CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
28 avril 2009 à 16:44:40

Moi j'y crois pas une seconde. Intox visant à déstabiliser le club. Pourquoi Gerets annoncerait qu'il part dans une semaine si proche du titre ? :hum:

jambonocisla
jambonocisla
Niveau 6
28 avril 2009 à 16:46:12

Mansaré et blessé aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2009 à 16:48:29

les média sont des FDP, ils ont rien a raconter donc ils inventent ... :honte:

Sinon

"Mathieu Valbuena reprendra l’entraînement collectif à partir de jeudi.
Sylvain Wiltord (adducteur) a repris la course aujourd’hui. Il effectuera des tests vendredi.
Laurent Bonnart poursuit son programme de reprise. Il devrait retrouver l’entraîenment collectif en milieu de semaine prochaine. Tout comme Bakari Koné qui reprendra tout d’abord le footing, ce samedi.
Enfin Taye Taiwo suit à la lettre son programme de rééducation. La cicatrisation évolue bien et son retour est espéré pour le match contre Lyon, le 17 mai prochain"

:content: Ca s'annonce bien tout ça...

Projet_chaos
Projet_chaos
Niveau 9
28 avril 2009 à 17:01:42
  1. flo-du-25 Voir le profil de flo-du-25
  2. Posté le 28 avril 2009 à 14:15:46 Avertir un modérateur
  3. Oui TenefixXx, et l'om sera a Nice, le Mercredi 13 mai a 19h sur foot + :ok:

On arrive a gagner deux match en peu de temps, mais on sait aussi que bordeaux deteste ça, on l'a vu avec la LDC puis la coupe UEFA.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
28 avril 2009 à 17:15:25

Bon une petite précision qui vaut ce que ça vaut (c'est à dire pas grand chose)... Rennes est invaincu à la maison et Bordeaux a déjà perdu 6 fois à l'extérieur. Donc allez Micka Pagis, pour l'OM !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2009 à 17:16:45

1-1 moi j'dis :noel:

Mikuta
Mikuta
Niveau 8
28 avril 2009 à 17:24:42

On veut garder notre titre, et empêcher le PSG de monter !

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
28 avril 2009 à 17:40:17

Si Pagis marque contre Bordeaux et permet à Rennes de remporter le match, j'achète le maillot de l'OM l'an prochain floqué Pagis. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2009 à 17:49:32

Moi j'achète un maillot de rennes :noel:

pipodor
pipodor
Niveau 6
28 avril 2009 à 18:23:26

deja si bordeaux fesait un match nul ce serais excellent pour nous :bave: :bave: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2009 à 18:33:23

Ouais espérons, rennes doit tout donner...

Dmitri_Medvedev
Dmitri_Medvedev
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:43:05

Quelqu'un aurait-il une interview de celui que Gerets surnomme "Le Guerrier", car j'ai beau cherché, je n'en ai trouvé aucune ...

Ps : je parle bien sûr de Brandaaaaaaaaaaaõ :noel:

Projet_chaos
Projet_chaos
Niveau 9
28 avril 2009 à 19:10:56

J'attend de voir le match entre Rennes et Bordeaux pour m'enflammer parce que comme je l'ai dis a supsup, notre match le plus dur sera face a Nancy qui a tout a jouer et surtout qui nous réussi assez mal ces derniers temps.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:17:05
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 28 avril 2009 à 01:22:05 Avertir un modérateur
  3. Tes raisons de détester Drogba sont un peu bidons Scoop :(

Simulateur hors norme (quoique certains en pensent ici c'est un fait indéniable, il suffit de demander aux supporters même objectifs des clubs adverses de Marseille ou Chelsea vous verrez) ça me suffit personnellement.

Sinon pour Gerets, comme Nico j'ai toujours dit qu'il partirait à la fin de saison, il a toujours fonctionné comme ça, je ne vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui. Ce qui m'embêterait par contre et là je m'y attendais pas, ce serait qu'il parte UNIQUEMENT pour le fric. Qu'il parte dans n'importe quel championnat même dans un club plus petit que l'OM je lui souhaite bon vent, mais pas en Arabie Saoudite ...

D'ailleurs il aurait dit aujourd'hui aux joueurs quelle est sa future destination.

Derniere chose, n'attendez pas pour vous floquer le maillot de Pagis, il nous donne déjà la LDC l'an dernier en battant Nancy lors de la dernière journée, il humilie Lyon cette année sans compter les buts importants qu'il a marqué avec nous, ce gars là a toujours su aider l'OM indirectement autant que directement.

Projet_chaos
Projet_chaos
Niveau 9
28 avril 2009 à 19:41:52

Je pense que si gerets part c'est pour retourner entrainer en Belgique avant d'arreter sa carrière, ce serait le plus logique ou alors retourner au PSV.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:46:12

La cicatrisation évolue bien et son retour est espéré pour le match contre Lyon, le 17 mai prochain"

Souvent quand ils disent ça c'est que c'est mort pour le match en question :snif:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:47:32

Simulateur hors norme (quoique certains en pensent ici c'est un fait indéniable, il suffit de demander aux supporters même objectifs des clubs adverses de Marseille ou Chelsea vous verrez) ça me suffit personnellement

"hors norme"...
Comme t'abuses :honte:
Gilardino OK, Inzaghi OK, mais Drogba...
Certes il tombe des fois mais de là à dire "simulateur hors-norme" :sarcastic: :sleep:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:47:44
  1. Projet_Chaos Voir le profil de Projet_Chaos
  2. Posté le 28 avril 2009 à 19:41:52 Avertir un modérateur
  3. Je pense que si gerets part c'est pour retourner entrainer en Belgique avant d'arreter sa carrière, ce serait le plus logique ou alors retourner au PSV.

Perso j'aimerai le voir dans un grand club pour une fois. Voir si il est capable de faire passer un cap même aux plus grands. Ensuite c'est ce que j'aimerai pas ce qu'il fera :)

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:48:35

Projet_Chaos
Posté le 28 avril 2009 à 19:10:56 J'attend de voir le match entre Rennes et Bordeaux pour m'enflammer parce que comme je l'ai dis a supsup, notre match le plus dur sera face a Nancy qui a tout a jouer et surtout qui nous réussi assez mal ces derniers temps.

Nancy sera certainement maintenue d'ici là.

totrena1
totrena1
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:49:16

il a raison quand il dit que drogab a une sale mentalité , toujours a gueuler sur l'arbitre ou a se plaindre, un peu comme cissé sauf que lui il est tres bon donc on lui pardonne plus facilement.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe