CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:19:08

Et puis une semaine entre chaque match, ça sera intéressant pour la fin de championnat.

Tmac089
Tmac089
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:20:10

Faut pas non plus oublier d'où on vient, on est passé par la petite porte en huitième.

totrena1
totrena1
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:20:29

oui mais une elimination en uefa , j'espere qu'ils vont pas etre demoraliser pour la suite.

songohan1
songohan1
Niveau 36
09 avril 2009 à 20:21:12

Au pessimiste,il reste encore un match,rien n'est perdu.

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:21:20

ThomYorke
Posté le 09 avril 2009 à 20:17:54
Bah oui mais bon ça arrive quoi, on a gagné des matchs face à des équipes à notre niveau, on peut en perdre aussi, c'est le foot, pas la peine de s'exciter pour si peu. Ensuite c'est sûr que quand on pense que l'OM va tout gagner, ça doit faire drôle de redescendre sur terre. On va perdre ce match comme on en perdra d'autres cette saison, le plus important c'est de tout donner à chaque match, on verra bien à la fin.

:d) Sans créer de tensions,me dit pas qu'en tant que supporter ça te fout pas les boules de voir toujours le meme scenario,on joue bien,on a des occases,on les rates et on se fait sortir,c'est toujours la meme histoire...

Ptank
Ptank
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:21:49

Faut gagner Grenoble.

Mainenant que l'UEFA est fini :-(

Ptank
Ptank
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:22:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7772954-4215-0-1-0-0.htm#message_10671023
| Citation de : songohan1
| Date du message : 09 avril 2009 à 20:21:12
| Contenu du message :
| "Au pessimiste,il reste encore un match,rien n'est perdu.
"

Le Schaktar marque et tout est fini :-(

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:22:48

Tain ca fait mal au fion n'empêche 2-0 avec le match qu'on a fait c'est ultra pas mérité.

Mais fallait p'tetre ca pour jouer le titre...

ps : rien n'est fini encore mais ca sera dur. :( :-(

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:22:55
  1. Au pessimiste,il reste encore un match,rien n'est perdu.

Je suis bien d'accord, mais après c'est moi le pessimiste sur ce forum :/

Et je pense que l'élimination en UEFA si il y a lieu, ce ne sera pas dommageable pour le championnat, y a quand même une belle carotte au bout.

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
09 avril 2009 à 20:23:01

je ne pense pas :sournois: je pense qu il se diront tout pour le championat ! et puis en L1 ya brandao!allez y moquer vous mais pour moi si on en est a ce stade en L1 il est pour beaucoup heureusement qu il est la!

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
09 avril 2009 à 20:24:21

Bon je vais me coucher. :(

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:24:25

Me dit pas non plus que ça te fout pas les boules de voir des Samassa faire un bon match tous les 6 mois,ou un Taiwo raté des trucs si faciles et prétendre vouloir jouer en Premier League.Me dit pas non plus qu'a force de voir des buts gag de la défense ça t'irrites pas.On peut être un vrai supporter et en avoir ras le bol.

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
09 avril 2009 à 20:24:39

on va gagner a la maison je ne m en fait pas j ai confiance en erick geret je sais qu on va la gagner cette coupe

Tmac089
Tmac089
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:24:56

Grosse frustration, au final je retire ce que j'ai dit sur Gerets, il pouvait mettre qui? Pis en défense ça n'a pas été si mauvais sauf sur 2 actions => les buts.

Les grandes satisfaction c'est surtout Mears et Mandanda et le moins bon joueur c'était M'Bami. Faudra retenir qu'on a toujours un problème pour marquer.

Et j'oserais même jusqu'à dire que ça va beaucoup mieux quand Brandao joue, il apporte énormément même sans toucher le ballon.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:25:47

:d) Sans créer de tensions,me dit pas qu'en tant que supporter ça te fout pas les boules de voir toujours le meme scenario,on joue bien,on a des occases,on les rates et on se fait sortir,c'est toujours la meme histoire...

Bah sachant que je m'y attends toujours un peu et qu'en plus cette saison, c'est quand même un peu mieux que ces dernières années niveau mental, non ça me fait pas grand chose. Moi je retiendrais qu'on n'a pas été mauvais, qu'on a poussé, qu'on tombe face à une bonne équipe (n'en déplaise à tous ceux qui disaient qu'il ne restait que des équipes de merde en UEFA, si elles sont là c'est qu'elles ont éliminés vos soi disants grosses équipes), le reste c'est un contretemps c'est tout.

barracuda9
barracuda9
Niveau 3
09 avril 2009 à 20:26:00

rastarocket_
Posté le 09 avril 2009 à 20:24:39 on va gagner a la maison je ne m en fait pas j ai confiance en erick geret je sais qu on va la gagner cette coupe
Lien permanent

:rire: :rire: :rire:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:26:35

Qu'est-ce que ça m'ENERVE comme défaite, c'est nul, c'est vraiment nul de perdre comme ça... :-(

0ueye
0ueye
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:26:59

Ca va être tendu au Velodrome étant donné que l'OM n'a pas marqué de but à l'extérieur. Si le Shaktar Donesk marque un but il faudra en mettre 4...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:27:21

Et puis la stat qui dit que quand Cheyrou joue mal, l'OM perd, s'est encore confirmée ce soir...

Ptank
Ptank
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:27:47

Non match.

Mandanda qui nous evite le 4-0,Mears à part le premier but serieux,Hilton-Civelli pas à leurs aises,le + mauvais match de Taiwo et de Cheyrou,Mbami on ne s'etonne plus,pareil pour Koné,Zenden il est revient,et Niang n'a pas eu de cul...

Tres bonne analyse :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques