CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
03 mai 2009 à 02:14:38

Faux, Laurent Blanc est dans la première catégorie (même si il avoue maintenant vouloir le titre) et Bordeaux est l'un des plus beaux jeux de L1. Je préfère gagner 1-0 avec un match soporifique que faire 4-4 après un match splendide ... pour un spectateur neutre. De plus tu ne me feras pas croire que l'OM est dans la deuxième catégorie, on fait des premières mi temps exécrables au niveau du jeu, et en seconde mi temps on ne fait que réagir. Et puis des équipes comme Chelsea ou Manchester font partis des plus grandes équipes actuelles et sont des équipes misant énormément sur l'aspect tactique avant tout.

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 mai 2009 à 02:15:10

Si on regarde les objectifs de début de saison, Paris joue le maintien.
On est bien loin du début de saison, et actuellement on a les moyens de faire plus qu'une place en coupe d'Europe !
Et si tu veux mon avis, on passera pas les poules en LDC, à moins d'avoir une putain de chances en ayant de faibles équipes en poules, donc la LDC je m'en fou, je préfèrerai encore l'UEFA. Il faut viser le titre et bien qu'en effet, on a prit un point à Lyon, c'est cool, faut aussi se projeter dans le futur, c'est comme ça qu'on avance.

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 mai 2009 à 02:18:53

"Je préfère gagner 1-0 avec un match soporifique que faire 4-4 après un match splendide ... pour un spectateur neutre."

Ben pas moi. Je préfère le foot aux résultats.

En effet actuellement on fait des première mi-temps chiantes, mais pour moi elles servent de repères pour la deuxième mi-temps. Et je vois pas en quoi jouer offensif n'est pas jouer tactiques. J'ai entendu Anigo sur la tactique de l'OM contre Paris, ben c'était pas de la tactique de comptoir, pourtant au final y'a 3-1.

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 mai 2009 à 02:19:57

Bref de toute façon on peut parler longtemps, c'est une question de gouts, d'avis. On attend pas la même chose de football je pense.

Talkian
Talkian
Niveau 10
03 mai 2009 à 02:21:52

Une équipe qui joue bien finira toujours par avoir des résultats :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 mai 2009 à 02:23:06

Je suis pas d'accord. Si je te parle de Rouen, tu ne connais pas, mais ils jouent bien, ont énormément de potentiel, mais sont passé de la L2 à la CFA en 2 ans. (enfin là ils remontent en National :fete: )

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 mai 2009 à 02:23:20

(mais c'est ptèt une exception ^^)

Talkian
Talkian
Niveau 10
03 mai 2009 à 02:24:15

Mais si je connais :)

Mais bon, je parle en haut niveau :o))

Les équipes qui gagnent au réalisme ne font ça que par période, alors que le beau jeu ne se perd pas.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
03 mai 2009 à 02:24:24

On s'en fout de ne pas passer les poules, l'important actuellement pour le foot français, c'est de trouver des clubs qui sont réguliers en L1 et qui pourront dans le futur viser plus haut. Nous on commence à peine à être régulier, on est le Lyon des années 90, n'allons pas trop vite. Si on gagne le titre, ok c'est bien mais sachant qu'on s'est tiré une balle dans le pied avec Geret, l'an prochain va être difficile ... Si on le perd, tant pis ce sera pour une prochaine fois, l'important c'est de pérenniser le club, et on est mal parti pour.

Concernant le titre cette saison, je réitère ce que j'ai dit, l'important n'est pas ce qu'il y a dans les paroles mais dans les actes, Bordeaux a joué frileux dans les médias tout en étant l'un des plus beaux jeux de France et en étant dorénavant favori pour le titre. Se projeter dans le futur alors qu'il reste 4 matchs à jouer c'est idiot, le futur à long terme ok, il faut un projet, une philosophie, mais sur les 4 prochains matchs, chaque match aura sa vérité, chaque objectif rempli est bon à prendre. Contentons nous de ce que l'on a actuellement, c'est à dire une place en LDC, le titre on commencera à en parler si lors de la dernière journée on est toujours 1er.

Lykz
Lykz
Niveau 5
03 mai 2009 à 02:26:53

+1 Scoop. :(

Talkian
Talkian
Niveau 10
03 mai 2009 à 02:27:11

Il nous faut Deschamps :(

Alors certes le staff va bouger mais si ça permet de faire enlever Anigo, moi je signe :o)) (je sais, je rêve)

Il nous faut une crédibilité sportive au même égard que celle acquise administrativement par Diouf :ok:

Pour ça, un grand directeur sportif couplé à un entraineur de haut niveau nous permettra de garder une certaine cohérence et régularité :oui:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
03 mai 2009 à 02:29:39

Alors effectivement on ne s'entendra pas. Moi j'aime les équipes qui se battent comme des morts de faim sur un terrain, c'est pour ces gens là que j'aime le foot, je préfère mille fois à l'OM un Brandao à un Ben Arfa, je préfère mille fois un Gerrard à un Ronaldo. Et je préfère mille fois voir mon équipe gagner dans la douleure que de la faire faire un match nul de qualité.

En effet actuellement on fait des première mi-temps chiantes, mais pour moi elles servent de repères pour la deuxième mi-temps. Et je vois pas en quoi jouer offensif n'est pas jouer tactiques.

A l'OM on ne sait pas jouer tactique de toute façon. Ce club n'a pas été ordonné depuis des années. La tactique, on ne sait pas vraiment ce que cela signifie, heureusement Gerets remonte un peu le niveau, mais le problème c'est qu'actuellement on n'est ni une fine équipe tactiquement, ni un monstre du beau jeu ...

Talkian
Talkian
Niveau 10
03 mai 2009 à 02:31:40

Rien à voir cher chanteur de Radiohead :(

Je vois pas en quoi le beau jeu n'est pas possible avec Brandao et en quoi le combat n'est pas possible avec un Ben Arfa :(

Ce qui prime c'est le collectif, et en ce moment on est combatif et on joue vraiment bien par période, c'est déjà pas mal :o))

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
03 mai 2009 à 02:34:18

Je vois pas en quoi le beau jeu n'est pas possible avec Brandao et en quoi le combat n'est pas possible avec un Ben Arfa :(

Pour la seconde partie de la phrase, la réponse me semble évidente. Pour la première c'est bien ce que je reproche, j'aimerai que tous nos joueurs aient l'état d'esprit de Brandao et la qualité technique d'un Cheyrou mais on n'a pas ça à l'OM alors faisons avec ce que l'on a, je ne leur demande pas de jouer comme la si belle équipe de Barcelone, je leur demande juste de se mettre le cul par terre et d'aller chercher les matchs les uns après les autres.

Talkian
Talkian
Niveau 10
03 mai 2009 à 02:35:58

Tu ne trouves pas que Ben Arfa défend :(

Et puis même, tu pourras jamais avoir qu'un style de joueur et tant mieux :)

-JV-Hidan
-JV-Hidan
Niveau 10
03 mai 2009 à 02:38:39

Ben Arfa est un excellent...finisseur de match.

Quand les joueurs sont crevés, tu le fait rentré. Il les lamine tous techniquement et en acceleration et permet de garder le ballon sur la fin de match, voir de tenter une dernière percée :oui:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
03 mai 2009 à 02:38:43

Ben Arfa j'ai toujours soutenu l'homme mais je n'aime pas le joueur (je déteste surtout les éloges que l'on a faites sur lui pour trois passements de jambes en fait). Qu'il vienne défendre ne fait pas tout, l'important c'est de penser à l'équipe plutôt qu'à soi, et ça il ne le fait pas.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
03 mai 2009 à 02:55:50

Alors effectivement on ne s'entendra pas. Moi j'aime les équipes qui se battent comme des morts de faim sur un terrain, c'est pour ces gens là que j'aime le foot, je préfère mille fois à l'OM un Brandao à un Ben Arfa, je préfère mille fois un Gerrard à un Ronaldo. Et je préfère mille fois voir mon équipe gagner dans la douleure que de la faire faire un match nul de qualité.

:d) Oui mais d'un coté,si on gagne dans la douleur,ça peut aussi vouloir dire que l'équipe a un problème du genre une mauvaise réaction sur le terrain non?

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 mai 2009 à 02:57:14

Moi Ben Arfa je n'aime pas l'autiste qu'est l'homme, par contre j'adore le joueur.

1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 03 mai 2009 à 02:29:39 Avertir un modérateur

#

Non mais moi aussi, t'as pas compris.

Seulement je préfère un match nul, mais beau, qu'un match plat, moche et gagné.

Voilà, désolé mais je manque de mots pour te répondre, c'est une question de tempérament, je suis plutôt d'accord avec toi, mais simplement lire "il faut assurer la place en LDC, le titre on verra après", ça me fait bondir de rage.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
03 mai 2009 à 10:46:11

Diouf voudras pas de Deschamps, parce qu'il va venir avec son staff et le gros nigo qui est l'ami de Diouf pourrais jarter...

Si il est partis de la Juve c'est qu'il pouvais pas donner son avis sur les transferts, ça seras la même chose avec L'OM...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe