Des news sur Taiwo ![]()
Il est nigérian, il joue arrière gauche.
Parlons du match:
Je trouve que ce match est interessant pour la suite,mis à part le manque de realisme,on a essayé de creer du jeu,et des occas...
Une defense moins bien que d'habitude par contre,mais c'est logique vu la physionomie du match...
Mandanda:N'est pas assez gros
Le but rentre une fois sur 10,et c'est arrivé.Quelques sorties au pied.
Kaboré: Bon match.De bons centres,mais qui à la reception? Pas de chance pour le but.
Civelli-Hilton: Bof,c'etait vraiment moyen,surtout en profondeur.
Taiwo: Fatigué,puis blessé.
Zenden: Ne peut pas apporter grand chose à ce poste.
Cana: De la combativité,mais ca suffit les frappes bordel
Cheyrou: Un tir cadré,c'est trop demandé?
Valbuena: Que dire?
HBA: Peut etre un des meilleurs avec Kaboré,de bonnes percussions,de tres bons centres.
Koné: Se fait bouger dans tout les sens,gache 3 occas
Niang: On dira qu'il revient de blessure,mais bon,ca fait 2 mois,on attend beaucoup plus de lui...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7772954-4296-0-1-0-0.htm#message_10696900
| Citation de : ThomYorke
| Date du message : 16 avril 2009 à 23:30:01
| Contenu du message :
| "Il est nigérian, il joue arrière gauche.
"
![]()
31 tirs et une défaite... ![]()
31 tirs NON CADRES (a part le but et un autre donc ca fait 29 je crois).
Faut bien le preciser...
certes mais il y avait LARGEMENT moyen d'en cadrer une bonne dizaine et d'en mettre 3 de plus au fond
Si la qualité technique n'est pas présente, que veux tu ?
Tu pourras tirer des centaines de fois....
Bon dommage on est éliminé mais comme j'avais dis je suis pas trop déçu compte tenu que maintenant on va pouvoir exclusivement se concentrer sur le champ et d'un côté c'est pas plus mal après c'est sur qu'une défaite en 1/4 ça fait toujours chié.
Surtout que sur ce match (j'ai pas vu le match aller) on mérite de gagner par 2 ou 3 buts d'écarts.
Affolant le nombre de tirs qu'on a fait ![]()
Plus d'une vingtaine (et un seul but
)
Que d'occasions gâchées!
Et les Ukraineins 3 frappes 2 buts...
Sinon j'ai bien aimé les 30 premières minutes, parfois c'était même très bien, y avait tout, de la vitesse dans les transmissions, de l'envie, de l'engagement,...
ça jouait vraiment bien je trouvé après le but nous a coupé et on a une dizaine de minutes à s'en remettre jusqu'à l'égalisation méritée de Ben Arfa (qui au passage a fait un bon match).
Par contre la 2ème mi-temps c'était vraiment bof, jeu beaucoup trop stéréotypé et au fil des minutes et des occaz loupés c'était pire et y avait beaucoup de volonté on voyait, les joueurs comprenait que s'était cuit.
Dommage que les Ukrainiens aient mis ce 1er but parce que sinon à mon avis on passait, ils faisaient rien au début, pas une seule frappe, ils arrivaient pas à aligner 3 passes!
Les joueurs ont tous étaient assez bons j'ai trouvé mais mention spéciale à Civelli, Kaboré, et Ben Arfa pour moi et Koné très en dessous-une fois de plus...
J'espère qu'on se reprendra contre Lorient mais sincèrement si on joue chaque match comme on a joué les 30 premières minutes y a vraiment moyen d'être champions.
Dépêche
MARSEILLE : NIANG TOUCHÉ
© panoramic Marseille : Niang touché
Rédaction Football365
vendredi 17 avril 2009 - 07h58
L'attaquant sénégalais Mamadou Niang s'est blessé à la hanche droite, jeudi lors du quart de finale de retour de Coupe de l'UEFA face à Donetsk. Taye Taiwo soufre d'une béquille à une aine.
Le choc face au Shakhtar Donetsk a laissé des traces sur les organismes marseillais. Alors que Taye Taiwo souffre d'une béquille à une aine, Mamadou Niang s'est blessé à la hanche droite dans un choc avec un joueur adverse.
La poisse quand même, j'espère qu'ils vont se rétablir
MARSEILLE / ERIC GERETS :
« UNE DOUCHE FROIDE »
© panoramic MARSEILLE / ERIC GERETS : « Une douche froide »
Christian RODAT
Correspondant à Marseille
vendredi 17 avril 2009 - 09h26
Malgré l'élimination en quarts de finale de la Coupe de l'UEFA, Eric Gerets n'a pas accablé ses joueurs auteurs d'un bon match face à une équipe du Shakhtar Donetsk ultra-réaliste qui a douché les espoirs marseillais.
Eric Gerets, quelle analyse faites-vous de ce match ?
Vous avez suivi tous nos matchs de championnat. On en a manqué certains en début de partie, parfois on a raté toute la première mi-temps mais ce soir ça a été l'inverse. On était dans le match tout de suite mais pour ouvrir le score il faut cadrer ses tirs. On a reçu une douche froide quand ils ont marqué alors que c'était la première fois qu'ils étaient dangereux. C'est un but que je dois revoir pour comprendre ce qui c'est vraiment passé mais c'est de la malchance. C'est bien d'avoir marqué ce but en fin de première mi-temps. En deuxième mi-temps on a de nouveau bien commencé avec deux occasions très nettes. Mais là, il fallait marquer pour garder espoir.
Quels sentiments vous laissent cette élimination ?
J'espérais pouvoir retourner en Ukraine parce que le déplacement à Donetsk m'avait bien plu. Malheureusement c'est fini. Je ne fais aucun reproche à mon équipe qui a joué le match qu'elle devait pendant 70 minutes. Vu le match aller on ne mérite peut-être pas d'aller en demi-finale mais je crois qu'on aurait mérité de ne pas perdre ce soir. À présent c'est tout pour le championnat mais je trouve que c'est dommage de devoir se concentrer sur une seule tâche.
« Les joueurs sont fatigués »
Comment vont les joueurs ?
Les joueurs ont commencé à être fatigués à partir de la 70eme minute. Là, Donetsk est entré dans le match parce qu'ils ont eu plus de place pour faire circuler le ballon. Je dois aussi féliciter mon équipe parce que les lignes étaient plus serrées jusqu'à la 70ème minute. C'est bien. A la fin ils étaient fatigués et on a donné quelques occasions et plus de liberté à l'adversaire. Mais si on était resté dans l'organisation, on aurait quand même fait match nul. Ce soir le Shakhtar a montré un esprit très professionnel. Ils ont attendu qu'on laisse aller et là ils nous ont puni tout de suite.
Cette défaite peut laisser des traces pour la fin du championnat ?
Il faut voir dans quel état physique seront les joueurs ce week-end. Je crois que si on avait fait un mauvais match ça aurait pu faire mal. Mais après le match qu'on vient de jouer, tout le monde s'est rendu compte qu'on a raté un peu le coup. Je ne dis pas qu'on était assez fort pour se qualifier mais on était assez fort pour gagner le match.
Êtes-vous surpris par les performances des équipes ukrainiennes ?
Il faudrait que la saison prochaine la situation soit la même. Il faut faire attention de ne pas tirer trop vite des conclusions. Le championnat français est plus fort que le championnat ukrainien par contre Kiev et Donetsk sont des équipes qui joueraient la tête du classement ici en France
Bon bah j'ai du trouver une autre excuse pour boire hier soir , Marseille aurait gagner j'aurais pris le prétexte de la qualif
Sérieux je suis bien content de pas l'avoir vu finalement ce match , je pense que j'aurais pété un cable devant la TV ![]()
Bah...comme ça a été souvent dit, ça permettra de nous concentrer uniquement sur la ligue 1. On trouve les excuses qu'on peut c'est vrai. Maintenant le double match à l'extérieur me fait peur, faudrait au moins prendre 4 points, mais perso je vois un match nul à Lorient ( et gagner à Lille, même si on l'a fait ces derniers temps, c'est pas super simple ).
Mais faut y croire !!!
sereieux soyez objectifs vos 30 tirs yen a les 9/10 qui ne seront jamais cadrés ![]()
j'appelle pas ca une occasion un tir desespere qui passe à 40 mètres des cages
Marseille s'est fait domienr tactiquement stout ![]()
N'imp boulogne...
Comme Riolo hier soir qui disait que le Shakhtar avait fait exprès de nous laisser le ballon
¨
Pendant 30 min on les a bouffés c'est tout il ne nous a manqué que la réussite et eux en ont eu un max mais dire qu'ils nous ont dominé tactiquement ![]()
ElGuaje
Posté le 17 avril 2009 à 11:34:37 Bon bah j'ai du trouver une autre excuse pour boire hier soir , Marseille aurait gagner j'aurais pris le prétexte de la qualif
Ben au contraire l'excuse tu l'avais, défaite de l'OM
quinte ![]()
Ouais c'est vrai qu'avec un pote on a un peu noyé notre chagrin dans l'alcool ![]()
Ben voilà
Sinon pour Taiwo a priori c'est pas grave
![]()
Ils parlent de 2 jours de repos pour lui ![]()
Taiwo est un robot ![]()