CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

pipodor
pipodor
Niveau 6
13 avril 2009 à 06:22:42

stats et dynamiques depuis le debut 2009 :

http://www.noelshack.com/om/voir/130309/19-31092124.JPG

entre autre :

• la dynamique certaine de l'OM , 9 victoires , 2 nuls , 1 defaites , pas la meilleur attaque mais la meilleur difference de buts et surtout la meilleur defense 3 buts seulement encaissé , incroyable quand on repense a la premiere partie de saison :ouch2:
Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
13 avril 2009 à 08:48:41

CE TABASSAGE HIER SOIR !!!!!

Bah du coup on est 1er ^^

Les matches importants seront Lyon qui affrontera Bordeaux la semaine prochaine, et surtout OM_Lyon ...

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
13 avril 2009 à 08:49:26

PUTAIN SA FAIS PLAISIR :coeur: Taiwo

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
13 avril 2009 à 09:28:32
  1. Ignorer pipodor pipodor Voir le profil de pipodor
  2. Posté le 13 avril 2009 à 06:22:42 Avertir un modérateur
  3. stats et dynamiques depuis le debut 2009 :

http://www.noelshack.com/om/voir/130309/19-31092124.JPG

entre autre :

• la dynamique certaine de l'OM , 9 victoires , 2 nuls , 1 defaites , pas la meilleur attaque mais la meilleur difference de buts et surtout la meilleur defense 3 buts seulement encaissé , incroyable quand on repense a la premiere partie de saison :ouch2:

A chaque fois que ce screen est posté je me dis qu'il aurait été plus utile de mettre le lien du site :o))

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
13 avril 2009 à 09:28:47

Je suis trop content pour Brandao :)

pipodor
pipodor
Niveau 6
13 avril 2009 à 10:16:26

ThomYorke :d) c'est juste le site de la ligue qui permet toute sorte de classement :hap:

http://www.lfp.fr/ligue1/classement.asp

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:01:06

Ca vous inquiète pas que Gerets n'ait toujours pas dit ce qu'il comptait faire l'année prochaine ? S'il voulait rester à l'OM il l'aurait dit depuis bien longtemps vous pensez pas?

Ce que je répète depuis 6 mois (sans le croire réellement) va peut-être se réaliser :-(

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:26:20

Merci pipodor, le pire c'est que je vais toujours sur ce site pour le classement du championnat historique :o))

1. --[Nic0]-- Voir le profil de --[Nic0]--
  2. Posté le 13 avril 2009 à 11:01:06 Avertir un modérateur
  3. Ca vous inquiète pas que Gerets n'ait toujours pas dit ce qu'il comptait faire l'année prochaine ? S'il voulait rester à l'OM il l'aurait dit depuis bien longtemps vous pensez pas?

Ce que je répète depuis 6 mois (sans le croire réellement) va peut-être se réaliser :-(

Bah j'hésite, peut-être qu'il fait ça pour garder son groupe concentré, il se dit peut être qu'un "je reste" donnerait aux joueurs un sentiment de devoir accompli.

unknown_2008
unknown_2008
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:29:16

à mon avis si on est champion Gerets partira, avec le sentiment du devoir accompli :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:45:31

Moi sérieusement, peu importe. J'adorerai qu'il reste, mais ce qui m'importe le plus, c'est qu'on termine bien la saison. Si on gagne le championnat, ça ne me dérangerait pas qu'il parte, parce que pour moi avant de penser à la saison prochaine, faut d'abord terminer celle-ci, et bien. Si en plus, le fait qu'il ne dise pas ses intentions peut gardé le groupes concentré, c'est encore mieux.

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:56:17

OM: Entorse pour Cheyrou

OM: Entorse pour CheyrouLeader de la Ligue 1 lundi matin après sa victoire contre Grenoble (4-1) et après le nul de l'OL contre Monaco (2-2), l'OM déplore deux blessures importantes. Remplacé en cours de match, Benoît Cheyrou souffre d'une entorse de la cheville droite avec distension des ligaments, alors que Mathieu Valbuena a fini la rencontre avec un gros coup reçu sur le genou gauche. :d) Les deux milieux de terrain devraient être indisponibles pour le quart de finale retour de Coupe de l'UEFA contre le Shakhtar Donetsk. :g) Enfin, Tyrone Mears s'est plaint de maux de ventre, indique La Provence.

Si ça s'avère vrai, ça va être chiant.

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:57:25

:nah:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:57:28

Arf notre meilleur joueur blessé :-(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:04:32

Ouhhhhh, très mauvaise nouvelle pour vous, parce que en ce moment, j'en vois pas deux des comme lui!

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:06:13

Benf hier il est sorti à 0-0 et on a marqué 4 buts sans lui, comme quoi on peut s'en passer. De plus, s'il n'est absent que le match d'UEFA, tant qu'il est là pour le championnat c'est le principal.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:08:49

C'est vrai, mais bon, sans dénigrer Grenoble, ben c'était Grenoble en face et l'enjeu était moins important. Un homme comme lui pourrait être très important pour l'UEFA. Bon après, c'est vrai, tant mieux pour vous, parce que pour le championnat, il sera là, et un match en moins, mais je crois que c'est le moment d'en avoir tout le temps besoin. :o))

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:09:31

M'Bami a fait une bonne entrée hier ?

Tmac089
Tmac089
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:09:39

Tetete Pezz il est sorti à 1-0 :o))
Mais ceci dit c'est pas lui qui provoque le penalty donc ta remarque est valable.

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:11:43

Ah bon il est sorti à 1-0 ? M'enfin ouais, on a rajouté 3 buts après ^^

M'Bami franchement ça fait 2 ou 3 matchs d'affilé (depuis PSG-OM) que lorsqu'il rentre, je ne le vois pas. Alors est-ce que c'est moi ou pas...

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:13:54

Travail d'ombre

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse