CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

bobty
bobty
Niveau 10
29 août 2004 à 14:00:04

a enfin kelk´un ki é d´accor avec moi sa fé plaisir lol

Spursman
Spursman
Niveau 10
29 août 2004 à 14:13:43

Le championnat viens juste de commencer donc y´a le temps!

seven
seven
Niveau 13
29 août 2004 à 14:31:41

eh, eh ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 août 2004 à 16:05:08

Les doutes de Steve Marlet 29/08/2004

Auteur d´une passe décisive pour le premier but marseillais de Péguy Luyindula, Steve Marlet, invité du 0% Arrangement sur OMTV, se pose des questions sur l´organisation de jeu, notamment en attaque. L´OM a désormais quinze jours sans compétition pour y réfléchir et travailler les solutions alternatives.

Metz a fait preuve de réalisme notamment sur les coups de pied arrêtés...
S.M. : " Ce sont des choses que l´on savait puisque l´on les avait vus lors d´une séance vidéo vendredi. Ils sont très dangereux sur coups de pied arrêtés. De notre côté, nous n´avons pas réussi à concrétiser nos occasions et on s´est fait planté en fin de match sur des contres."

Marseille s´est pourtant procuré des occasions qui lui aurait permis de mener 2-1 ou 3-1…
S.M. : " Oui, l´occasion de Laurent ( Batlles), c´est le tournant du match. Mais on ne va pas trop l´accabler car c´est lui qui nous sauve contre Bordeaux. Il a, sans doute, voulu trop s´appliquer en la mettant trop forte et finalement la balle passe au-dessus. Ce sont des choses qui arrivent. On a aussi joué de malchance sur la tête de Bamogo qui heurte Luyindula. Mais il n´y a pas que la malchance, certaines choses ont été mal réalisées. Un peu de maladresse, un manque de réussite et une défense légère..."

En face, il y avait une bonne équipe de Metz qui confirme son bon début de saison…
S.M. : " On le savait. C´est une équipe dangereuse, qui joue bien et ils l´ont prouvé samedi. Le score est sévère mais pas immérité pour eux."

Au Vélodrome, la victoire est impérative pour les supporters mais aussi pour le tableau de marche en championnat ?
S.M. : " On se doit de gagner tous nos matchs à la maison. Contre Nice, on n´a pas été très brillant donc on était obligé de faire le jeu contre Metz pour essayer de gagner à tout prix."

L´OM est encore en chantier…
S.M. : " C´est vrai. On n´en est qu´à la 4ème journée, l´équipe est en rodage. Les nouveaux joueurs sont arrivés plutôt en fin de préparation. Il nous faut du temps pour travailler tous ensemble. Cela explique les problèmes de réglage que l´on rencontre actuellement."

Il y a une trêve de 15 jours pour travailler…
S.M. : " Oui, mais les internationaux ne seront pas là. Ce sera encore difficile mais on va tenter de faire le maximum notamment durant le stage au Maroc."

Metz déclenchait un pressing gênant dès que vous pénétriez dans leur camp…
S.M. : " Oui, c´est ce qui s´est passé… Mais on le savait et on s´est quand même fait prendre au piège."

On entend ici et là que la tactique pourrait changer…
S.M. : " J´évite de parler de ça, c´est le rôle de l´entraîneur. Notre schéma a bien fonctionné contre Lille, on a pensé que c´était la formule miracle. On est peut-être allé un peu vite car ce système a des défaillances, on l´a vu notamment samedi contre Metz. Devant, on a eu des ballons assez peu exploitables. Il y a une réflexion à avoir sur l´organisation de l´équipe et le positionnement des trois attaquants."

Quel a été le discours de José Anigo après le match ?
S.M. : " Il nous a dit de relever la tête. Le championnat est encore long. Il va falloir faire un coup à l´extérieur pour rattraper cette défaite à la maison."

Avec des cadres comme toi, Lizarazu ou Barthez, on a l´impression que l´équipe ne peut pas s´écrouler ?
S.M. : " Il y a pas mal de joueurs d´expérience. On a le caractère pour réagir face à ce genre d´événements. C´est ce qui nous manqué la saison passée. On avait très mal géré les mauvaises périodes. Là, on est armé pour."

Au second poteau, tu donnes un très bon ballon à Luyindula…
S.M. : " Les défenseurs messins dont restés un peu plantés car on a joué en première intention. C´est le genre de but que l´on aimerait marquer plus souvent. On s´est mis d´accord pour que ce soit moi qui ferme au second poteau. C´est pour cela que je me retrouve souvent là."

Malgré cela, tu es sorti sous quelques sifflets…
S.M. : " Cela ne me fait pas grand-chose. C´est contrariant mais je comprend la déception des spectateurs."

>>Globalement je suis d´accord avec Marlet, il y a des défauts, mais il ne faut pas dramatiser encore, on en est qu´à la 4e journée. Cela dit, plus tot on règlera ces problèmes et mieux ce sera. Et sinon je me demande si ça lui fait vraiment rien du tout de sortir sous les sifflets, enfin bon faut dire qu´il a l´habitude.

Au fait j´aime bien quand il nous sort ça :

S.M. : " J´évite de parler de ça, c´est le rôle de l´entraîneur.

>>Arff on comprend que tu évites de parler de ça vu que si la tactique change, c´est direction le banc en ce qui te concerne !

Barthez
Barthez
Niveau 10
29 août 2004 à 17:10:10

Minute de silence 29/08/2004

Les Olympiens portaient tous un brassard noir lors d´OM-Metz en mémoire du père de Fred Déhu disparu samedi dernier. Une minute de silence a également été respectée avant le début de la rencontre

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
29 août 2004 à 17:10:21

S.M. : " J´évite de parler de ça, c´est le rôle de l´entraîneur.

> >Arff on comprend que tu évites de parler de ça vu que si la tactique change, c´est direction le banc en ce qui te concerne !

>>> ouais c´est clair , c´est ce que j´ai penC aussi!

sinon je suis et certain que les dirigents devraient enfin nous livrer la cerise sur le gato suite aux premiers match de l´OM , le retour de camel Meriem doit imperativement etre effectuer avant mardi . .. Il connais marseille donc pas trop besoin d´un laps de temps pour s´integrer et en plus il coupe parfaitement les lignes entre MOD et attaquants .

Quesque j´aimerai revoir meriem a marseille . ..et drogba aussi ^^

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
29 août 2004 à 17:12:04

Jamais de la vie Meriem retournerait a Marseille

C comme si Cissé revient a Auxerre Ronnie au PSG Luyindula a l´OM Bamogo a Guingamp...

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 août 2004 à 17:12:48

Non impossible, aucune chance que Meriem revienne à Marseille...il est en plein dans sa saison à Bordeaux, je pense pas qu´il revienne, mais c´est vrai que ça serait pas mal.
J´ai bien peur qu´il n´y ait jamais eu de cerise surle gâteau.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
29 août 2004 à 17:16:51

on ne sais jamais! :lol:

T exemple sont un peu different rothen car les club que tu cite ne peuvent se permetre deffectuer le montant du transfert mais l´OM peut acheter Meriem ! !

Mais bon il faut un MOF qui coupe les lignes a l´OM , narsi c bien bo mais le povre il va avoir une trop grande pression . .. il a que 17 ans!

et anigo moi je joue MOF voir 9.5 stu veux! lol

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 août 2004 à 17:23:38

Il me semble que Tevez peut jouer TOUS les postes offensifs, ce serait sympa de l´avoir. Il sait marquer, faire marquer et relègue Saviola sur le banc sélection Argentine ! De plus il porte le n°10 avec la sélection. Et puis il est déjà habitué aux couleurs blanc et ciel.^^
M´enfin bon je crois que tout ça restera de l´orodre du rêve...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
29 août 2004 à 17:27:48

Il joue dans quel club tevez ? en fait tt est possible mais ca depend le prix fixer sur le joueur en question .

en fait je pense plutot que l´OM va joueur avec deux MOF offensif mais sur les coT genre cheyrou et bamogo

. ...... Barthez

Beye - meite - dehu - lizarazu

. ..... costa . ........pedretti

bamogo . .............cheyrou

. ......peguy
. ...................Mido

ca pourait etre pas mal non ? contre sochaux dehu et mido seront de retour je crois ? enfin mido oui mais dehu ?

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
29 août 2004 à 21:39:43

up!

Ampy
Ampy
Niveau 10
29 août 2004 à 21:43:37

" Quesque j´aimerai revoir meriem a marseille"

CA VA PAS NON ? ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 août 2004 à 21:45:34

Mais si, Meriem ce joueur de merde comme tu aimais à le dire l´an dernier. Un joueur de merde dans une équipe de merde, ça ferait une belle osmose. Qui se ressemble s´assemble ! ^^

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
29 août 2004 à 22:02:14

lol ! fodrai que la merde de drogba revienne ossi ds se club de merde , on aurai une super equipe de merde comme ca ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 août 2004 à 22:18:14

Ouais, et faudrait dégager les supers joueurs comme Marlet ou Delfim, ils jouent trop bien eux !

Mig17fresco
Mig17fresco
Niveau 8
29 août 2004 à 22:18:18

moi je veut ibrahimovic ou tevez

Ampy
Ampy
Niveau 10
29 août 2004 à 22:20:07

On dit pas je veux, on demande gentiment^^

prince[aragorn]
prince[aragorn]