CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
30 avril 2009 à 08:30:25

A part quelque troll Marseillais et quelque footix marseillix en phase terminale de jouissance qui croient au titre, on reste raisonable et on gueule pas sur tout les toits qu'on va être champion, mais on est en bonne position, et là on a le FF qui s'est transformé en Zoo remplis de hyènes ricaneur. :(

Alors faut arrêter votre rage ridicule, mais bon, moi ça me fait juste rire cette attitude de gosse...

Continuez à rager.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
30 avril 2009 à 10:10:02

celui qui rage c'est Valbuenain :noel:

«Franchement, ça m'a énervé». Mathieu Valbuena n'a visiblement pas digéré le scénario de la victoire bordelaise à Rennes (2-3), qui a permis aux Girondins de rester au contact du leader marseillais. «On est passés d'un coup de quatre points d'avance à deux», ENRAGE le milieu offensif de l'OM, interrogé par Le Parisien juste après le coup de sifflet final. [lequipe.fr]

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
30 avril 2009 à 10:14:19

J'attends avec impatience les explications de Rld, le fait qu'il est eu une reaction si rapide cache quelques chose selon moi :oui:

Sinon Rachid le vice president des Winners a raison lorsqu'il dit que le club n'appartient ni a Dreyfus, ni a Gerets mais aux marseillais, si une personne veut partir qu'elle parte, c'est l'OM qui est important :oui:

Sinon je crois que l'annonce de Gerets peut dans un certain sens aidée l'equipe, car ont a vraiment l'impression que l'esprit general est de tout donnée pour le titre et de reflechir ensuite

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
30 avril 2009 à 10:21:07

RLD va se faire méchamment hué Samedi :hap:
De toute il s'en fout je suis sur :(

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
30 avril 2009 à 10:25:11

Bien sur qu'il s'en fout :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
30 avril 2009 à 10:27:13

Vivement qu'il se taille :sarcastic: :sleep:
Mais bon faut voir qui reprendrait le club :(
Parce que perso un Abrahamovitch bis ou un mec de Dubai je veux pas :non:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
30 avril 2009 à 10:29:46

Genre, tu dirais pas non... :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
30 avril 2009 à 10:37:49

Ben si je dirais non.
J'ai des valeurs, l'OM en a aussi, pas envie de voir le club devenir un Chelsea bis.
Gagner uniquement grâce à l'apport du fric je trouve ça légèrement porri.

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
30 avril 2009 à 10:38:47

Si il se fait huée ca serait dommage je trouve :oui:

Faut etre tourné vers le titre, perso je m'en fous de toute ces histoire je suis completement tournée vers le titre moi :oui:

Dirty-Doc
Dirty-Doc
Niveau 6
30 avril 2009 à 10:39:54

J'ai des valeurs

:rire:

dinart
dinart
Niveau 4
30 avril 2009 à 10:41:05

t'es con juvi, un club comme chelsea sans aucun passé, aucune histoire, ok, mais un club comme l'Om aussi populaire, repris par un multimilliardaire, ne perdra pas ses valeurs.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
30 avril 2009 à 10:41:10

Enfin normalement ça devrait pas arriver parce que l'OM est quand même un club à part en France de par son passé et ses supporters.
Donc de ce côté-là on n'a pas trop à craindre mais bon ça me ferait chier qu'un Emir arrive, rachète le club, injecte des dizaines de millions à chaque mercato pour acheter 10 joueurs et essayer de gagner des titres (parce qu'en plus rien ne dit qu'on gagnerait tout).
Y aurait aucun mérite, alors que là si on est Champion ça serait le fruit d'un travail de plusieurs années, c'est déjà beaucoup plus glorifiant et même pour nous les supps, on pourra se dire qu'on en a baver mais qu'à terme ce qu'à entrepris Diouf il l'a réussi alors qu'avec un Emir on se dirait juste "ouais il a mis le fric et on a pris pleins de joueurs".

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
30 avril 2009 à 10:41:47

Alex_DelPiero10
Posté le 30 avril 2009 à 10:37:49 Ben si je dirais non.
J'ai des valeurs, l'OM en a aussi, pas envie de voir le club devenir un Chelsea bis.
Gagner uniquement grâce à l'apport du fric je trouve ça légèrement porri.

C'est sur que Barcelone ou le Real, ne change pas de president tout les 5 ans et chaque president donne 0€...

Arrete un peu tout les grand club gagne grace au pognon a un moment donné, quand le real ou le Barca son dans le trou, hoppe un petit riche arrive et la magie, le club rejoue le haut du tableau!!

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
30 avril 2009 à 10:43:56

Merci pour ta brillante intervention Doc :sleep:

Faut etre tourné vers le titre, perso je m'en fous de toute ces histoire je suis completement tournée vers le titre moi

Dire que tu t'en fous j'ai du mal à y croire quand même :doute:
ça doit forcément te faire quelque chose l'annonce du départ de Gerets :( :-(
Mais après je te rejoins sur le "je suis tourné que sur le titre" moi aussi, et j'espère et je pense que les joueurs aussi :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
30 avril 2009 à 10:45:50

C'est sur que Barcelone ou le Real, ne change pas de president tout les 5 ans et chaque president donne 0€...

Arrete un peu tout les grand club gagne grace au pognon a un moment donné, quand le real ou le Barca son dans le trou, hoppe un petit riche arrive et la magie, le club rejoue le haut du tableau!!
Lien permanent

Compares pas le Barça et le Real à Chelsea ou à City en même temps...
C'est complètement différends, les 2 clubs Espagnols ça fait des dizaines d'années qu'ils sont sur le devant de la scène.
Et leurs présidents c'est pas des Russes ou des Emirs.
Je suis pas contre un milliardaire mais à choisir si on pouvait éviter un mafieux Russe et les mecs du pétrole ça serait pas plus mal.
Et qu'il s'y connaisse un minimum aussi.

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
30 avril 2009 à 10:45:52

Non ce que je veux dire c'est qu'on reglera les compte a la fin de la saison et non pas a 5 journée de la fin :oui:

meme si pour moi gerets a raison de le dire aujourd'hui car sa va motiver les joueurs :oui:

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
30 avril 2009 à 10:48:45

Compares pas le Barça et le Real à Chelsea ou à City en même temps...
C'est complètement différends, les 2 clubs Espagnols ça fait des dizaines d'années qu'ils sont sur le devant de la scène.
Et leurs présidents c'est pas des Russes ou des Emirs.
Je suis pas contre un milliardaire mais à choisir si on pouvait éviter un mafieux Russe et les mecs du pétrole ça serait pas plus mal.
Et qu'il s'y connaisse un minimum aussi

Pourquoi pour toi un homme d'affaire europeen n'a pas autant les mains sale qu'un abramovitch?pour moi c'est pareille sauf que un profite du systeme et l'autre vole le systeme

et bon c'est un peu du racisme :oui:

mais pourquoi ont parle de ca? le club n'est pas a vendre et le fait que RLD reagisse aussi vite au déclaration de gerets ont est la preuve :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
30 avril 2009 à 10:56:07

Du racisme :rire2:
Je préfère juste un milliardaire comme il y a à Rennes qu'un Abrahamovitch c'est tout.
De toute façon comme tu dis pour l'instant rien ne dit que RLD va laisser la main et puis bon être Champion reste le plus important, le reste c'est (pour l'instant) secondaire.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
30 avril 2009 à 11:02:24

Selon Menès Antonetti serait le plus proche pour prendre la place de Gerets :hap:

Sinon j'ai répondu 76-100 au dernier sondage du Phocéen :noel:

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
30 avril 2009 à 11:07:03

moi je prefere deschamps bien sur :)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket