lykz
  2. Posté le 03 mai 2009 à 17:02:34 Avertir un modérateur
  3. Non mais il faut un autre ArG de qualité déja voir un ArD. :(

quand je pense qu'Habib Beye certes en déclin chez nous, a préféré Newcastle à l'OM il y a un peu moins de 2 ans...

il doit regretter son choix maintenant vu que son équipe va de galère en galère...

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:13:51

ArG : Sabo
ArD: Bocaly

:ok:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:19:47

à compléter avec des cadres tout de même, comme Bonnart qui restera surement et j'espère Taiwo aussi

on aurait 4 latéraux de qualité et surtout de métier

FrancoDiSanto
FrancoDiSanto
Niveau 5
03 mai 2009 à 17:21:05

Sabo m'avait marqué l'année derinère (pour les quelques matchs qu'il a fait bien sur) :ok:

sydney
sydney
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:22:35

Drôle Santander qui me pwn mes 60€ à cote et match ? :snif:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:59:04

sur le phocéen

"Bordeaux sera sûrement champion parcequ'ils ont un projet cohérent et que les rouages à l'intérieur du staff fonctionne normalement . Et l'an prochain avec le même entraineur ils pourront encore progresser . C'est ça la véritable stabilité ......

Nous avec le projet Diouf , on se donne les moyens d'être champion en allant chercher enfin l'entraineur capable de tirer le meilleur d'une équipe pourtant appauvrie , année après année , par la vente de ses meilleurs joueurs .
Mais que tout compte fait , alors que la mayonnaise semble bien partie , on préfère faire évoluer le projet en ne faisant pas la totalité , pour garder l'entraineur qui gagne , tout en maltraitant cette fameuse stabilité .
Je ne vois pas grand chose de cohérent là dedans . "

:d) j'dis +1 pour le gars :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch