0-2
Cheyrou, Ben Arfa
Kojiro_Hyuga_10Posté le 04 avril 2009 à 15:24:26 Ah OK me doutais que c'étais un truc en rapport avec les Pokémon
Logiquement.M'enfin, c'es HS.
J'avoue
Bon demain Nice peut faire un truc au Parc vu la défense que les Parigots vont mettre Et allez Le Mans, Caen et Nancy pour ce soir
Le Mans surtout !
Normalement devraient quand meme avoir Z.Camara, les parisiens. Par contre Sakho est encore blesse ?
Camara a pris un match de plus finalement Sakho et Armand blessés
On est trop confiant pour demain, ça sent pas bon.
Nan tout le monde est d'accord pour dire que ça sera compliqué
Non, pas moi
Ils sont 18e, de nombreux blessés...
Ca reste Sainté ... M'enfin ce n'est pas le match qui me fait le plus peur, même si on peut se vautrer.
Ça reste Sainté... donc on doit avoir peur de Reims et Nantes car ce sont des clubs avec un passé assez conséquent ?
On dit pas qu'on a peur, mais ça reste Sainté, c'est pas compliqué à comprendre que c'est une affiche et que ça n'a rien à voir avec un Grenoble-OM.
ce qui rend le match plus dur c'est que c'est au Chaudron
et on n'est pas vraiment super performant là bas d'habitude
L'année dernière si j'ai bonne mémoire on a gagné la bas...
Non, perdu 1-0 but de Dernis dans les arrêts de jeu.C'était y'a 2 ans on avait gagné 2-1 avec un but de Cissé qui nous qualifie pour le C1
Kojiro_Hyuga_10Posté le 04 avril 2009 à 15:34:57 Camara a pris un match de plus finalementSakho et Armand blessés
Camara a oris un match de plus ? Comment ca se fait ?
Non Dark, on a perdu 1-0 a la derniere seconde.
non, mais il y a 2 saisons oui (but de Valbuena qui nous envoie en LDC)
la saison passée on avait perdu juste après l'exploit à Liverpool, et défaite dans les arrets de jeu en plus
C'était y'a 2 ans on avait gagné 2-1 avec un but de Cissé qui nous qualifie pour le C1
Ah, j'pensais que c'etait l'année dernière
Ouais mais cette année, Sainté sont tout sauf impressionant, surtout en L1.
Cucaratcha. T'oublies le but de Valbuena, son premier.
faut se méfier tout de même, une équipe qui joue le maintien mais qui sera chez elle peut se révoler contre l'OM