CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

coupetdu91
coupetdu91
Niveau 6
01 septembre 2004 à 23:18:25

c´est vrai mais la politique de recrutement de l´OM c´est justement de prendre des joueurs ki on l´expérience de la L1.

AirKing
AirKing
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:21:58

Ouais enfin bon de cette façon on progressera jamais si on prend que des joueurs de L1 !
Et je ne parle meme pas de la cerise, enfin bon, maintenant wait and see avec Fiorèse et le reste de l´équipe...
Bon moi je vais aller me coucher mais avant ça je vais me visionner quelques videos de l´OM glorieux, ou bien encore des " 65 plus beaux buts de 96 à 2000", histoire de me remonter le moral.
Allez bye...

coupetdu91
coupetdu91
Niveau 6
01 septembre 2004 à 23:25:11

Bonne nuit

AirKing
AirKing
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:26:41

Merci, mais avant ça, des nouvelles dépêches d´OM.net :

Transfert de Fiorese : Bouchet dément les allégations de Graille 01/09/2004

Christophe Bouchet dément catégoriquement les allégations du président du PSG sur les conditions du transfert de Fiorese. Dans un entretien à psg.fr, Francis Graille affirmait en effet mercredi que " les dés étaient pipés depuis longtemps. ( …) Le joueur a manifesté la semaine dernière un certain mal-être personnel ( ...). Le club a alors cherché à le comprendre et à l´aider, mais nous ne pouvions savoir qu´il était en contact direct avec l´Olympique de Marseille".
Christophe Bouchet répond sur OM.net : " Personne à l´OM, moi compris, ne pensait à l´arrivée d´un renfort avant de recevoir lundi l´offre de l´AS Roma ! Même quand José est venu au club lundi soir, il n´imaginait pas que nous allions aborder autre chose que le dossier Mido"
Reprenant le fil complet des négociations, le président phocéen détaille : " Quand nous avons réfléchi au départ de l´Egyptien, notre première hypothèse était un remplacement poste pour poste. Ce n´est qu´au terme d´une réunion technique lundi en soirée, que nous sommes arrivés à la conclusion qu´un changement tactique allait s´opérer. Et que si nous devions vraiment prendre un joueur, nous ferions mieux de recruter un homme de couloir plutôt qu´un pivot. Nous avons alors appelé l´agent de Fabrice Fiorese, José a joint le joueur, et de mon côté j´ai prévenu Francis Graille de ces appels.
Ensuite, j´ai pris la décision finale du départ de Mido dans la nuit de lundi à mardi. Les tractations avec Rome ont duré une bonne partie de la journée de mardi. Une fois un accord trouvé, nous nous sommes posés la question de savoir s´il fallait prendre immédiatement un joueur, ou bien attendre quelques temps de voir comment l´équipe tournerait. Nous avons tranché en faveur de la première solution, et nous avons repris contact en fin d´après-midi - début de soirée avec le PSG. J´ai donné mon feu vert à Pape Diouf pour conclure vers 22h.
Voilà comment tout s´est déroulé. Tout le reste n´est que bavardage ou tentative de nuire. Si le PSG a des problèmes internes, il n´a pas à en faire porter la responsabilité à l´OM".

AirKing
AirKing
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:27:04

Bouchet tire le bilan du mercato olympien 01/09/2004

Au lendemain de la clôture du marché des transferts et du chassé-croisé Fiorese-Mido, le président tire pour OM.net le bilan de l’activité olympienne. «Nous avons vécu trois mercatos distincts cet été», analyse-t-il.

Président, tout le monde a pu s’étonner de la brusque agitation du mercato olympien dans la dernière ligne droite…
Christophe Bouchet : «J’en ai moi-même été le premier surpris. Pour moi, le mercato était terminé. Puis il y a eu cette proposition de la Roma. Il se trouve que c’est l’équipe fétiche de Mido. Il y en a pour qui c’est l’OM, le Real, ou Manchester, lui c’est la Roma. Ce club était d’ailleurs déjà en concurrence avec nous l’an passé quand nous l’avons recruté à l’Ajax. Bref, Mido était très intéressé. De notre côté, nous avons fait une réunion technique. Il nous est apparu que son profil ne cadrait pas avec le nouveau schéma que José souhaitait mettre en place. Par ailleurs, il y avait Fabrice ( Fiorese) qui manifestait une volonté farouche de nous rejoindre. Nous avons réussi dans la journée de mardi à faire le lien entre tous ces facteurs» ( cf : voir par ailleurs notre fil-info " Bouchet dément les allégations de Graille").

Néanmoins, il n’y a pas si longtemps Mido était assimilé à un joker de l’équipe. Il était même parti à Merano se refaire une santé…
Ch. B. : «Déjà, quand un joueur fait partie de votre effectif, vous faites tout pour l’avoir en forme. Dans le schéma tel que le voyait José avant le début de la saison, il manquait une pointe et Mido pouvait jouer ce rôle. Après, les matches ont fait que son point de vue a évolué. La présence de l’Egyptien apparaissait alors moins importante dans cette nouvelle organisation que celle d’un joueur de couloir. Une carence technique avait été observée à droite. Pour la pallier, nous avons pris un des tous meilleurs joueurs du championnat à ce poste, le 2e meilleur passeur de la saison dernière».

Ne craignez-vous pas que le passé parisien de Fiorese soit un fardeau pour lui ?
Ch. B. : «J’attache beaucoup d’importance au paramètre humain, à la personnalité des joueurs que nous recrutons. Fabrice a vraiment le profil des joueurs que les supporters marseillais adorent. Il ne lâche jamais prise sur un terrain. Le jour où il enfile un maillot, il le défend coûte que coûte. Après, peu importe d’où il vient. Si ce n’est qu’au moins il sait ce que signifie le mot pression».

A l’heure du bilan, il est juste de dire que l’OM a été plus actif que prévu sur le marché des transferts…
Ch. B. : «En fait, nous avons vécu trois mercatos distincts cet été. Le premier avant la vente de Drogba qui n’était pas prévue, je pense que tout le monde en a conscience aujourd’hui. Le deuxième après ce transfert où nous avons utilisé l’argent de ce départ pour former une équipe meilleure sans Didier qu’avec Didier. Ca, les supporters le voient bien. Et enfin, un troisième mercato, inattendu, ces dernières heures qui intervient sportivement après les contre-performances face à Nice et Metz».

Au total, le club a enregistré 13 arrivées. Doit-on y voir la volonté de doubler tous les postes, plutôt que de miser essentiellement sur deux ou trois «gros joueurs», quitte à casser la tirelire ?
Ch. B. : «C’est amusant parce que l’an passé, les gens nous disaient que notre tare était de n’avoir qu’un seul joueur sur qui tout reposait ( Drogba, ndlr)… La lettre de mission que j’avais donnée au staff était d’avoir à chaque poste le meilleur français, ou pas loin. Et que chacune de ces recrues soient expérimentées, qu’elles connaissent bien le championnat de France, et qu’elles aient du caractère. C’était notre fil conducteur».

Comment le club termine-t-il ce mercato d’un point de vue financier ?
Ch. B. : «Comme il l’avait commencé, c’est à dire avec des finances saines. Le montant des ventes est supérieur à celui des achats, mais il ne faut pas oublier que notre masse salariale a littéralement bondi cet été. Donc, au final, cela s’équilibre à peu près».

bond_17
bond_17
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:07:07

salut les marseillais allez l´OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmm mtpppppp

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 septembre 2004 à 07:26:05

Quel c** ce bouchet :honte:

bond_17
bond_17
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:46:57

a bon pk

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:56:59

Et il demande pourquoi lui, putain tu dois aps beaucoup connaitre Bouchet toi.

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:01:35

c bon les gars c un peu un connard fio mé c clr que si il met 10 but et 15 passe comme le dit airking ca serai tres bien meme si ca vient de lui. et perso je m en fou qu il ait pri le 11 soit disant parce que DD etait le 11 alors on ne peut le donner a personne a moins de retrouver un joueur de son niveau d accord on peut aussi ne pa l aimer mé fo lui laisser sa chance c pa en sifflant nos joueurs a pour un rien que ca a les aider a gagner!

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:13:04

regarder un peu ca...

Fiorèse à l´OM: Vahid en a vomi... Le 02/09/2004 - 08:53
A l´occasion de la présentation mercredi à la presse des dernières recrues du Paris SG, Vahid Halilhodzic a exprimé toute son amertume après le départ de Fabrice Fiorèse pour le rival marseillais: " C´est une situation que je n´avais pas imaginée avant hier, surtout avec Fiorèse. J´en ai vomi en arrivant chez moi. ( ...) Dommage qu´il n´ait pas fait ça il y a un mois, on aurait eu le temps. En sachant si tardivement qu´il partait on n´a pas pu exploiter l´argent qui nous est revenu après son transfert."

. ..

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:16:44

Il a fait un beau coup de pute le Fiorèse.^^
Enfin bon d´un autre côté c´est bien pour nous, ça n´a pas permis à un concurrent direct de réagir autrement qu´en prenant Coridon.
Finalement, le principal avantage en prenant Fiorèse c´est qu´on dépouille le PSG, un de nos concurrents...
M´enfin bon j´aurais préféré qu´on leur laisse Fiorèse et qu´on prenne Tevez...

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:20:01

Au fait, allez donc sur http://omediatheque.free.fr/index.php le site de Marcelo, regardez les nouvelles videos. Yen a une qui présente la nouvelle saison façon " La Beuze" et une autre qui présente....Fiorèse. Si vous regardez celle-ci, vous allez voir, la fin va vous faire grincer les dents...

Mornak
Mornak
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:29:56

Ouais, on l´a en travers de la gorge cette cerise...

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:33:51

Grave.

Ampy
Ampy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:51:57

En parlant de Marcelo, le nom de Gallardo a pas été évoqué cet été ?

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:37:43

http://omediatheque.free.fr/index.php

Si vous allez a cette adresse et ke vous télécharger la présentation de Fiorese jadore la fin de la vidéo " dédicacé aux dirigeant" héhé^^

Tripp
Tripp
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:37:57

Ampy>>
ben il me semble ouais, mais bon...^^

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:38:15

lol javé pas lu airking dsl^^

Elvis-Presley