CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
juninhothebest
juninhothebest
Niveau 6
30 avril 2009 à 00:45:59

c'est un mauvais signe ..... continue de rager :rire:

seks
seks
Niveau 10
30 avril 2009 à 00:47:09

20 ans... Troll a presque 1h du mat'... :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 avril 2009 à 00:54:52

Cette rage quand même...
Ah ouais Nico ? J'ai cru qu'il avait encore esquivé le propos, mais je suivais qu'à moitié...de toutes façons ce qu'il dit est pas super important. Et puis les bordelais veulent tellement pas faire genre qu'avec 10 points d'avance et trois journées à jouer, ils se verraient pas champions :hap:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
30 avril 2009 à 00:59:44

Quelle journée de merde (d'un point de vue footbalistique, le reste ça allait :-d )
Gerets qui décide de partir (en passant j'avais bien sur que La Provence c'était plus que fiable) et Bordeaux qui gagne à Rennes à la dernière seconde, en plus vu le scénario cette victoire va les booster à mort...

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
30 avril 2009 à 01:02:04

De toute façon vu que tu es persuadé qu'on va être champion quoiqu'il arrive, je ne vois pas pourquoi ça t'embête.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
30 avril 2009 à 01:07:03

Ben ça fait quand même chier de perdre le meilleur Entaîneur Marseillais de ces 10 dernières années (voir même plus) :-(
Et si Diouf le suit...
Mais bon faut penser au Championnat avant tout on verra tout ça après.
Si les joueurs sont suffisament pro y a pas de raison qu'on remporte pas enfin ce putain de titre.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
30 avril 2009 à 01:18:50

Le truc qui fait chier aussi c'est que plusieurs joueurs cadres vont sans doute taille en même temps que Gerets vu que ce dernier s'en va :snif:
Je pense en particulier à Niang, Valbuena, Taiwo et Cana (Cheyrou, Mandanda, Ben Arfa and co devraient rester :oui: :ok: ) :snif:
L'année ou on va peut être être Champion on va perdre un putain d'entraîneur et certains des meilleurs joueurs qu'on ait eu à l'OM depuis pas mal d'années :-(

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
30 avril 2009 à 01:20:59

Faudra compter le nombre de point qu'on a perdu à cause de l'arbitrage demain je vais compter car j'en ai vraiment marre de l'arbitrage :(

Ptank
Ptank
Niveau 10
30 avril 2009 à 01:23:04

Personne ne partira.
Tout les joueurs savaient que Gerets se cassait.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
30 avril 2009 à 01:24:54

Faut pas prendre l'excuse de l'arbitrage Francky, ça rimerais à rien :non: :(

Ptank tu verras.
Si Gerets part vraiment, à mon avis c'est quasi-sur que Valbuena, Taiwo et Cana partent aussi :oui: :ok:
Niang pas sur encore je pense mais ces 3 là :-(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
30 avril 2009 à 01:27:42

Je reregarde le calendrier de Bordeaux est sérieux il est pas si simple :non: :(
Ils se déplaçent notamment à Valenciennes et à Caen qui seront encore sans doute en course pour le maintien, alors que nous on va à Nice et Nancy qui n'ont plus rien à jouer (Nancy sera sauvé quand on les jouera) :fier:
Par contre ils reçoivent 2 fois consécutivement (Le Mans et Monaco).
On aurait pas ces 2 points d'avance je les mettrais logiquement en favori quand même mais là :doute: :non:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
30 avril 2009 à 01:38:50

Départ de Gerets : "Un énorme gâchis"
le 29/04/2009 à 17:45

Les principaux groupes de supporters marseillais sont unanimes : la décision d'Erik Gerets de quitter le club à la fin de la saison est regrettable. Avec en ligne en mire un certain RLD, cible de tous les maux.

Le vice-président des South Winners Rachid Zeroual s’est montré désabusé. Il dit ne pas comprendre la décision de l’entraîneur belge, surtout "quand tu vois comment on l’a ovationné, comme jamais on l’avait fait pour un entraîneur. Des regrets, on en aura tous, poursuit-il. Mais on ne va pas pleurer. Le club appartient aux Marseillais, il n’appartient pas à Dreyfus, il n’appartient pas à Gerets, même si on l’avait adopté… S’il veut partir, qu’il s’en aille, on ne va pas lui faire des courbettes". Il regrette également l’attitude de Robert Louis-Dreyfus : "Il s’est comporté comme à son habitude", avant de conclure : "Ce qui me fait peur, c’est plus le départ de Pape Diouf que de Gerets".

Du côté des Dodger’s et René Maleville, le ton est acerbe : "Cela m’afflige, surtout quand on connaît la raison de son départ" regrette-t-il. "Sans l’attitude de Dreyfus, il serait resté, c’est un énorme gâchis. Ce n’est pas normal. Dreyfus nous met dans la m… alors que tout allait bien. Je n’arrive pas à comprendre" peste-t-il. La décision de Gerets est légitime selon lui : "Gerets a raison, c’est un homme qui a du caractère, qui ne supporte pas qu’on le prenne de haut". Seul point positif, le titre de champion plus que jamais en vue : "Le baume au cœur, c’est le titre de champion. Je ne pense pas que les joueurs vont être perturbés par cette affaire, au contraire, ils vont encore plus vouloir tout faire pour gagner le titre pour Gerets" pense-t-il. Il conclut : "Mais si Pape Diouf s’en va aussi, là c’est la fin des haricots ! Il avait mis le club sur les bons rails. Mais c’est de nouveau le oaï…"

Pour Grégory Bret, membre des Yankee, même son de cloche : "Cela m’inspire du dégoût. On a l’impression que quand tout va bien, Dreyfus a le plaisir de tout exploser… Il faudrait qu’une bonne fois pour toutes qu’il se casse et qu’on n’en parle plus…" fulmine-t-il. Sur la décision de Gerets : "Je le comprends. À un moment donné, la confiance réciproque c’est important. Si on ne lui a pas accordée, c’est normal qu’il ait commencé à chercher ailleurs. Il n’était pas non plus à la disposition du club. Sincèrement, vu les larmes de Gerets dans son interview, je pense qu’on ne peut pas remettre en cause ses propos. Ça fait vraiment de la peine" regrette-t-il.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
30 avril 2009 à 01:41:54

http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=380300dcd7a945c2eac342afff6eda26

:snif:

Ptank
Ptank
Niveau 10
30 avril 2009 à 01:42:01

Qui voudra de Valbuena? :noel:

Il restera.
Taiwo on sait pas,RLD veut des sous.
Cana,il reste.

Sinon,le pdt des SW a vraiment rien compris :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
30 avril 2009 à 01:44:49

Dans un sens il pas forcément tord.

Valbuena trouvera un bon p'tit club en Europe :oui:
Pas un tout grandmais un bon du style Séville, Valence, Fiorentina,...ou en Allemagne aussi.
Cana je le vois mal rester :-( :snif:

Victoriaparis
Victoriaparis
Niveau 8
30 avril 2009 à 02:04:22

je prie pour que Bordeaux soit champion car franchement les supporters marseillais j'en ai marre d'eux.

Ils sont arrogants, on les entend partout dire "om champion, om ceci cela" etc...

Moi ça me fait rigoler quand je vois comment ils parlent de l'om comme d'un grand club alors qu'il a pas gagné le moindre trophé depuis 15 ans !

l'om mérite pas ce titre parce que bordeaux fait moins de bruit fait moins les fanfarons , mais au moins ils ont soulevé la coupe de la ligue samedi.

Et 4 jours après, réduits à 10 quasi tout le match sur une expulsion injuste, malgré la fatigue de la finale et le fait d'être que 10, et malgré les blessures de wendel, cavenaghi etc, ils renversent totalement un match a rennes et malgré une égalisation ils trouvent encore la force de marquer pour gagner.

Même si je reconnais l'om sur le terrain très fort, c leur supporter que j'aime pas.

Ils seraient moins cons ça me génerait pas OM soit champion mais j'en peux plus d'eux.

Cisla_Connor
Cisla_Connor
Niveau 6
30 avril 2009 à 02:09:29

Gourcuff

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
30 avril 2009 à 03:24:04

Oh putain, Bordeaux... :hum:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
30 avril 2009 à 04:40:15
  1. Victoriaparis Voir le profil de Victoriaparis
  2. Posté le 30 avril 2009 à 02:04:22 Avertir un modérateur
  3. je prie pour que Bordeaux soit champion car franchement les supporters marseillais j'en ai marre d'eux.

Ils sont arrogants, on les entend partout dire "om champion, om ceci cela" etc...

Moi ça me fait rigoler quand je vois comment ils parlent de l'om comme d'un grand club alors qu'il a pas gagné le moindre trophé depuis 15 ans !

l'om mérite pas ce titre parce que bordeaux fait moins de bruit fait moins les fanfarons , mais au moins ils ont soulevé la coupe de la ligue samedi.

Et 4 jours après, réduits à 10 quasi tout le match sur une expulsion injuste, malgré la fatigue de la finale et le fait d'être que 10, et malgré les blessures de wendel, cavenaghi etc, ils renversent totalement un match a rennes et malgré une égalisation ils trouvent encore la force de marquer pour gagner.

Même si je reconnais l'om sur le terrain très fort, c leur supporter que j'aime pas.

Ils seraient moins cons ça me génerait pas OM soit champion mais j'en peux plus d'eux.

c une blague ? sa fait 1 semaine que lon se tape tout les anti OM avec leur flood et tu nous accuse nous ? STOP PARANO LES GENS

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
30 avril 2009 à 07:41:18

Je plussoient Jéronimus.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse