CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2009 à 15:24:55

+ 1 si y'a blessure sur une longue periode la doublure ne suffira pas ... on l'a vu avec samassa a un moment.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:25:26

Erik Gerets sollicité au décrassage !
le 03/05/2009 à 10:45

Sous un très beau Soleil, les Olympiens ont participé au décrassage ce dimanche matin à la Commanderie où un grand nombre de supporters étaient présents, une fois de plus. Les joueurs et Erik Gerets, très sollicité, ont ainsi eu droit à une longue séance d'autographes.

Les titulaires de la veille ont effectué des tours de terrain avant de s'étirer. Manquaient à appel Niang, Zubar, Valbuena et Ziani, restés aux soins.

Les deux défenseurs latéraux Taye Taiwo et Laurent Bonnart ont repris l'entraînement avec ballon et se sont entraînés avec Rodriguez, M'Bami, Mears et Wiltord. Au programme : jeux de ballons et accélérations avec l'entraîneur adjoint Dominique Cuperly. Baky Koné s'est lui entraîné à part, enchaînant les tours de terrain avec le préparateur physique.

OMfirst
OMfirst
Niveau 5
03 mai 2009 à 15:35:14

mais arreter avec vos vieux joueur putain , l 'om si champion auras un chèque d environ 15m la vente de cisse minimum 10m + le budget initial de transfert .......

l'om a une belle marge de manouevre ......
braeten putain arreter pour vous il a fait un bon match contre le psg et l'om , ce bon on le prend n importe quoi .

niang qui risque de partir en remplacant on a gignac ou dzeko qui sont bon .
moi perso je préfère un duo niang gignac que brandao gignac mais bon voila un bon attaquant un tuerre devant les but serait idéal

après defour très bon jouer en millieu offensif et très fort dans l entre jeu , la je suis d accord mais le standard ne le lachera pas en dessous de 10m
au pire menez qui peut etre polyvalent en att et mof
1: il n est pas titulaire
2:la roma ne joue pas la ldc
l'om a les argument .

après cana a liverpool pour 12M je pense que l'om devrait accepter perso son niveau de jeu me décoit en ce moment on peut trouver un bon mdf beaucoup moin chère
deja seidou keita pas titulaire a arsenal pour 6-8m l'om peut le faire venir cheyrou keita en mdf me tente beaucoup.

après la défense sa dépend faire prolonger bonnart , civelli restera pas je crois , on a alex plus qu un rève que réaliter mais bon .
rammi le def de lille , on a ceto et van buyten sur les tablette de l om si on peut nous en trouvez un bon avec hilton super
latéral une doublure de taiwo aussi

on vire samassa et on trouve un autre att peut etre gameiro doublure de gignac et brandao ou une petite perle .

voila et bye bye samassa + kone qui servent a rien

et gardez
niang a part si on trouve un meilleure att
ben arfa , valbuena , ziani , brandao , cheyrou , hilton , taiwo , mandanda, kaborer ( polyvalent mdf et def D ) sont les joueure clé a garder

arrivée , gignac , defour , S.keita , rami , une doublure
pour taiwo

pour zenden sa dépend d une baisse de salire car il le justifie pas .

il faudrait arreter avec ses vielle recrue anigo :sors:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:36:47

Vu sur le forum du Phocéen...

:(

"à piori, on lisant l'ensemble des postes, sur ce débat dont le suje est :
"La presidence de Diouf est elle credible ?"
je dirais NON mais je sais que je ne vais pas me faire des amis sur ce forum.
ma raison est simple, Mr Diouf ne semble pas vouloir encore partager avec une troisieme personne , le controle de l'equipe professionnelle de l'OM, je m'explique

car Un il se doit de rendre des comptes à Mr RLD son patron,

deux, composer avec le directeur sportif Mr Anigo, dont ici personne en parle et pourtant il doit surement jouer un role dans ce secteur sportif

et de trois Voir grandir l'aureole de Mr Gerets, qui prenait une place de plus en plus preponderante aupres des médias et surtout des "supporters"

CONCLUSION....il prefere se separer habilement de Mr Gerets et d'engager un nouvel entraineur à sa botte....un Monsieur OUI OUI...
Maintenant je n'engage ici que mon propre avis...... "

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:37:40

Si Antonetti signe, ça peut relancer Koné.

MonsieurPwned
MonsieurPwned
Niveau 8
03 mai 2009 à 15:38:45

moi je trouve Cana bon.

et un milieu Keita-Cheyrou sa me tente pas moi, perso 2MC :-( de plus il joue au Barca, Keita :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:39:14

Chaud le pavé d'OMfirst :noel:
Je vais quand même le lire :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2009 à 15:39:44

je plussoie la personne qui a écrit ce message. :oui:

OMfirst
OMfirst
Niveau 5
03 mai 2009 à 15:40:45

antonetti arreter a quoi il sert a part crier sur les joueure et foutre une sale ambiance dans le vestiaire et surtout son inéxpérience
il nous faut un deschamp ou rudie garcia , un tacticien quoi

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:42:23

"Ce n'est qu'une supposition, mais y aurait il des problèmes d'égo en Diouf, et Gerets ?

Diouf le seul président "aimé" des supporters ( surtout des virages...) ne voit peut être pas d'un bon oeil l'amour du public pour Gerets??

Peut etre que certain choix tactique et entêtement l'agace ( Zubar, volonté de contrôler le recrutement [ Anigo??? l'aurait t-il poussé vers la sortie???])

Pis il y a de tels problème d'ego à l'OM ...

Sinon ils ne souhaiteraient pas "L'UNION SACREE" comme ils le disent... "

"Diouf est un égocentrique égoïste qui n'aurait jamais supporté que les supporters ne lui attribuent pas les mérites du travail de Gerets.

Les insultes stupides et les menaces ridicules ont fusé toute la semaine à l'encontre de RLD alors que le fautif était bel et bien Diouf qui avait l'accord de RLD pour faire rester Gerets dès mars mais qui n'a pas su le faire rester.

Le fait que Gerets veuille mettre fin à son cirque du mercato d'été est une hypothèse plus que crédible. Avec l'arrivée d'un nouveau coach, Diouf se sentira puissant et choisira quelqu'un qui s'écrasera cet été et qui laissera les 2 clowns recruter des Erbate et des Samassa.

Finalement, cet été, "the palce to be" sera les topics où l'on cherchera à comprendre comment Diouf peut être égoïste à ce point. Ceux qui pensaient que ce serait le topic consacré à RLD n'ont finalement pas compris grand chose à ce qu'il vient de se produire, comme bien souvent."

:(

MonsieurPwned
MonsieurPwned
Niveau 8
03 mai 2009 à 15:43:22

Rudie Garcia :oui:

Deschamps à chaque fois on en parle mais finalement il vient pas :-(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:44:12

niang qui risque de partir en remplacant on a gignac ou dzeko qui sont bon .

:d) +1

après defour très bon jouer en millieu offensif et très fort dans l entre jeu , la je suis d accord mais le standard ne le lachera pas en dessous de 10m

:d) On pourra lutter avec les clubs Anglais qui le veulent.
Surtout que Gerets part.

au pire menez qui peut etre polyvalent en att et mof
1: il n est pas titulaire
2:la roma ne joue pas la ldc
l'om a les argument .

:d) Pas besoin de Menez, on a déjà Ziani, Valbuena et Ben Arfa.

après cana a liverpool pour 12M je pense que l'om devrait accepter perso son niveau de jeu me décoit en ce moment on peut trouver un bon mdf beaucoup moin chère
deja seidou keita pas titulaire a arsenal pour 6-8m l'om peut le faire venir cheyrou keita en mdf me tente beaucoup.

:d) Je vois mal Cana à Liverpool il n'a pas le niveau et y a déjà Mascherano là-bas et à mon avis il va rester.
Keita est au Barça sinon.
Et je le trouve moyen perso.
Cana-Cheyrou encore une saison :ange:

qu un rève que réaliter mais bon .
rammi le def de lille , on a ceto et van buyten sur les tablette de l om si on peut nous en trouvez un bon avec hilton super
latéral une doublure de taiwo aussi

:d) +1

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:44:19

Il dit quand même beaucoup de merde OMfirst

Déjà, Cana partira pas; Menez c'est une belle merde qui n'a pas le niveau à la Roma (et vu le niveau de jeu de la Roma cette année, il l'aura pas à l'OM); Keita il joue au Barça, faut arrêter de rêver.

Les seuls abordables sont Rami et Gignac. Defour avec le départ de Gerets va se tailler en Premier League.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:46:17

Finalement, cet été, "the palce to be"

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2009 à 15:47:03

Diouf a dit quoi pour se justifer quand RLD a affirmer que la proposition a été faite ? Il change de sujet ce connard, et il répond " ce n'est pas l'objet du problème" un peu quand même que ça l'est ... quel enculé :honte:

MonsieurPwned
MonsieurPwned
Niveau 8
03 mai 2009 à 15:47:49

__________0__________ Mandanda
_____0_________0_____ Rami,Hilton
_0_________________0_ Bonnart,Taiwo
_____0_________0_____ Cana,Cheyrou
_0_________________0_ Valbuena,BenArfa
_____0_________0_____ Niang,Brandao

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:50:38

L'année prochaine on va jouer le milieu de tableau, avec tout les départs... Niang qui veux partir, plus d'autre. :(

MonsieurPwned
MonsieurPwned
Niveau 8
03 mai 2009 à 15:51:53

Niang à jamais dit qu'il voulait partir :ok:

Il a dit qui parle de son avenir en fin de saison :ok:

sydney
sydney
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:52:28

A choisir entre un départ de Niang ou de Taiwo, je préfère que ce soit Niang :(

OMfirst
OMfirst
Niveau 5
03 mai 2009 à 15:52:50

body ...

deja 1
menez une belle merde c est sa , quand il rentre il joue très bien , mais quand tu a batista et totti c est dur de se faire une place
et L.blanc a annoncer qu'après gourcuff , menez serait la priorité de bordeaux , c est sur c est une merde .....

2 je parle de keita pas touré
il n et pas titulaire au barca , l'om pourrait le relancer
après defour c est possible mais c est la l'om de le convaincre

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table