CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:27:45

Hmmmoui mais tu sais, l'auditeur (qui a a appellé et lui a demandé) et l'animateur ont eu du mal à le lui faire avouer. Il est rester très terre-à-terre et conscient, donc quand il a finalement avoué qu'il voyait l'OM champion, on sentait que c'était autant le coeur que la tête qui parlait :ok: (c'est beau ça dis donc).

«M. Gerets s'est déclaré honoré de la démarche à laquelle il ne peut donner suite dans l'immédiat et a déclaré qu'il reste ouvert à toute proposition dans un avenir à moyen ou long terme»

Et ben ? Il n'a pas fermé la porte.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:30:32

Pezz
Posté le 27 avril 2009 à 14:27:45 Hmmmoui mais tu sais, l'auditeur (qui a a appellé et lui a demandé) et l'animateur ont eu du mal à le lui faire avouer. Il est rester très terre-à-terre et conscient, donc quand il a finalement avoué qu'il voyait l'OM champion, on sentait que c'était autant le coeur que la tête qui parlait (c'est beau ça dis donc).

Nan mais c'est sur qu'on peut pas dire qu'on peut être Champion comme ça sans rien argumenter, juste parce qu'on est Marsillais.
Mais là en plus d'être amoureux de l'OM et donc naturellement de le voirs toujours plus beaux qu'ils ne le sont on a les arguments pour démontrés qu'on a largement nos chances d'être Champion :coeur:

Compact
Compact
Niveau 6
27 avril 2009 à 15:00:02

Si Deschamps succede a Gerets je serais pas contre son départ malgré le fait que j'admire complètement Gerets.

Mais on peut pas le retenir si les connards qui nous gouverne ( diouf, rld et le nigo ) ne lui donne pas ce qu'il veut.

Un entraineur de la crampe de Gerets, tu lui donne ce qu'il a besoin, il veut géré le recrutement ? On vire le nigo et on le laisse faire.
Il veulent une augmentation de salaire ? Si on est champion, on a largement de quoi lui donné 100.000 euros de plus.

Enfin j'comprend pas... Tant que l'autre boulet de Diouf sera au commande, on aura jamais un entraineur qui pourra s'épanouir et s'investir en profondeur dans notre club et c'est pas demain la veille que ca changera.

En tout cas, MERCI GERETS.

Ptank
Ptank
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:07:25

On a tout notre destin entre les mains :content: :peur: :noel:

6 points d'avance sur Lyon :bave:

Le seul gars qui peut faire partir Gerets,c'est RLD.

Ce gars est l'actionnaire du Standard,Gerets adore les joueurs du Standard,mais lui ne fait venir personne-_-

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
27 avril 2009 à 16:04:49

"Je n'irai pas au Bayern"

Interrogé sur l'intérêt qu'il porte au Bayern Munich, le technicien olympien a évoqué cette question en conférence de presse aujourd'hui. "Si je dis non, vous allez me prendre pour un fou. J'ai encore regardé avant de venir, mais je n'ai pas reçu de SMS", a-t-il lâché sourire aux lèvres. Avant de reprendre d'un ton ferme : "Non je n'irai pas au Bayern !"

La provence

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:26:08

Gerets parle de Tapie et du Bayern
le 27/04/2009 à 14:19

Suite à la sortie médiatique de Bernard Tapie de ces derniers jours ("Ce cinéma "Je reste-Je reste pas", c'est insupportable. Avec moi, il serait déjà dehors" avait-il déclaré à propos d'Erik Gerets dans une interview à La Provence), le coach olympien a répondu ce lundi à l'ancien patron du club marseillais :

"Si Tapie serait là, je ne serai pas venu à l’OM, que ce soit bien clair. Je suis extrêmement content de mon président actuel. Je ne veux même pas penser que Tapie pourrait être mon président. Il parle de cirque, mais j’ai vu quelques images de quand il était président de l’OM, à mon avis il vaut mieux qu’il ne parle pas trop de cirque lui" a déclaré Gerets, qui a ensuite fait référence à la dernière sortie de Robert Louis-Dreyfus : "Tapie a fait la même erreur qu’une personne a faite il y a quelques mois : au lieu de dire des conneries, il aurait pu prendre son téléphone et m'adresser ses questions directement à moi, je lui aurai donné une réponse claire".

Par ailleurs, interrogé sur la rumeur qui l'envoie au Bayern Munich, et suite au limogeage de Jürgen Klinsmann, Gerets a répondu de manière affirmative : "Non, je n'irai pas au Bayern". Et concernant son avenir toujours en suspens à l'OM : "Je crois qu’on est en lutte pour le titre non ? Si je ne donne pas une réponse, c’est qu’il y a une raison" a-t-il conclu.

Chaud ce qu'il dit sur RLD :(
Il va partir c'est sur :-(

Sinon Taye a dit qu'il resterait si on terminer 1er ou second :fier: :ange:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:34:07

"Enfin j'comprend pas... Tant que l'autre boulet de Diouf sera au commande, on aura jamais un entraineur qui pourra s'épanouir et s'investir en profondeur dans notre club et c'est pas demain la veille que ca changera."

On a surement le meilleur président depuis l'ère Tapie et encore... et on arrive encore à lire ce genre de conneries. Si on est leader à l'heure actuelle c'est grâce au travail que Diouf mène depuis 5 ans, certain on trop la mémoire sélective je crois ici.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:36:57

C'est pas parce que Gerets a dit qu'il n'ira pas au Bayern, qu'il ne partira pas ailleurs, hein :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:37:00

C'est pas uniquement grâce à lui mais c'est clair qu'il a quand même une bonne part de responsabilité :oui: :ok:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:41:25

Je pense que même Gerets ne sait pas encore précisément si il reste ou si il part...
Il a dit qui le dirait en fin de saison , c'est un homme de parole alors pourquoi vouloir a chaque interview lui demander si il reste ou part ?
On aura la réponse en fin de saison et pas avant...

:d) Tapie , président et buisnessman intelligent me décoit sur le coup...Je trouve totalement idiot ses remarques sur Gerets qui est un excellent en entraineur et un homme bien...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:48:09

Tapie doit être un peu dég de voir que ça marche sans lui :o))

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:48:14

Body_Count
Posté le 27 avril 2009 à 16:34:07 "Enfin j'comprend pas... Tant que l'autre boulet de Diouf sera au commande, on aura jamais un entraineur qui pourra s'épanouir et s'investir en profondeur dans notre club et c'est pas demain la veille que ca changera."

On a surement le meilleur président depuis l'ère Tapie et encore... et on arrive encore à lire ce genre de conneries. Si on est leader à l'heure actuelle c'est grâce au travail que Diouf mène depuis 5 ans, certain on trop la mémoire sélective je crois ici.

:d) +1 Diouf est un très bon président :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2009 à 17:16:49

http://www.footmercato.net/om-la-girouette-taiwo-a-encore_article33596.html

A mon avis ce sera pareil pour Gerets :(

aIone007
aIone007
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:17:55

ça rage de façon ahurissante depuis hier et ça sera hors norme dans les semaines qui viennent, sur le FF :noel:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:18:51

Clair comme ça fait plez :content:
Tout les jaloux ligués contre l'OM :content: :cool:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:31:17

Tain la jalousie sur le topic "je veux pas de l'OM champion" ...
C'est agaçant à la fin, les mecs viennent constamment parler de 1993, parlent de l'OM sur des pages et accusent les fans de l'OM de toujours parler de leur club ...

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:33:09

Moi ça me fait rire, j'essaie même pas d'argumenter parce que je sais que leurs propos sont motivés par la jalousie (ou simplement la haine).
Mais n'empèche que ça ajoute de la jouissance à la position actuelle de Marseille.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
27 avril 2009 à 17:33:55

Je plussoie Taple. :sleep:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
27 avril 2009 à 17:35:26

Comment j'en ai rien à faire de l'autre topic. :sleep:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10