CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:57:05

Purée ... Je le répète depuis longtemps mais Bordeaux est vraiment le grand favori maintenant et la victoire de ce soir ne va pas me contredire. Surtout que Rennes est vraiment très faible actuellement. Enfin j'espère qu'ils joueront aussi sérieusement que face à Nancy lors de la 38ème journée de championnat la saison dernière.

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:58:49

Mais arrêter avec votre calendrier pour l'instant le favori c'est nous on a 2 points d'avance et on est sur une très grande dynamique et il n'y a pas que le calendrier qui rentre en compte dans le sprint final y'a le mental et surtout le jeu produit :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:59:41

Bordeaux a fait une super première période, mais la seconde c'était pas fameux...le pire c'est que leur probable victoire face à Vannes va sûrement les booster.

]Asclepios[
]Asclepios[
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:02:17

Ils jouent à Rennes la semaine prochaine

Non, reporté.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:02:45

wait and see... pour moi si on arrive à reprendre de l'avance par rapport à bordeaux en gagnant à Lille et contre Toulouse on aura de grandes chances de finir devant, seul l'OL restera un obstacle mais leur défaite risque de leur faire très mal, je suis même pas sûr qu'ils soient sur le podium en fin de saison surtout s'ils ne gagnent pas face au PSG...

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:13:02
  1. _Franck_Ribery_ Voir le profil de _Franck_Ribery_
  2. Posté le 19 avril 2009 à 23:58:49 Avertir un modérateur
  3. Mais arrêter avec votre calendrier pour l'instant le favori c'est nous on a 2 points d'avance et on est sur une très grande dynamique et il n'y a pas que le calendrier qui rentre en compte dans le sprint final y'a le mental et surtout le jeu produit :(

Bah sur ce point là Bordeaux est aussi bon que nous ou presque. Et puis c'est bien beau de dire "arrêtez avec le calendrier" mais quand tu joues Lyon, Lille ou Toulouse c'est autre chose que jouer Valenciennes, Caen, Le Mans ou Sochaux.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:15:00

La semaine prochaine est décisive pour moi. Ca fait longtemps qu'on parle de ces deux matchs à l'extérieur mais là la semaine prochaine si on perd à Lille, ça va vraiment être très très très dur de repasser devant Bordeaux qui peut facilement gagner son futur match en retard.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:15:45

Ah et puis j'en parle toutes les semaines mais cette fois c'est fait, que ce soit sur L'equipe ou France Football, Mandanda est le meilleur gardien de Ligue 1.

Pezz
Pezz
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:19:42

Pas besoin de journalistes sportifs pour le savoir :ok: :p

Sinon moi je pense qu'on peut faire mieux qu'un nul à Lille la semaine prochaine. Même si l'équipe m'a pas totalement satisfaite contre Lorient cet après-midi, j'pense qu'avec le retour de Taiwo, ça peu le faire.
Bon par contre l'absence du capitaine, j'espère qu'elle ne sera pas compliquée à gérer, voir au contraire que ça soudera l'équipe (genre Cana dans les tribunes avec Diouf).
Tiens ça me fait penser que malgré la très bonnes situations de Marseille, ça fait bien longtemps qu'on a pas entendu parler de Robert-Louis Dreyfus.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:20:06

franchement, après tout ce qu'il prend injustement sur la gueule, ce serait une grosse satisfaction pour moi que Mandanda soit réélu meilleur gardien de L1 aux trophées UNFP. :coeur:

Pezz
Pezz
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:20:23

woah les fautes d'orthographe que je fais...

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:21:52

C'est vrai qu'un bon résultat à Lille et là les deux premières places sont accessibles (sic :o)) )

Si Mandanda est élu meilleur gardien de France (le rêve), la rage qu'il va y avoir sur ce forum :o))

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:23:17

par contre cette saison ça m'étonnerait qu'on ait la moitié des joueurs dans l'équipe type de L1. mais j'échange volontiers ce privilège inutile contre un titre de champion perso :o))

Ptank
Ptank
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:25:09

Je reviens,c'est pas possible de tenir deux semaines à lire ce toipc sans poster :noel:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:26:56

Traître!

Un gage!Un gage!Un gage!

:diable:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:27:58

Perso je te bloque Ptank, je ne supporte pas les gens qui ne tiennent pas leur parole :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:29:05

Lynchons-le :sournois:

Dans l'équipe-type on peut avoir Mandanda, Hilton, Taïwo, Bonnart et Cheyrou. Pas mal quand même.

Pezz
Pezz
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:30:31

Bonnart :-( je l'avais oublié lui.
La saison est finie pour lui ? (désolé mais j'l'avais quasi oublié)

Ptank
Ptank
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:32:01

Et voilà,j'ai fait amende honorable en laissant une petite dedi dans ma CDV :hap: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:34:34

Ouais, saison finie ( à moins qu'elle soit prolongée de six mois :noel: ).

Dommage, je pensais à lui tout à l'heure, en me disant qu'il avait réussi l'exploit de détrôner Beye :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe