en fait RLD fait comme les grands patrons, il prend des decisions sans avoir les chiffres car diouf est malin, il va pas venir montrer combien couterait l'augmentation de Gerets, mais il apporte les resultats 1er en ce moment... delaburne lui est comme un controleur de gestion, il regarde les chiffres rien de plus... un bon comptable, on lui a donné comme prérogative de baisser la masse salariale, alors il commence par le salaire...et regarde que cela, de plus l'éta dernier pape et Gerets ont acheté ben arfa et kone sans en référer au conseil de surveillance, ce qui fait que delaburne a moyennement apprécié....et donc fait tout pour bloquer
alors je vais faire une explication en vaux de ville
acte I : declaration de Gerets
je pars a cause de RLD
acte II : declaration de RLD
je comprends pas j'ai donné quitus a diouf pour prolonger Gerets
Acte III : déclaration de Diouf
c'est la faute d'un dandy (delaburne) qui bloque le contrat
Acte IV : retournement de situation
"RLD convoque delaburne le vire, convoque Gerets et negocie avec lui, nomme un nouveau binoclard parisien à la tete du conseil de surveillance, et hop le tour est joue.
en gros je pense que diouf et Gerets ont joué la tete de delaburne, car ce dernier s'opposait a leur plan recrutement de grands joueurs, et prolongation de Gerets, de plus il semblerait qui ce soit ce dernier qui semerait la zizanie, en publiant les communiques de RLD...
je sens bien que l'entraineur l'an prochain sera Gerets et que qqu'un va sauter au conseil de surveillance... apres cela n'engage que moi "
Jerry très fort
Apparemment RLD et Gerets vont se rencontrer la semaine prochaine... info ou intox