CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2009 à 18:27:57

En gros si RLD s'excuse , qu'il avoue qu'il y a eu une mauvaise communication, que Samedi ( et out les autre matches a la maison) les supporters poussent a fond le coach... je vois pas pourquoi Gerets ne changerait pas d'avis... :noel:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:28:37

Apparement y aurait un méchant quiproquo en plus :( :-(
Gerets croit que c'est la faute de RLD, or RDL aurait dit oui à Diouf pour prolonger Gerets,...
Il va partir pour rien en fait :snif2:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:35:34

Si Gerets aime vraiment le club il doit changer d'avis :oui:
OK il a sa fierté mais quand même...

Brandao
Brandao
Niveau 6
30 avril 2009 à 18:44:35

vous etes tous des revix :happ: :hap:

gerets ne reviendras jamais sursa decision ,tout est fini :(

esperons que l'equipe reste mobiliser pour gagner le titre :bave: :ok:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:45:56
  1. Bacura_Suzaku Voir le profil de Bacura_Suzaku
  2. Posté le 30 avril 2009 à 18:14:35 Avertir un modérateur
  3. Faut quel RLD explique tout ça a Gerets , et qu'il verse une petite larme en guise d'excuse et le voila qui prolonge :noel:

:d) Et qu'il lui offre aussi un vélo :oui: .

il en a déjà un de petit vélo nan ? :noel:

sinon, si c'est vraiment à cause d'un quiproquo que Gerets a décidé de se casser alors il peut encore rester s'il est mis au courant de tout ça, mais bon je suis quand même pas confiant. :(

faut que le public gueule son nom à tous les matchs jusqu'à la dernière journée pour qu'il finisse par craquer et réclame une prolongation en chialant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2009 à 18:48:05

Je dirais que c'est finit quand Dreyfus aura parler a Gerets... S'il s'y prend bien je vois pas pourquoi Gerets voudrais partir, tout le monde le supplie a marseille, il aime cette ville... s'il se casse quand meme apres ça c'est qu'il y avait d'autres raisons... et qu'il a prit cette histoire pour camoufler.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:49:07

Faut que les 3 se mettent autour d'une table et parlent franco c'est pas compliqué pourtant :sarcastic: :hum:

Vais à un match je re ce soir +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2009 à 18:55:32

aut que le public gueule son nom à tous les matchs jusqu'à la dernière journée pour qu'il finisse par craquer et réclame une prolongation en chialant :noel:

:d) OMG j'imagine la scène :rire:

gerets : :snif2: quel public merveilleux, un club d'amour :snif2: je ne sais quoi dire... Pape passe le moi ton contrat que je te le signe :snif:
Diouf : Comment ? Au vu des circonstances...

Gerets : Ferme ton gueule ! je serais la, la saison prochaine , mon équipe a encore plein de goal a mettre au fond des filets :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2009 à 19:11:43

P. Diouf et E. Gerets : "Respect pour RLD"

Pape Diouf comme Erik Gerets se sont offusqués devant la presse de certaines paroles prononcées ou écrites à l’encontre de Robert Louis-Dreyfus dans la presse comme sur les forums internet par des supporters, ces dernières heures : « On peut être fâché, déçu mais il y a une chose que l’on ne peut pas oublier : c’est quelqu’un qui a investi beaucoup d’argent dans ce club. Je ne sais pas où serait l’OM sans lui. Il faut respecter ça », a tout d’abord déclaré Erik Gerets.
Et Pape Diouf de compléter, ensuite, toujours devant la même assemblée : « J’ai une chance formidable, celle d’avoir installé avec les associations de supporters des relations de considération et de respect. Cela veut dire que je peux leur parler, et que le respect qu’elles me portent vient du fait que je leur ai toujours dit ce que je pensais. Si aujourd’hui des supporters venaient me dire que Robert Louis-Dreyfus ne doit pas, ou ne peut pas, venir au stade, je leur ai répondrais que je ne suis pas d’accord. Cet homme n’a pas donné autant de temps, d’argent et d’énergie pour s’entendre dire cela. Ce serait anormal, et surtout très injuste ».

totrena1
totrena1
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:28:19

ils on pas tord , mais bon sa empeche pas d'avoir la rage contre RLD encore :(

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:31:51

MARSEILLE/GERETS : « AUCUN CLUB COMME L'OM »
© panoramic Marseille/Gerets : « Aucun club comme l'OM »
Rédaction Football365

jeudi 30 avril 2009 - 19h05
Interrogé jeudi sur tout ce qu'il a vécu depuis le début de la saison avec l'OM, Eric Gerets rêve d'une fin de saison en apothéose. Le tacticien belge déclare également que Marseille n'a pas d'égal en France.

Eric Gerets, quitterez-vous l'OM en héros si vous êtes champion ?
Si jamais on gagne le titre, les héros seront mes joueurs. Ce sont eux qui ont fait un boulot extraordinaire jusqu'à maintenant. Si on est deux points devant une très bonne équipe c'est grâce au collectif. On ne peut pas dire que cette équipe a plus de talent que Bordeaux Lyon ou Paris, mais, jusqu'à présent, c'est grâce au collectif qu'on se trouve où l'on se trouve aujourd'hui. Maintenant, on est dans la dernière ligne droite, donc on peut gagner ou tout perdre.

L'OM est-il vraiment un club particulier ?
Ce que tu as ici tu ne peux pas l'avoir ailleurs. L'émotion, la culture du football, l'amour que les gens ont pour ce club se transmettent de génération en génération… Il n'y a aucun club en France comme Marseille.

L'attitude des supporteurs vous touche-t-elle ?
Bien sûr que tout ce qui se passe me touche. Ça serait grave si ça ne me touchait pas. Samedi ils seront derrière nous. Au Vélodrome, je n'ai eu que de bons moments, pourquoi les derniers moments ne le seraient-ils pas ? Ça dépend des résultats de mes joueurs, mais la motivation est toujours présente chez eux et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas vivre une fin de championnat fantastique. Le suspense qu'il y a en haut ou en bas ça fait rêver tout le monde.

Propos recueillis par C.R à Marseille (Rédaction Football365.fr)

Ptank
Ptank
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:32:03

Gerets partira,il a raison.

Si mon patron me prend pour un con,je demissione moi :nah:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:49:11

Maintenant j'attends de voir où va aller Gerets, si il part en Arabie Saoudite, ça aura été une belle blague son histoire "Je pars à cause de RLD", par contre si il ne part pour l'argent, la faute est sur RLD.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:50:26

+1000, j'y crois pas à cette histoire de Ryyad mais si ça se confirme l'affaire RLD n'aura été qu'une mascarade... apparemment il est annoncé à Chelsea, imaginez on tombe dans leur poule l'an prochain en LDC :o))

sydney
sydney
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:52:37

Je sais plus qui croire. A tous dire quelque choses d'autre on sait pas vraiment qui est le vrai responsable, ça risque d'être préjudiciable pour cette fin de saison.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
30 avril 2009 à 19:53:06

bon si on finit premier, ça nous fera rien qu'il parle, on le remerciera millefois de tout ce qu'il nous à fait ( saison dernière de la 18ème place à la 3ème ) puis cette année :)

par contre si on finit 2eme, voir 3eme, ça va gueuler :(

]Valbuena[
]Valbuena[
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:53:58

On n'ait maudit :snif:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:56:32

Moi aussi je suis né maudit :noel:

bruno_coue