CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:39:27

M'enfin après j'suis parti sur cette discution en lisant tes messages, mais je sais que tu as déjà débattu de cela avec d'autres forumeurs de ce topic donc je comprendrais que ça t'ennuie de répéter tes arguments.

Razoor64
Razoor64
Niveau 7
13 avril 2009 à 00:40:04

ON EST LES BORDELAIS!!!
ET NOUS ALLONS GAGNER!!!
ALLEZ BORDEAUX!!! :fete:

lampard973V2
lampard973V2
Niveau 7
13 avril 2009 à 00:40:58

Oui pour le titre c'est un peu tôt.Mais au vu de la dynamique du groupe on peut être confiant.mais bon on verra mieux quand on aura jouer des gros ,hors du psg.

Surtout si les gros se neutralisent comme psg et lille c'est du bon.2points dans la face de chacun + le super goalaverage ça fait mal. :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:42:59

Le prend pas mal Scoopeur, évidemment que ça change rien au jeu de l'OM. Mais moi perso ce que ça me fait, c'est que ça m'énerve. Enfin en temps normal je m'en fiche autant que les supporters qui voient des 4-0 à chaques matchs de l'OM et qui les voient champions de France à chaque débuts de championnat, mais là actuellement on a franchement les moyens de nos ambitions, c'est tout.
Mais bon après c'était qu'une remarque, si ça t'ennuie, tant pis.

songohan1
songohan1
Niveau 36
13 avril 2009 à 00:43:16

VOUS ETES LES BORDELAIS
ET NOUS ALLONS VOUS BOIRE
ALLEZ L'OM :noel:

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:47:28

Si on vous avais battut on serait surement a votre place :snif2:

En tout cas bien joué parce que quand je regardais votre effectif je me disais que vous alliez encore vous planté et finir genre 4ème mais c'est partie pour mieux, beaucoup mieux :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:48:21

Tu vois Scoopeur, même les concurrents nous voient bien finir :p)

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:48:23

Un entraineur d'une équipe qui est première de son championnat, qui est au meilleur de sa forme qui dirait "prendre 3 points sur le deux prochains matchs c'est bien", avec moi comme président, il vire ^^

Je répète ce que je disais plus haut, si j'étais entraineur je n'aurais pas les mêmes propos car mes propos n'auraient pas la même aura, d'ailleurs je suis le premier à féliciter les joueurs et Gerets qui assument vouloir le titre. En tant que supporter n'ayant pas d'influence sur le comportement de l'équipe, je peux me permettre d'être beaucoup plus prudent d'autant plus quand il s'agit de l'OM. Je "supporte" MU et le Barça et bizarrement avec ces équipes, j'étais le premier à les défendre quand Liv ou le Real revenaient sur eux, je ne suis pas pessimiste car je connais leurs façons d'aborder les moments difficiles.

Et étant supporters, d'après moi - mais on peut avoir une vision différente - c'est pas être prudent. Être prudent pour quoi ? Pour être moins déçu en cas de défaite ?

Non, pour éviter de voir un match soi disant "gagné d'avance" nous échapper par excès de confiance.

Ben pour moi c'est pas de ça qu'il s'agit, c'est pas ça supporter. Supporter c'est être à fond derrière son équipe

Contrairement à Juventini par exemple, j'ai toujours été derrière mon équipe, je n'ai jamais ri après une défaite de l'OM comme il a pu le faire. Je suis toujours à fond derrière l'OM aussi.

quitte à être chauvin

Là par contre effectivement, on n'a pas la même vision du supporterisme, pour moi un supporter n'a pas à être chauvin, il doit supporter tout en restant objectif, ne pas provoquer l'adversaire, ne pas se prendre pour ce qu'il n'est pas etc.

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:49:46

Pezz :d) Bah disons que vu vos dernière performance, si vous craquez pas, je vois pas qui pourrait venir vous cherchez mis a part Bordeaux et son calendrier super simple.

Ptank
Ptank
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:50:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7772954-4252-0-1-0-0.htm#message_10681139
| Citation de : Gouffran14
| Date du message : 13 avril 2009 à 00:47:28
| Contenu du message :
| "Si on vous avais battut on serait surement a votre place :snif2:
|
| En tout cas bien joué parce que quand je regardais votre effectif je me disais que vous alliez encore vous planté et finir genre 4ème mais c'est partie pour mieux, beaucoup mieux :(
"

Il a fini de troller,c'est bien :noel:
Dire que vous auriez pu nous releguer à 7 points :peur:

ElGuaje
ElGuaje
Niveau 27
13 avril 2009 à 00:51:08

Le match contre Lyon va être décisif :bave:

axylin12
axylin12
Niveau 12
13 avril 2009 à 00:51:47

"On se doit rien du tout... Si o perd, on est déçu, ça fait parti de la vie :)
De là à croupir dans un pessimisme forcené de manière à préparer la défaite...

Mais qu'est ce que ça peut vous faire ? Est ce que ça change ne serait ce que d'une passe le comportement de l'OM ? Est ce qu'on vient se plaindre de votre optimisme ? "

Non mais c'est toi qui impose ton comportement en disant 'on se doit' :o))

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:52:09

Enfin en temps normal je m'en fiche autant que les supporters qui voient des 4-0 à chaques matchs de l'OM et qui les voient champions de France à chaque débuts de championnat, mais là actuellement on a franchement les moyens de nos ambitions, c'est tout.

On verra ça en fin de saison ;)

Mais bon après c'était qu'une remarque, si ça t'ennuie, tant pis.

Ca ne m'ennuie pas, je ne comprends pas au contraire pourquoi ça vous ennuie vous ...

1. Tu vois Scoopeur, même les concurrents nous voient bien finir :p)

?? :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:53:00

Non mais je sais pas si c'est compris dans la définition du chauvinisme, en tout cas j'entendais pas par là "exagérer le niveau de son club en rabaissant celui de l'adversaire". On peut être subjectif avec son équipe, en étant objectif avec son adversaire.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:53:01

Ptank quand j'y repense c'est atroce, on serait sans doute a votre place à cette heure :-(

Ptank
Ptank
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:53:02

On ravive nos slogans: DROIT AU BUT :bave:

J'espere pour le " A JAMAIS LES PREMIERS " :ange:

totrena1
totrena1
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:53:34

disons que apres un titre de champion rater de peu + deux coupe uefa perdu + deux coupe de france perdu aussi , on peu comprendre que certain supporter soit prudent avec l'om :noel:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:54:04

Non mais c'est toi qui impose ton comportement en disant 'on se doit' :o))

J'impose rien du tout. Je dis juste que je le vois comme ça et que ça explique comment je suis. Avant qu'on ne me fasse des remarques, je ne critique jamais les optimistes du topic. Je réponds toujours mais n'attaque jamais.

axylin12
axylin12
Niveau 12
13 avril 2009 à 00:54:11

"# ThomYorke Voir le profil de ThomYorke

1. Posté le 13 avril 2009 à 00:52:09 Avertir un modérateur
  2. Enfin en temps normal je m'en fiche autant que les supporters qui voient des 4-0 à chaques matchs de l'OM et qui les voient champions de France à chaque débuts de championnat, mais là actuellement on a franchement les moyens de nos ambitions, c'est tout.

On verra ça en fin de saison ;)

"

Ben non au contraire, c'est maintenant que l'on peut dire que l'on a les moyens de nos ambitions :ok:
Ce n'est pas parce que l'on attend pas nos objectifs que nous n'avions pas les moyens de les atteindre :)

axylin12
axylin12
Niveau 12
13 avril 2009 à 00:55:05

Devoir : Être obligé à quelque chose par la morale, par la loi, par sa condition, par l’honneur, par la bienséance, etc.
Donc si, tu imposes ton point de vue :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby