CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:13:47

Oui RG :ok:
Sydney = Cuca = Jay-Sy :hap:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
26 avril 2009 à 23:14:25

Ok :noel:

Ganja_OM
Ganja_OM
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:14:38

Super match :bave:

On va être champion si on joue comme ça jusqu'à la fin :fete:

totrena1
totrena1
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:15:27

purée meme avec notre defense toute moche on a reussi a gagner contre lille ^^

gerets est un dieu :bave:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:15:31

GAVADEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:20:55

on a bien joué, on a gagné et on est 1er, calé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2009 à 23:21:31

Attendons le résultat de Bordeaux maintenant. :)

number05
number05
Niveau 6
26 avril 2009 à 23:21:44

Za zent bon mes zamis!!!!!

Croizons les doigts!!!!

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:21:47

Il reste des matches chaud pour marseille, Nice, Lyon, Toulouse et Nancy ( equipe qui joue le maintien quand meme ) ! Vous voyez tout ca comment les marseillais ?

totrena1
totrena1
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:22:19

mais tout reste a faire encore , puis un jour faudrer qu'on arrive a etre bon tout le match pas que en deusieme periode parcqu'on se fait des frayeur a chaque fois.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:22:21

Il est où Ptank? :noel:

Ganja_OM
Ganja_OM
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:25:18

http://www.lephoceen.fr/depeches/santos-mirasierra-interpelle-a-lille-14011

:ouch: :snif:

Ptank
Ptank
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:27:17

Je suis là :noel:

Tu vois que je porte chance :noel:

Pourquoi Gerets part :snif2:

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:28:56

Nancy joue le maintien ? Pour moi ils sont maintenues.
Et puis ho, Lille joue une place pour la LDC.

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:30:30

Moi j'ai hate de voir les photos de Scoop :noel:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:31:37

Ptain quel match de fou furieux.... Et si ce pénalty arrêté par Steve était le tournant de la saison ?

Que dire.... une montagne de blessés, Cana absent, un arbitre vraiment contre nous, des circonstances difficiles, et pourtant on s'en sort! Ca commence à devenir réel!!

Cheyrou, Civelli, Niang, Valbuena et même Zubar!! Même s'il y avait pas mal d'erreurs, on sentait le mental en or, l'esprit de guerriers, dès le début on voyait bien que l'OM était largement supérieur à cette équipe de Lille, bien qu'elle fut dangereuse à de nombreuses reprises.

Franchement, si Bordeaux perd mercredi, on est très bien partis...Et voir le FF dans cet état avec tous les ragix est particulièrement jouissif.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:35:26

J'ai hâte de ton prochain prono cher ami :noel:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:46:49

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop heureux du résultat, encore une fois je n'ai plus de voix on a dominé toute la seconde période et quel scénario ! Excellent, enfin une victoire de l'OM quand je vais les voir !! Bon maintenant je vais lire tous les messages :D

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:57:14

26/04/2009 23:21
Foot - L1 - Marseille est inarrêtable
[La joie expressive de Mathieu Valbuena. (L'Equipe)]

L'Olympique de Marseille n'a pas manqué l'occasion de s'échapper en tête de la Ligue 1, dimanche soir. Les Olympiens, qui comptaient deux unités d'avance avant leur déplacement à Villeneuve-d'Ascq, ont conforté leur leadership en battant Lille (2-1). L'équipe d'Eric Gerets compte désormais cinq points d'avance sur Bordeaux, qui doit jouer son match en retard mercredi à Rennes. La pression est désormais sur les épaules du vainqueur de la Coupe de la Ligue. Invaincu depuis 10 matches de Championnat et affamé comme jamais, l'OM a remporté sa sixième victoire consécutive dans le Nord. :d) Il faut remonter à plus de dix ans pour trouver trace d'une telle série de Marseille. :g) Toulouse, Nice et surtout Lyon, les trois prochains adversaires, devront faire preuve de beaucoup d'imagination pour mettre à mal cette machine à gagner.

Lille perd le nord
Pour le LOSC en revanche, la Ligue des champions s'éloigne. Sixièmes, les Lillois pointent à cinq longueurs du podium. En une semaine, l'équipe de Rudi Garcia a vu ses grandes ambitions s'étioler. Après son revers à Saint-Etienne (2-1), elle a de nouveau flanché malgré de bonnes intentions dans le jeu. Mais cette défaite est surtout la première depuis longtemps à domicile. Le Stadium Nord n'avait plus connu une défaite des siens depuis le 16 août dernier (1-3 contre Le Mans). Le LOSC peut regretter d'avoir laissé passer sa chance, comme par exemple en première période. Les Lillois se sont notamment vus accorder un penalty pour une faute de main de Kaboré. Mais la bombe Michel Bastos, si explosive cette saison, a buté sur un Steve Mandanda, au réflexe parfait (41e).

L'OM plie le match en trois minutes
Même privé de nombreux joueurs (Bonnart, Koné, Taiwo, Wiltord, Rodriguez), l'OM prouve sa compétitivité. Gerets, qui n'a pas hésité à titulariser Zubar comme latéral gauche, a aligné une équipe à vocation offensive. Et ça a marché. Ils étaient quatre devant (Ziani, Valbuena, Niang et Brandao) à faire tourner la boutique. Marseille a construit son succès en tout début de seconde période, après une entame qui a une nouvelle fois manqué de mordant. Il a surtout réussi à renverser au mental une situation qui était mal embarquée avec l'ouverture du score du LOSC dès la reprise. Suite à un magnifique mouvement collectif, Eden Hazard s'est trouvé à la conclusion de l'action alors qu'il en était à l'origine (49e, 1-0). Mais cet avantage fut de courte durée puisque l'OM a renversé la vapeur un souffle plus tard et en seulement trois petites minutes. Sur un centre de Kaboré, Benoît Cheyrou a d'abord égalisé en reprenant le ballon d'une belle volée croisée (54e, 1-1). Puis, Niang a mis l'OM sur orbite suite à un contre bien mené par Valbuena avec une frappe croisée du gauche (57e, 1-2). Trois minutes de folie qui pourraient valoir de l'or lors du décompte final. - David MICHEL

Ptank
Ptank
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:59:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7772954-4388-0-1-0-0.htm#message_10739746
| Citation de : Bacura_Suzaku
| Date du message : 26 avril 2009 à 23:35:26
| Contenu du message :
| "J'ai hâte de ton prochain prono cher ami :noel:
"

C'est Toulouse,je pense donc à une defaite 1-2 :oui: :noel:

Et je deconne pas :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques