Ouai,genre triplé de fiorèse,hahahaha
bien dit deep man
deepman ---> tu es mon double ou quoi, je pense en tout points la même chose ^^
moi franchement un gars ki crache sur les supporters de l´om et ki dit aprés marseille club de mes réve y´a un probleme kelke part.Franchement faut le siffler ce gars
un gars ki crache sur les supporters de l´om
>>Les supporters l´avaient bien cherché en même temps et puis ils vont pas en mourir d´un crachat...quand on entend toutes les conneries qu´ils peuvent dire les jours de match ils s´en remettront bien assez vite
asian_kill3r Posté le 03 septembre 2004 à 19:59:57
franchement c un bo KDO fiorese ness pa? mintnan donnez nou lizarazu ou barthez !
>>Mais oui voilà, nous on vous offre Sakho + Christanval. Et afin d´équilibrer à 2 partout vous nous offrez Ljuboja, ok ?
Classement clubs Français nbre trophées/année
Sont pris en compte les trophées suivants : Champion de D1, Champion de D2, Vainquer de la coupe Drago, Vainqueur du Trophée des Champions, Vainqueur de la coupe de France, Vainqueur de la coupe de la Ligue, Vainqueur d´une coupe Européenne ( UEFA ou Champion´s League )
Les Engagés : Paris, Lyon, Marseille, St-Etienne, Nantes, Nice, Bordeaux, Strasbourg, Reims, Lens, Lille, Brest, Sochaux, Montpellier, Monaco, Toulouse, Bastia, Rennes, Metz, Auxerre, Nancy, Sedan, Red Star ( en gros les 22 clubs Français les plus titrés, je mets pas dans cette liste Sète, le RC Paris, les Girondins ASP, le CA Paris, qui ne figurent plus aujourd´hui dans le monde du football )
Paris : 13 Trophées en 34 ans soit 0.38 Trophées par Saison
Lyon : 13 Trophées en 54 ans soit 0.24 Trophées par Saison
Marseille : 21 Trophées en 105 ans soit 0.23 Trophées par Saison
St-Etienne : 21 Trophées en 71 ans soit 0.30 Trophées par Saison
Nantes : 11 Trophées en 61 ans soit 0.18 Trophées par Saison
Nice : 11 Trophées en 100 ans soit 0.11 Trophées par Saison
Bordeaux : 10 Trophées en 124 ans soit 0.08 Trophées par Saison
Strasbourg : 7 Trophées en 98 ans soit 0.07 Trophées par Saison
Reims : 12 Trophées en 73 ans soit 0.16 Trophées par Saison
Lens : 8 Trophées en 98 ans soit 0.08 Trophées par Saison
Lille : 11 Trophées en 60 ans soit 0.18 Trophées par Saison
Sochaux : 9 Trophées en 74 ans soit 0.12 Trophées par Saison
Montpellier : 3 Trophées en 30 ans soit 0.10 Trophées par Saison
Monaco : 14 Trophées en 80 ans soit 0.18 Trophées par Saison
Toulouse : 5 Trophées en 67 ans soit 0.07 Trophées par Saison
Bastia : 2 Trophées en 94 ans soit 0.02 Trophées par Saison
Rennes : 4 Trophées en 103 ans soit 0.04 Trophées par Saison
Metz : 5 Trophées en 72 ans soit 0.07 Trophées par Saison
Auxerre : 5 Trophées en 99 ans soit 0.05 Trophées par Saison
Nancy : 4 Trophées en 38 ans soit 0.11 Trophées par Saison
Sedan : 3 Trophées en 85 ans soit 0.04 Trophées par Saison
Red Star : 6 Trophées en 107 ans soit 0.06 Trophées par Saison
Pour le classement ca donne ca :
1) Paris
2) St-Etienne
3) Lyon
4) Marseille
5) Monaco, Lille, Nantes, Reims
9) Sochaux
10) Nice, Nancy
et oué les marseillé
Oui mais bon entre 10 CdF ou notre C1, c pas pareil que 3 titre et trois trophées des champions ( qui a dit lyon^^)
http://allezlom66.skyblog.com
blog anti psg ! !
http://omenforce66.skyblog.com
blog sur toute lactu marseillaise ! !
Ouais, et Marseille est la seule a avoir une Ligue des Champions.
mdr revoila ce trou de bite de pere-v qui nous ressort son blog d´attarder mental...
et en plus gadjo ya que des commentaires de parisien^^
eh ouais
![]()
tu me fais vraiment pitier va!
chut je dors ! !!
Est ce que y´a des news aujourd´hui?(Je peux pas faire trop d´Internet parce que ca bug trop!)
Merci
Nasri-Yahiaoui, l´interview croisée 06/09/2004
Les deux milieux de terrain Samir Nasri ( offensif) et Ahmed Yahiaoui ( défensif) sont l’avenir de l’OM. Formés au club, ils sont passés pros cet été. Interview croisée de deux Minots talentueux et sans complexe.
Ca vous a fait quoi de passer pro ?
Samir Nasri : «C’est simple, j’ai réalisé mon rêve de gosse. Maintenant, il ne faut pas s’arrêter là et je dois continuer à travailler. Je me sens plus libre maintenant mais je retrouve avec le même statut que les autres et on me pardonnera moins mes erreurs.»
Ahmed Yahiaoui : «On était en discussion depuis près de trois mois et on a réussi à trouver un terrain d’entente. Ca fait plaisir de signer dans le club où j’ai grandi. Ca ne me dérangeait pas de rester amateur, c’était surtout le club qui voulait me faire signer le plus vite possible».
Quelles sont les différences entre la CFA et l’équipe première ?
S.N : «Ca va beaucoup plus vite avec les pros. Ahmed et moi on a quand même connu la compétition avec les sélections mais il y a quand même un fossé».
A.Y : «Physiquement, ça rentre peut être plus en CFA mais la différence se fait surtout au niveau technique».
Quel est votre avis sur l’épisode Flamini ?
S.N : «Je pense qu’il n’a pas été assez reconnaissant envers les dirigeants de l’OM. C’est grâce à eux s’il en est là. Et si le coach ne l’avait pas fait jouer, on ne l’aurait jamais vu».
A.Y : «Il a choisi Arsenal, une très grosse équipe. Même si j’estime que ce n’est pas normal d’exiger une place de titulaire, j´imagine qu´il s´est dit qu´il était plus intéressant de partir à l´étrangere».
Quelles sont vos relations avec José Anigo ?
S.N : «Je l’ai même eu en benjamin, c’est quelqu’un de très compréhensif. Il est resté le même qu’en CFA, il a su instaurer le même état d’esprit».
A.Y : «Le coach, je le connais depuis 10 ans. On s’est connu dans mon premier club, Endoume. Il veut nous amener au plus haut et le vite possible. Déjà à l’époque on avait des rapports presque familiers».
Quels sont vos objectifs ?
S.N : «Le plus important, c’est de jouer, la compétition, le foot. J’essaie d’apprendre et de demander conseils à des joueurs qui évoluent à mon poste comme Batlles ou Cheyrou. Il n’y a pas de complexes à avoir avec eux, si on a des complexes, on n´arrive à rien».
A.Y : «Moi, ce que je veux, c’est jouer à l’OM. Si j’ai signé ici, c’est pour jouer dans ce club. D’abord, je vais apprendre auprès des grands pour être bien en jambes à 18, 19 ans. On n’est jamais sûr de rien mais je sais ce que je veux faire et je vais le faire à fond».
L’étranger ?
S.N : «Pour l’instant, je n’ai rien prouvé mais si l’OM devient l’un des plus grands club européens et joue l’Europe tous les ans, je n’aurai aucune raison de partir, c’est le club de mon enfance. Sinon, c’est le championnat espagnol qui m’attirerait le plus».
A.Y : «J’espère rester le plus longtemps possible à l’OM, au moins 6 ou 7 ans. Et si un grand club vient et me propose un gros contrat, si l’OM fait un tout petit effort, je choisirai Marseille».
Quels sont vos modèles ?
S.N : «Zidane, Kaka des joueurs qui évoluent à mon poste. Mais j’aime aussi beaucoup des joueurs de l’OM comme Déhu ou Lizarazu qui imposent le respect».
A.Y : «Moi, c’est Gattuso, c’est mon surnom en sélection et puis il joue au Milan qui est l’une de mes équipes préférées. Je joue au même poste et j’ai aussi un mauvais caractère mais peut être un peu moins que lui ».
Votre famille est-elle derrière vous ?
S.N : «La famille, c’est très important ça évite de prendre la grosse tête. Mon père me suit partout et me critique quand je joue mal. Il y en a qui ont déjà pris la grosse tête et je ne citerai pas de noms. Moi, je n’ai encore rien fait et je ne comprends pas qu’on me demande un autographe. Ca me met mal à l’aise».
A.Y : «J’ai mes parents, mes frères et ma sœur qui sont autour de moi. Mais je suis jeune, je reste le même et je ne changerai jamais. Et puis l’OM, c’est un peu ma deuxième famille. Je suis là depuis 10 ans».
Votre premier souvenir à l’OM ?
S.N : «Je me souviens que tout petit je venais à la Commanderie pour me faire signer des autographes. Après, j’étais ramasseur de balles».
A.Y : «La première fois que je suis venu à la commanderie à mon arrivée au club. Je me souviens, j’avais un peu jonglé avec les pros. A l’époque, il y avait Luccin, Ravanelli…»
Quel est votre rêve avec l’OM ?
S.N : «Jouer contre le PSG et marquer».
A.Y : «Être dans le onze de départ au Vélodrome».
UNE FORMATION A PROTEGER
Jérémy Menez titulaire avec Sochaux à 17 ans, Hatem Ben Arfa, 17 ans également, qui fait des apparitions avec le champion de France lyonnais et enfin Samir Nasri et Ahmed Yahiahoui, du même âge que les précédents, qui signent pros à l’OM.
Hormis le talent reconnu de la bande des champions d’Europe des moins de 17 ans, cette course en avant est aussi une parade.
Le départ de Flamini à Arsenal a en effet au moins eu le mérite d’éveiller les consciences des clubs hexagonaux, las de voir leurs plus jeunes talents s’envoler vers les plus grands clubs européens. Le seul moyen efficace pour eux de bloquer ces départs anticipés reste la signature de contrats professionnels. Après Sochaux et Lyon, l’OM a donc pris les devants en se liant contractuellement, dès la fin de leur formation, avec les prometteurs Nasri et Yahiahoui. José Anigo, qui avait vécu l’épisode Flamini comme «une véritable trahison de la part d’un garçon que j’avais formé», se félicite aujourd’hui de l’accord trouvé avec les deux jeunes marseillais. «C’est une très bonne chose, a-t-il déclaré, cette fois ci on n’assistera pas à une nouvelle fuite de jeunes joueurs talentueux».
Anigo : «Paris a mis le feu aux poudres» 07/09/2004
Alors que Fabrice Fiorese passait des tests complémentaires mardi, José Anigo est revenu sur les accusations des dirigeants parisiens: «Fabrice a eu des journées difficiles. Il s’en est pris plein la tête. Il commence à sortir la tête de l’eau. Paris a mis le feu aux poudres alors qu’il n’y avait pas lieu de le faire. Les dirigeants parisiens porteront cette responsabilité lors des prochains OM-PSG et PSG-OM. C’est bien beau de parler de paix tout le temps, mais en l’occurrence leur réaction était malvenue, elle manquait d’intelligence. On aura l’occasion d’en parler avec Vahid Halilhodzic tous les deux entre hommes. Je ne continuerai pas cette discussion par voie de presse».
Des nouvelles de l’infirmerie olympienne 07/09/2004
Brahim Hemdani a ressenti une gène à la cuisse. Il s’est arrêté en cours de séance mardi matin. Leyti Ndiaye souffre d’une béquille à la cuisse. Sa reprise est prévue pour mercredi. L’hématome au mollet de Fred Déhu n’a pas encore disparu. Son rétablissement est plus long que prévu, mais le retour du défenseur est toujours espéré contre Toulouse. Enfin, Fabien Barthez, touché à la cheville la semaine passée, a trottiné. Il devrait être ok pour le déplacement à Sochaux, selon José Anigo.
Programme des internationaux 07/09/2004
Une partie des internationaux olympiens sera sur le pont pour des rencontres avec leurs sélections respectives. Les internationaux français Benoît Pedretti et Péguy Luyindula affronteront ainsi les Iles Féroé ce mercredi à 17h30 à Torshvan pour le deuxième match du groupe 4 des qualifications pour le mondial 2006. Les deux olympiens pourraient s’attendre à jouer après la contre performance des Bleus samedi face à Israël ( 0-0).
Du côté des espoirs français, Jérémy Gavanon participera ce mercredi au match amical avec les Bleuets contre la Slovaquie à 14h30 à Blois. Les internationaux africains de l’OM ( Habib Beye, Sylvain N’Diaye, Salomon Olembé et Abdoulaye Meité), qui ont disputé des matchs avec leurs sélections ce week-end, devraient être de retour à Marseille ce mardi en fin d’après midi.
Barthez : " Ne pas se laisser de joker" 07/09/2004
Blessé à la cheville lors d’un entraînement avec les Bleus, Fabien Barthez n’a pas encore repris avec le groupe phocéen. Avant le déplacement à Sochaux, il tire les enseignements de la défaite face à Metz. Observateur attentif, il donne également son point de vue sur la nouvelle équipe de France.
Tout d’abord comment a évolué ta blessure ?
Fabien Barthez : «J’ai repris la course ce matin. J’ai encore ressenti une douleur assez vive à la cheville. L’inflammation est toujours là. Je me suis donc contenté de trottiner».
Seras-tu opérationnel pour dimanche et le déplacement à Sochaux ?
F.B. : «Je ne m’avancerai pas là-dessus. Il faut voir comment ça évolue. S’il faut sauter un match pour bien guérir, on ne prendra pas de risque». ( *)
Comment l’OM abordera cette rencontre ?
F.B. : «C’est un match capital, il ne faut pas se laisser de joker. Nous l’aborderons comme il le faut. On l’a déjà dit mais c’est vrai, le championnat est notre coupe d’Europe cette saison. Et puis, la défaite contre Metz nous est resté en travers…»
Quels enseignements y a-t-il à tirer de cette défaite au Vélodrome ?
F.B. : «Nous avons fait un début de match catastrophique, moi le premier. Mais nous étions malgré tout parvenus à revenir à la marque. Ensuite, nous nous sommes découverts de manière inconsidérée. Un point, ça aurait été très bien. Même à la maison, au bout du compte ça peut faire la différence un point de plus ou de moins. Nous avons eu trop envie d’arracher cette victoire. Dans un sens, c’est bien. Mais à trop vouloir gagner, on s’expose des fois à des retours de bâton comme contre Metz. Nous devrons nous en souvenir».
Cette contre-performance a-t-elle laissé des traces ?
F.B. : «Il ne faut pas. Nous ne sommes que début septembre, nous n’avons que 3 points de retard sur le premier et la saison sera longue. Il vaut mieux perdre ce point du nul maintenant qu’en mars ou en avril».
José Anigo a commencé les travaux sur le passage à une défense à quatre. Est-ce préjudiciable que ta blessure t’empêche d’y prendre part ?
F.B. : «Non. Je n’ai pas réellement discuté de tout ça avec José. Tout ce qui relève de la tactique est de toute façon exclusivement de son ressort. Au fond, à 4 ou à 5 derrière cela ne change pas fondamentalement mon jeu. Et, on a l’habitude de s’adapter d’un match sur l’autre selon que l’équipe évolue plus ou moins haut.».
Quelle réflexion t’inspire le résultat des Bleus contre Israël ( 0-0) ?
F.B. : «Il n’y a plus de petites équipes au niveau international. Israël l’a démontré contre nous. Ce résultat ne complique pas du tout la qualification au Mondial. Il reste vraiment beaucoup de matches…»
Le discours du sélectionneur était résolument optimiste après le match. Cependant, la France semble avoir du pain sur la planche…
F.B. : «Il y a tout le temps du travail. Après l’Euro 2000, tout le monde pensait qu’on y était, et puis derrière se sont enchaînées les déceptions au Mondial 2002 et au Portugal cette année».
Personnellement, te sens-tu perdu dans cette nouvelle équipe de France ? Comment cela se passe avec les jeunes ?
F.B. : «Je ne me sens pas du tout perdu. Les repères sont différents mais à la limite on ne nous demande pas d’avoir des repères au niveau international. Cela n’a rien à voir avec la vie en club. En sélection, on vient, on joue et on gagne. C’est tout. Quant aux plus jeunes, il n’y a aucun souci à se faire de ce côté là. Ils sont très bien».
bon j espere que la nouvelle tactique ya bien fonctionner,en tou cas j sui confiant... aller l OM!
Scusez moi vou porier me donner un lien valide pour voir la video de tou les but de drogba merci
Merci Airking