- Pezz Voir le profil de Pezz
- Posté le 28 avril 2009 à 01:22:05 Avertir un modérateur
- Tes raisons de détester Drogba sont un peu bidons Scoop
Simulateur hors norme (quoique certains en pensent ici c'est un fait indéniable, il suffit de demander aux supporters même objectifs des clubs adverses de Marseille ou Chelsea vous verrez) ça me suffit personnellement.
Sinon pour Gerets, comme Nico j'ai toujours dit qu'il partirait à la fin de saison, il a toujours fonctionné comme ça, je ne vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui. Ce qui m'embêterait par contre et là je m'y attendais pas, ce serait qu'il parte UNIQUEMENT pour le fric. Qu'il parte dans n'importe quel championnat même dans un club plus petit que l'OM je lui souhaite bon vent, mais pas en Arabie Saoudite ...
D'ailleurs il aurait dit aujourd'hui aux joueurs quelle est sa future destination.
Derniere chose, n'attendez pas pour vous floquer le maillot de Pagis, il nous donne déjà la LDC l'an dernier en battant Nancy lors de la dernière journée, il humilie Lyon cette année sans compter les buts importants qu'il a marqué avec nous, ce gars là a toujours su aider l'OM indirectement autant que directement.