CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cococisla
Cococisla
Niveau 9
09 avril 2009 à 20:49:11

Je soupçonne la magouille avec la française des jeux et compagnis moi :(
Quand on voit la prestation de mandanda qui relache un ballon dans les pieds de l'adversaire et plonge 3 ans apres sur le 2eme but il y a de quoi se poser des questions hein :hum:

-raz-
-raz-
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:00:35

Message mis sur les topics off' du PSG et de l'OM :

comme j'ai kické les trolls parisiens sur le topic de l'OM tout à l'heure, je kickerai les trolls marseillais sur le topic du PSG !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:04:24

Bon, match étrange, mais on peut se souvenir d'un certain OM-La Corogne ( en 2004 ? connais plus la date ) où Marseille s'était déchaîné au retour. Ca me paraît difficile avec des ukrainiens qui vont fermer le jeu, mais qui sait...perso j'y crois, on a pas fait tout ça pour ça.

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
09 avril 2009 à 21:05:26

et les trolls qui font des topics inutiles ?

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:06:29

C'est quoi cette règle à la con Raz ? :(

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:10:47

Bon ce qui a de bien c'est qu'on aura rien à perdre la semaine prochaine, et on risque d'assister à un super match... l'idéal serait de marquer dès les 1eres minutes mais on en est pas encore là...

-raz-
-raz-
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:11:34

kické aussi kickerfou !

je préviens, tu disposes cyrus !

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:12:08

Bonne initiative.

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
09 avril 2009 à 21:13:09

j'aimerais avoir ce pouvoir

vu que je suis souvent la en +
kické des barracuda :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:19:38

Tout à fait Body. On se lâche, ça peut faire un match de malade ( sauf si Donetsck en marque 2 rapidement :hap: ).

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
09 avril 2009 à 21:22:15

réaction de gerets

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090409_211301_gerets-ce-sera-complique.html

MatroX
MatroX
Niveau 13
09 avril 2009 à 21:48:06

arf moi qui comptait sur l'OM pour faire un bon match :-(

the-laskov2
the-laskov2
Niveau 8
09 avril 2009 à 21:49:03

après ce match j'ai l'impression que Gerets veut se focaliser a fond sur le championnat

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:55:13

Kiev joue super bien...

cjrff
cjrff
Niveau 9
09 avril 2009 à 21:57:32

Gerets veut stabiliser les choses on dirait bien.

the-laskov2
the-laskov2
Niveau 8
09 avril 2009 à 21:58:18

Cheyrou : «Difficile, mais jouable»

« On est déçu. Par rapport à la physionomie du match, aux occasions qu’on a eu, c’est un mauvais résultat. Il reste le match retour. On est à la moitié du chemin. Mais on va tout faire pour se qualifier. En première mi-temps on était bien en place, c’était à eux de pousser. On les a attendus mais ils ont su trouver la faille à la 40e minute. Jusque là on n’était pas trop mal. Heureusement en deuxième mi-temps, on était beaucoup mieux dans le jeu. C’est au moment où on était le mieux que l’on encaisse le 2e but. On a poussé. On les avait bien étudiés à la vidéo. On savait que c’était une formation rigoureuse défensivement et devant ils pouvaient faire la différence avec leurs techniciens brésiliens. Et ce soir c’est ce qu’on a vu. C’est dommage de ne pas être parvenu à inscrire ce but si important à l’extérieur. Ca va être difficile, mais c’est jouable. Il va falloir pousser au Vélodrome et tout faire pour passer ».

the-laskov2
the-laskov2
Niveau 8
09 avril 2009 à 21:58:42

Cana : «L’OM a déjà renversé plus que ça»

« 2-0, ce n’est pas un super score pour aborder un match retour. Mais il ne faut pas baisser les bras. Nous savions que c’était une belle équipe. On a été plutôt costauds, on ne peut pas dire qu’ils auront été plus forts que nous. Mais ils ont réussi à saisir leurs chances, pas nous. C’est ce qui est le plus frustrant. Nous avons eu la possibilité d’ouvrir le score, mais malheureusement eux l’ont fait sur leur première véritable occasion. Ce fut plus compliqué ensuite, et le même scénario s’est reproduit en deuxième période. Après leur 2e but, on a alors tenté le tout pour le tout, mais c’était compliqué avec leurs attaquants qui utilisent la profondeur.
Remonter ce 2-0 ne sera pas facile, car il ne suffira au Shakhtar que de marquer un but. Mais c’est loin d’être fini. Marseille a déjà renversé plus que ça. A nous de jouer à fond, sans calculer.
Aujourd’hui, il ne faut pas s’apitoyer. Il y a de très belles choses qui nous attendent en cette fin de saison. Nous allons maintenant nous concentrer sur dimanche, avant de songer au retour ».

Ptank
Ptank
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:03:55

Son homologue ukrainien Mircea Lucescu, lui, a tenu à saluer la performance du gardien olympien Steve Mandanda, quia empêché le naufrage de son équipe : «C'est une victoire très importante, où nous avons fait preuve de maturité, mais je sais que cela sera très difficile au retour, car l'OM est une équipe costaude, qui joue des grands matches tous les dimanches. Rien n'est joué ! Et je salue la performance de (Steve) Mandanda (le gardien de Marseille, ndlr), qui a réalisé de très beaux arrêts».

:-(

On a eu une defense de merde aujourd'hui :noel:

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
10 avril 2009 à 00:27:33

J'suis dégouté de notre match mais une élimination de l'UEFA serait un mal pour un bien, ça nous permettrait de nous focaliser entièrement sur le Championnat :)

JuniiDOBraziL2
JuniiDOBraziL2
Niveau 4
10 avril 2009 à 00:36:59

2-0 :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch