Gerets parle de Tapie et du Bayern
le 27/04/2009 à 14:19
Suite à la sortie médiatique de Bernard Tapie de ces derniers jours ("Ce cinéma "Je reste-Je reste pas", c'est insupportable. Avec moi, il serait déjà dehors" avait-il déclaré à propos d'Erik Gerets dans une interview à La Provence), le coach olympien a répondu ce lundi à l'ancien patron du club marseillais :
"Si Tapie serait là, je ne serai pas venu à l’OM, que ce soit bien clair. Je suis extrêmement content de mon président actuel. Je ne veux même pas penser que Tapie pourrait être mon président. Il parle de cirque, mais j’ai vu quelques images de quand il était président de l’OM, à mon avis il vaut mieux qu’il ne parle pas trop de cirque lui" a déclaré Gerets, qui a ensuite fait référence à la dernière sortie de Robert Louis-Dreyfus : "Tapie a fait la même erreur qu’une personne a faite il y a quelques mois : au lieu de dire des conneries, il aurait pu prendre son téléphone et m'adresser ses questions directement à moi, je lui aurai donné une réponse claire".
Par ailleurs, interrogé sur la rumeur qui l'envoie au Bayern Munich, et suite au limogeage de Jürgen Klinsmann, Gerets a répondu de manière affirmative : "Non, je n'irai pas au Bayern". Et concernant son avenir toujours en suspens à l'OM : "Je crois qu’on est en lutte pour le titre non ? Si je ne donne pas une réponse, c’est qu’il y a une raison" a-t-il conclu.
Chaud ce qu'il dit sur RLD 
Il va partir c'est sur
Sinon Taye a dit qu'il resterait si on terminer 1er ou second