CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:46:29

:snif2: GERETS ON T'AIME :snif2:

:(

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:48:11

le 29/04/2009 à 12:03

Selon la RTBF, Erik Gerets n'ira pas en Arabie Saoudite. La radio belge qui cite une source proche du club d'Al Hilal Ryad confirme que des contacts ont bien eu entre Gerets et le club saoudien, mais au mois de mars. L'entraîneur de l'OM aurait alors refusé les avances de la famille royale qui a porté son choix vers Georges Leekens, lequel devrait prolonger son contrat à la fin de saison (il avait signé début avril pour une pige de deux mois avec une option d'un an supplémentaire). Mais on sait aussi que tout peut aller très vite au pays de l'Or noir où l'instabilité des entraîneurs est chronique.

Néanmoins, la durée du contrat (trois ans) qu'aurait proposé le club saoudien à Gerets selon L'Equipe de mardi ne serait pas crédible : la durée des contrats en Arabie Saoudite n'excède jamais un an. Et Gerets a annoncé qu'il partait pour deux ans.

Selon les informations de La Dépêche du Midi, Gerets pourrait en fait prendre la direction de... Chelsea ! Le quotidien croit savoir que le club anglais songerait sérieusement au technicien belge pour remplacer Guus Hiddink qui termina sa pige à Chelsea à la fin de saison pour reprendre la sélection russe.

Rappelons que Gerets n'a pas souhaité dévoiler la future destination, ce qui laisse place aux rumeurs. Une chose est sûre, il ne devrait pas manquer de propositions, notamment de la part de grands clubs en Allemagne, Espagne ou en Angleterre. Tant que ce n'est pas en Arabie Saoudite...

:ouch: :ouch: :ouch:

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:49:01

Barracuda va être content ce soir. :hap:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
29 avril 2009 à 13:49:21

Chelsea !

Gerets à Chelsea, pas à Al Hilal ?
le 29/04/2009 à 12:03

Selon la RTBF, Erik Gerets n'ira pas en Arabie Saoudite. La radio belge qui cite une source proche du club d'Al Hilal Ryad confirme que des contacts ont bien eu entre Gerets et le club saoudien, mais au mois de mars. L'entraîneur de l'OM aurait alors refusé les avances de la famille royale qui a porté son choix vers Georges Leekens, lequel devrait prolonger son contrat à la fin de saison (il avait signé début avril pour une pige de deux mois avec une option d'un an supplémentaire). Mais on sait aussi que tout peut aller très vite au pays de l'Or noir où l'instabilité des entraîneurs est chronique.

Néanmoins, la durée du contrat (trois ans) qu'aurait proposé le club saoudien à Gerets selon L'Equipe de mardi ne serait pas crédible : la durée des contrats en Arabie Saoudite n'excède jamais un an. Et Gerets a annoncé qu'il partait pour deux ans.

Selon les informations de La Dépêche du Midi, Gerets pourrait en fait prendre la direction de... Chelsea ! Le quotidien croit savoir que le club anglais songerait sérieusement au technicien belge pour remplacer Guus Hiddink qui termina sa pige à Chelsea à la fin de saison pour reprendre la sélection russe.

Rappelons que Gerets n'a pas souhaité dévoiler la future destination, ce qui laisse place aux rumeurs. Une chose est sûre, il ne devrait pas manquer de propositions, notamment de la part de grands clubs en Allemagne, Espagne ou en Angleterre. Tant que ce n'est pas en Arabie Saoudite...

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:50:00

C'est bon, y a déjà 150 topics sur ça :o))

Psg1-3Om
Psg1-3Om
Niveau 6
29 avril 2009 à 14:00:33

Chalmé: "Si on perd ce match, le titre est perdu" (Europe 1)

Alors que Bordeaux joue ce mercredi soir à Rennes, pour un match en retard de la 33e journée de Ligue 1, Matthieu Chalmé a reconnu au micro d'Europe 1 Sport que la victoire était indispensable: "Marseille est à cinq points, si on perd ce match, le titre est perdu. L'OM est sur une telle dynamique qu'il serait impossible de les rattraper". Le latéral droit ne baisse cependant pas les bras: "On reste ambitieux, on y va pour la gagne. On a un objectif qui est la Ligue des Champions, mais si on revient à deux points, on va forcément jouer le titre".

:d) énorme la pression qu'il ont :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2009 à 14:00:36
  1. ChooTManou Voir le profil de ChooTManou
  2. Posté le 29 avril 2009 à 13:39:52 Avertir un modérateur Citer Ignorer ChooTManou
  3. Vu sur un forum:

"on a oublié quelque chose, gerets dit qu'il s'en va, mais il ne peut pas rester tant qu'il n'a pas de renouvellement de contrat..c'est sur qu'il doit avoir les boules de sentir que tout le monde l'entoure sauf un, mais en réalité, qui peut vraiment dire ce qu'il se passe à marseille?un coup de bluff de gerets en avance?si oui très fort car si il n'a pas le titre il s'en ira malgré tout avec les éloge de tt le monde et si il a le titre il est en position de force pour négocier "

Puisse t-il avoir raison :bave: :o)) :(

:d) Surement qu'il y aura négociation sauf si RLD est un enculé "idiot"... J'imagine le meilleur des scénario , gerets qui veut bien rester a 2 condition, augmentation de salaire + augmentation du budget alloué pour le mercato :noel: :bave:

totrena1
totrena1
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:02:45

+ le meurtre de RLD :bave:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:03:28

Tous Rennais ce soir!! :fete:

adri3801
adri3801
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:03:48

je pense que gerets ne se rend pas encore compte de l'effet qu'a provoqué son annonce

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2009 à 14:05:08

Je veux des "Gerets ! Gerets ! "au stade pour tous les matches restant . :hap:

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:05:12

Espérons...

dream_laki
dream_laki
Niveau 9
29 avril 2009 à 14:09:05

Il y en aura des " Gerets ! Gerets : " :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2009 à 14:11:02

+ des excuses de RLD et le tour est joué :noel:

MonsieurPwned
MonsieurPwned
Niveau 8
29 avril 2009 à 14:12:21

ça fait bandeur des excuses :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2009 à 14:15:35

Quand son club en dépend il peut se permettre de faire le bandeur :oui:

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:24:14

http://www.forbes.com/lists/2008/10/billionaires08_Bernard-Arnault_QD7M.html

Il serait pas fan de l'OM lui ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2009 à 15:09:11

Gerets aurait juré sur ses enfants que personne ne lui a proposer une prolongation de contrat... pathétique :snif2:
RLD aurait il oublié l'existence du club ou quoi ??? Le FDP je souhaite qu'il crève !!!!

psv
psv
Niveau 9
29 avril 2009 à 15:24:19

Enfin quitte a choisir je préfèrerais que Gerets parte de Marseille pour un club européen de calibre plutôt que pour un club sans avenir du golf.

il a semble t-il signer un contrat de 2 ans , donc vu la durée je dirais sois un club espagnoles soit un club anglais.

Ce qui m'inquiète le + c'est le nombre des joueurs de l'OM qui risquent de partir suite à ce départ.

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:32:44

Bon.
Moi je m'étais fais à l'idée que Gerets parte. Que ce soit pour un club européen ou asiatique ou autre.
Ce qui m'ennuis plus, c'est que les médias essaient de remuer la merde à Marseille pour destabiliser la fin de saison du club.
Je nous voyais faire un très bon match samedi contre Toulouse, maintenant moins. D'après certains ça motivera les joueurs, mais moi j'me dis que des joueurs qui souhaitent se barrer, qui savent que le coach va se barrer, je suis pas sûr que ça le motive, j'ai même l'impression, et j'espère me tromper, qu'ils vont finir la saison sans se forcer... On verra.
Mais les supporters doivent être à fond derrière Gerets et l'équipe, pour qu'ils savent que s'ils n'ont plus la motivation, c'est pour les supporters qu'ils doivent gagner le titre.
À ce titre (répétition), c'est vrai que des banderoles et des "chants" anti-Dreyfus samedi, ne peut faire que plaisir et motiver tout le monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe