CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Abiskhan
Abiskhan
Niveau 5
08 septembre 2004 à 21:28:55

lool tro drole et réaliste! OL en force, frau en force

Superonie
Superonie
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:29:10

dsl je suis parisien mais ca me fait pas tordre de rire ^^
je doit etre mauvais public !

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:31:39

Oué j´avoue pas mal de choses que je comprends pas d´ailleurs explique moi comment t´as appris à te servir du net ? Tu serais pas mieux devant un bouquin ?

AirKing
AirKing
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:02:27

Bon Raz, QU´EST-CE TU FOUS, MERDE ? !
Ce topic se fait encore envahir par les boulets, merde vire-nous tous ces cons là !

AirKing
AirKing
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:02:54

3 questions à Johnny Ecker 09/09/2004

José Anigo a déclaré avoir «envie de mettre un coup de pression à certains joueurs en faisant jouer la concurrence». Tout comme Leyti N’diaye, Johnny Ecker frappe à la porte en défense. L’arrière est de retour de blessure. Va-t-il être relancé à Sochaux ? Le coach s’est donné quelques jours de réflexion.

Johnny, comment as-tu vécu ce début de saison ?
J.E. : «D’abord bien, puis cela a été plus difficile par la suite avec cette blessure. Comme l’équipe tournait bien, je ne me suis pas précipité. J’ai travaillé sereinement de mon côté pour revenir. Aujourd’hui, tout va mieux. J’ai repris la semaine dernière avec l’OM à Tanger, en amical. Ce stage au Maroc nous a permis de nous requinquer, de nous re-souder après la défaite de Metz. Même s’il n’y avait pas de malaise du tout».

José Anigo a annoncé qu’il allait faire jouer la concurrence pour les prochains matches…
J.E. : «La concurrence est saine de toute façon. Chaque année, on se bat pour gagner sa place. Cette saison, on peut voir que les postes sont presque tous doublés. Personnellement, je ne sais pas si je suis concerné par cette annonce. On verra. José a commencé à mettre en place un nouveau système en 4-4-2. Moi, de toute façon à 3 ou 4 derrière ça me convient du moment que j’évolue dans l’axe. Même si bien évidemment je suis prêt à rendre des services quand le besoin s’en fait sentir».

Comment se présente le déplacement à Sochaux ?
J.E. : «C’est toujours un déplacement difficile, même si Sochaux a apparemment quelques soucis en ce moment. L’équipe a concédé deux défaites d’affilée et il semble qu’il y a un peu le feu entre l’entraîneur et le président. Bon, on se méfie quand même de ces situations car les joueurs ne sont pas forcément concernés. Cette formation reste dangereuse de part sa capacité à se porter vite de l’avant».

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:26:48

ca m etonnerait qu ecker revienne...
sinon qui joura en defense
ferreira-beye-meite-liza
ou
beye-meite-dehu-liza
ou encore
ferreira-meite-dehu-liza
perso j prefere la premiere solution...mé bon fo voir je conné pa l eta de forme des joueurs

AirKing
AirKing
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:12:50

Dites c´est vrai que ça serait sympa d´essayer le Leyti N´Diaye. Depuis le départ de Mido c´est notre plus grand joueur...en taille. Avec 2 grands comme lui et Déhu ça le ferait. Et au fait partout je lis que Beye fait 1m82, pourtant quand je le vois sur le terrain je le trouve bien plus grand, pas vous ?

Marcopaulo
Marcopaulo
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:28:08

aller L´om
Allez sur http://membres.lycos.fr/mastermanager2004/ et répondé au sonddage

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 septembre 2004 à 07:44:34

:up:

AirKing
AirKing
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:05:56

Pedretti : «Les faire douter tout de suite» 09/09/2004

De retour de sélection où il fût l’un des tout meilleurs tricolores, Benoît Pedretti a repris l’entraînement à la Commanderie ce jeudi. En tant qu’ancien sochalien, il nous livre ses clés de la rencontre de dimanche face aux «Lionceaux».

Dimanche tu vas faire ton retour au stade Bonal, comment l’appréhendes-tu ?
Benoît Pedretti : «Il n’y a aucune appréhension, je suis parti de là bas en bons termes et je suis content d’y retourner car j’ai passé de belles années là-bas. Maintenant, j’ai tourné la page de Sochaux et que l’on me siffle ou que l’on m’applaudisse, ce n’est pas un souci pour moi. Le plus important, c’est de gagner la partie. Ce sera un match très important».

Comment juges-tu le début de saison de ton ancienne équipe ?
B.P : «Je ne les ai pas encore beaucoup vu jouer cette année. Je crois qu’ils ont aligné deux défaites pour la première fois. Ils ont eu des arrivées très tardives ce qui expliquent peut être qu’ils aient un peu de mal en ce début de championnat».

Sochaux a un très bon collectif !

Es-tu au courant du conflit entre l’entraîneur de Sochaux Guy Lacombe et le président Jean-Claude Plessis ?
B.P : «J’ai lu ça dans la presse. Je pense que cela a été un peu amplifié, les joueurs vont jouer pour eux et pas pour le coach ou pour le président. Car ça reste une très bonne équipe qui, si elle commence à jouer, peut nous poser beaucoup de problèmes».

Quels sont les principaux dangers de cette équipe de Sochaux ?
B.P : «Comme ça l’a toujours été, Sochaux a un très bon collectif et il faudra se méfier de tous le monde, le danger pourra arriver de partout. Sinon, il y a Santos qui est un très bon attaquant qui va très vite et qui est très dangereux devant le but. Il faudra aussi faire attention sur les coups de pieds arrêtés avec le très bon pied gauche de Mathieu, il y a aussi des joueurs de tête de grande qualité».

Je me sens très bien en ce moment.

Quel va être la clé pour que l’OM reparte de Sochaux avec les trois points ?
B.P : «Il ne faudra pas les remettre en confiance et les faire douter tout de suite car ils ont beaucoup de qualités et peuvent être très forts quand ils développent leur jeu. A nous de ne pas les laisser respirer et d’aller les chercher. Si on arrive à être plus fort et à gagner les duels, dans ce cas là, on gagnera».

Tu reviens de sélection où tu as été très bon mercredi contre les Iles Féroé, tu te sens en confiance…
B.P : «Oui, je me sens en confiance, mais c’est surtout parce que je me sens très bien en ce moment. Concernant l’équipe de France, le plus important c’est d’avoir ramener les trois points même si ça a été un peu laborieux avec un terrain très difficile. La victoire c’est déjà très bien».

AirKing
AirKing
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:32:54

Fabrice Fiorèse : ‘’J’ai hâte d’y être’’ 10/09/2004

Contre Sochaux, Fabrice Fiorèse portera, pour la première en compétition officielle, le maillot de l’Olympique de Marseille. Apparemment détendu, l’ancien parisien est impatient de montrer ce dont il est capable de faire.

Contre Sochaux, l´OM a besoin de rebondir…
F.F. : " Oui, quand on joue dans un club ambitieux comme l´OM, on est dans l´obligation de gagner des matchs. Contre Sochaux, ce sera l´objectif. A nous de faire en sorte de bien se préparer pour ramener les trois points de là-bas."

Tu seras un atout supplémentaire pour remplir cet objectif…
F.F. : " Il n´y a pas que moi dans l´équipe. On forme un groupe. On doit répondre collectivement présent, ensuite, des individualités sortiront de ce collectif mais l´important c´est que l´OM gagne."

Sur un plan personnel que penses-tu apporter à l´équipe ?
F.F. : " C´est plutôt à l´entraîneur de demander cela. Il m´a recruté pour mes qualités. Je n´aime pas trop parler de moi. C´est lui qui est le mieux placé pour parler des mes qualités et de mes défauts."

Ressens-tu une double pression entre l´envie de bien jouer et l´envie de plaire aux supporters ?
F.F. : " Je n´ai aucune pression. Je joue au foot comme je sais le faire avec mes qualités et mes défauts. Je n´ai pas à faire tel ou tel chose pour me faire aimer du public. C´est lui qui jugera par rapport à mes performances sur le terrain. Après soit il m´accepte soit il ne m´accepte pas. Mais dans tous les clubs où je suis passé, j´ai fait en sorte de ne jamais avoir à me reprocher quoique ce soit. J´ai du cœur, je vais me donner à fond pour l´OM. Je ne me fais pas trop de souci de ce côté-là. En plus, quand je croise des gens dans la rue, ils m´encouragent et me félicitent d´avoir signé à l´OM"

Tu aurais préféré débuter au Vélodrome plutôt qu´à l´extérieur ?
F.F. : " Peu importe, cela m´est égal. L´important c´est le maillot que tu portes sur les épaules. Cela m´a fait chaud au cœur lorsque j´ai mis le maillot d´entraînement pour la première fois. J´étais très heureux et fier de porter ces couleurs inhabituelles pour moi."

Que penses-tu de ta nouvelle équipe ?
F.F. : " Il y a beaucoup de qualités dans ce groupe. Le début de saison est correct, le groupe va monter progressivement en puissance car beaucoup de joueurs sont arrivés cette année il faut que la mayonnaise monte. C´est en bonne voie."

Avec les matchs internationaux, tu t´es très peu entraîné avec des joueurs comme Luyindula par exemple. Penses-tu être prêt dès Sochaux ?
F.F. : " Je l´espère car c´est important pour nous de ramener les trois points de Sochaux. Les automatismes viendront au fil des matchs et des entraînements. Péguy ( Luyindula) n´es revenu que jeudi. Du coup, on n´a pas eu le temps de se régler mais comme cela fait quelques années que l´on joue dans le championnat de France, on connaît plus ou moins les qualités et les défauts de chacun."

Sochaux
Sochaux
Niveau 5
10 septembre 2004 à 22:58:09

On est ds la merde :peur:

^^

Lol allez que le milleur gagne :p

coupetdu91
coupetdu91
Niveau 6
11 septembre 2004 à 08:04:44

Bon si Fiorése plante direct un But ou une pases décisive ou kil joue tré bien bah le public sera content sinon... :honte:

AirKing
AirKing
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:47:55

Sochaux : Des lendemains qui déchantent 10/09/2004

Auteurs d´un parcours mémorable la saison dernière, les sochaliens ont mal abordé la saison 2004-05 avec le maigre bilan de 4 points en 4 matchs. Sur fond de crise interne, la jeune bande de Guy Lacombe doit redresser la barre au plus vite.

Difficile d’enchaîner pour Sochaux après la saison 2003-04 de tous les exploits. Une cinquième place en championnat et une coupe de la ligue à la clé, les hommes de Guy Lacombe ont réalisé l’une des meilleures saisons du club doubiste grâce à une génération dorée. Lendemain de fête douloureux, certains des plus talentueux des jeunes «Lionceaux» qui ont enchanté le stade Bonal ont préféré aller rugir ailleurs et le début de saison sochalien s’en ressent. Ainsi le buteur Pierre-Alain Frau ( 17 buts en D1 l’an passé) a choisi de devenir «Lyon» sur les bords du Rhône chez le champion de France en titre et Benoît Pedretti, le maître à jouer, a décidé de relever le défi marseillais. Si l’on y ajoute le départ inattendu à Guingamp du chef de défense Maxence Flachez et celui de l’attaquant Pagis à Strasbourg, le mercato estival aura été douloureux pour les jaunes et bleus. Lacombe peut néanmoins toujours s’appuyer sur son florissant centre de formation avec des joueurs de talents comme Mathieu, Monsoreau, Zaïri ou encore le phénomène Menez ( cf. encadré).
Malgré cette jeunesse et les renforts du niçois Pitau et du Brésilien Ilan, Sochaux a du mal en ce début d’exercice avec seulement 4 points en 4 rencontres et une dernière victoire qui remonte à la première journée face à Ajaccio. Avec les bruits de guerre interne entre le président Jean-Claude Plessis et l’entraîneur Guy Lacombe, le contexte sochalien s’avère tendu. L’entraîneur à la moustache se montre d’ailleurs lucide sur l’exercice à venir : «Sochaux n’est pas voué à terminer tous les ans devant des équipes comme l’OM. Nous y sommes parvenus la saison dernière, mais il est dans l’ordre des choses d’être derrière».

FOCUS

Menez, le plus jeune pro français de l’histoire
Le nom de Jérémy Menez doit certainement déjà figurer dans le livre des records. En effet, le jeune joueur sochalien a été le plus jeune joueur à signer pro de l’histoire de l’histoire du football professionnel français. C’était en mars dernier à l’âge de 16 ans et demi que Menez a signé son contrat de 3 ans avec Sochaux alors que Manchester United faisaient des pieds et des mains pour s’attacher ses services. Titulaires lors de l’unique victoire sochalienne contre Ajaccio ( 1ère journée), le champion d’Europe des moins de 17 ans avec la bande des Yahiahoui, Nasri et Ben Harfa est ensuite régulièrement entré en cours de jeu. Le jeune attaquant qui peut se muer en milieu offensif aura encore de multiples occasions de prouver son talent cette saison.

L´EQUIPE TYPE

RICHERT
DAF - MONSOREAU -DIAWARA -POTILLON
LONFAT -PITAU
ORUMA - MATHIEU
SANTOS - ZAÏRI

CE QU´IL FAUT SAVOIR

ENTRAINEUR : Guy Lacombe
JOUEUR(S) A SURVEILLER : Santos, Mathieu, Zaïri
CLASSEMENT 2003-04 : 5e avec 63 points
ARRIVEES 2004-05 : Potillon ( PSG), Ilan ( Atletico Paranaense, Bre.), Pitau ( Nice), De Carvalho ( Sedan, r.p).
DEPARTS 2004-05 : Pedretti ( Marseille), Frau ( Lyon), Pagis ( Strasbourg), Flachaez ( Guingamp), Chedli ( Istres), Raschke ( arrêt), Ielsch ( Neuchatel Xamax, Sui.), Chafni ( Châteauroux), Boumelaha ( Stuttgart).
CLASSEMENT ACTUEL : 12e avec 4 points
DERNIER RESULTAT : Bordeaux 2-0 Sochaux

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:29:16

quel equipe pour l´OM ?

barthez jouera ou pas ? on joue en 4/4/2 ou on reste avec le 3/2/2/3 ?

AirKing
AirKing
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:35:12

Barthez jouera en principe.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:37:08

ok tant mieu alors et dehu ?

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:44:00

déhu s entraine toujours a part j croi donc je pense pa...

coupetdu91
coupetdu91
Niveau 6
11 septembre 2004 à 13:39:44

----Groupe de l´OM contre sochaux----

Avant de partir au vert dans la région sochalienne, Pape Diouf a communiqué le groupe de joueurs retenus pour cette rencontre :

GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Ecker, Méïté, L. N’Diaye, Lizarazu
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, S.N´Diaye, Pedretti, Costa, Nasri
ATTAQUANTS : Bamogo, Fiorèse, Luyindula, Marlet

ABSENTS : Déhu, Koke, Ribault ( CFA), Ferreira, Hemdani, Olembe ( CFA), Yahiaoui ( CFA), Leo ( CFA), Christanval, Delfim, Sakho
SUSPENDUS : Aucun

Souce : http://www.olympiquedemaremarseille.com/Html/index.aspx

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:43:04

dan l equipe d aujourd hui g vu qu on jourai pe etre avec l.N´Diaye-meite-ecker-liza en def...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch