CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

coupetdu91
coupetdu91
Niveau 6
28 août 2004 à 23:33:29

AirKing, tu comprends ke c le plus talentueux de tous nos MO en plus il a le profil type du passeur décisif dérriére 2 attaquants ( systéme d´Anigo).

De toute façon si l´OM continue comme ça il va pas tarder a rentrer ! !!

coupetdu91
coupetdu91
Niveau 6
28 août 2004 à 23:35:30

Les smileys c´était pour refléter mon sentiment par rapport a ce 3-1.

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 août 2004 à 23:43:11

Tu l´as vu jouer le Nasri pour pouvori dire ça ? C´est vrai qu´il est taillé pour être n°10, mais bon faudrait pas le lancer trop tot...en tout cas pas titulaire d´un coup. Mais petit à petit.
Enfin si ça continue comme ça je crois qu´on aura pas trop le choix...
M´enfin d´un autre coté je me demande ce que fiat Anigo : pourquoi continuer avec cette tactique qui nous donne un vide entre les MD et les attaquants ? De ce fait, Pedretti est souvent pris et ne peut organiser le jeu à lui seul. Avec un 10, ou bien 2 meneurs excentrés, façon Rothen-Giuly, on destabiliserait plus les défenses adverses !

coupetdu91
coupetdu91
Niveau 6
28 août 2004 à 23:51:56

Déja Nasri c´est un pote qui est allé voir OM-Celta Vigo qui m´a parlé de ce joueur et il m´a dit qu´il était trés technique.
En plus vu ce qu´il a fait ac les - de 17 et le nombre de buts kil a marqué ( et je te parle pas des passes décisives) il me semble que a l´image d´Atem Ben Arfa ( je sais pas comment ça sécrit)
il peut vraiment apporter un plus niveau offensif, c´est indémniable !

Maintenant c´est vrai kil faut ABSOLUMENT un numéro 10.

coupetdu91
coupetdu91
Niveau 6
29 août 2004 à 00:09:29

--------Barthez---------
N´Diaye--Déhu--Meité----
-Costa-Pedretti-Yahiaoui
---------Nasri----------
--Bamogo-Mido-Luyindula-

Remplaçants :
N´Diaye, Barry, Beye, Liza,, Gavanon, Cheyrou, Léo

Moi je pense que ce serait mieu que le systéme d´Anigo, avec cet apport de jeunes espoirs(je peut me tromper).

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 août 2004 à 00:13:00

Ah okay, tout le monde dans l´axe ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 août 2004 à 00:22:03

Putain c´est clair, elle est flippante cette compo.^^

Moi je pense que le gros soucis de l´OM c´est clairement la défense dans le domaine aérien. Comment peut-on justifier le fait de se prendre 2 buts sur corners contre Metz ? L´absence de Déhu ne nous a certainement pas aidé c´est clair.
Je pense qu´il va falloir que José fasse travailler à Beye et Meïté leur jeu de tête sur les coup de pied arrêtés parce que là ça va pas...
Et puis je pense que ce serait également une bonne dans l´optique de marquer des buts sur corners ( mais pour nous), parce que je les ai jamais vu en marquer ces deux-là des buts...hormis celui de Meïté la saison dernière contre Liverpool. C´est dommage de passer à coté de ça car ce sont 2 grands gabarits.
Après tout on a pris qu´un seul but dans le jeu, et encore sur un contre...

D´un point de vue offensif, il est clair qu´il nous faut 1 MO car cette stratégie qui laisse un vide entre les MD et les attaquants ne fonctionne manifestement pas. Don faudrait laisser sa chance à Cheyrou ou Batlles. Voire les deux, excentrés sur les cotés style Rothen-Giuly. Avec Marlet...sur le banc.
Nasri faudra le faire joeur progressivement, pas l´imposer titulaire d´entrée, parce que ce serait courir un risque pour qu´il fasse un bide.

foot__13
foot__13
Niveau 10
29 août 2004 à 00:23:02

me degoute sa ! !
match de merde

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 août 2004 à 01:19:03

Argh, le coup de grâce :

« Si Batlles marque, Marseille gagne le match », analysait Jean Fernandez, au micro de TPS, à propos d´une immanquable occasion survenue à la 79e minute.

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 août 2004 à 01:21:01

OM 1-3 Metz : La mauvaise surprise 27/08/2004

Déjà vainqueur l’an dernier, Metz a récidivé samedi soir. Une mauvaise surprise pour les Olympiens qui à force de vouloir faire la décision se sont trop découverts. Pris en contre, ils ont cédé par deux fois en fin de match.

Metz a joué samedi soir un bien vilain tour aux Olympiens. Et le pire dans tout ça, c’est que les joueurs de José Anigo ne sont pas passés si loin d’un tout autre dénouement. Car l’OM avait eu la balle de match dix minutes avant les deux coups de poignard lorrains des 89e et 92e. Mais sur la frappe de Ferreira repoussée par Wimbee, Batlles n’avait cette fois pas pu jouer les «zorros».
Bien évidemment, ce genre de considérations n’enlève rien à la brutale lecture du tableau d’affichage. En concédant sa première défaite de la saison sur ses propres terres, l’équipe marseillaise voit sa bonne dynamique du début de saison stoppée. Des enseignements doivent être tirés, sans toutefois oublier que nous n’en sommes qu’à la 4e journée…
Pour accueillir la jeune classe messine, José Anigo avait reconduit son onze type. Celui qui avait balayé Lille, lors de la dernière sortie au Vél’. Celui, aussi, qui avait un peu déçu à Nice. Le début de la rencontre était un mélange des deux.
Un OM dominateur, mais qui rencontrait des difficultés à approcher les buts de Grégory Wimbee. Pour ne rien arranger, les Messins ouvraient la marque dès leur première incursion dans le camp phocéen.
Heureusement, l’équipe marseillaise relevait la tête et se retroussait les manches pour aller chercher l’égalisation. Elle prenait la forme d’un une-deux Marlet-Luyindula parfait, conclu du pointu par ce dernier.
En deuxième mi-temps, les Olympiens auraient pu ( et du) faire la différence en plusieurs occasions. Pourtant, au final, c’est alors qu’ils voulaient tout rafler, qu’ils ont tout perdu. Cherchant à décrocher coûte que coûte la victoire, ils se découvraient. Et en football, quand on se découvre trop, on attrape froid, même en été. Une nouvelle erreur sur coup de pied arrêté, immédiatement suivie d’un contre assassin, clôturaient ainsi la soirée, laissant le public hébété.
L’OM 2004-05 a encore du pain sur la planche. Dans cette perspective, la mini-trêve due aux rencontres internationales semble arriver à point nommé avant un périlleux déplacement à Sochaux.

FOCUS
L’OM trop passif sur coups de pied arrêtés
José Anigo avait mis en garde ses joueurs sur l’efficacité messine sur coups de pied arrêtés. Cela n’a malheureusement pas évité aux Olympiens de céder à deux reprises sur corner. Trop passifs sur le coup, les défenseurs marseillais n’ont pu empêcher Tum puis Borbiconi de crucifier Barthez de la tête. Une faille à combler au plus vite.

Cheyrou probable titulaire à Sochaux 29/08/2004

Auteur d’une bonne rentrée ce samedi face à Metz, Bruno Cheyrou paraît être dans les petits papiers de José Anigo. «J’ai beaucoup aimé la rentrée de Bruno ce soir, commentait ainsi le coach olympien ce samedi, il a été percutant et a apporté quelque chose de différent sur le côté gauche avec de bons centres. Je pense qu’il jouera à Sochaux, c’est une quasi-certitude. Il commence à retrouver ce qu’il était et il a ma confiance à 100%». Le match à Sochaux comptant pour la cinquième journée de championnat se jouera le 11 septembre.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 août 2004 à 01:24:31

esperons que jouer le 11 septembre nous portera chance
et jespere qu batlles restera cloué au banc voir foutu avec la CFA la jeu veu plus en entendre parlé de celui la

bobty
bobty
Niveau 10
29 août 2004 à 09:37:19

arnold tu croi pa ke t´y va un peu fort la?????
kan lolo a marké le but de la victoire contre bodro t´été bien content la ier il a mangé une tré belle action é alor c pa le seul marlet a fé plein de merde ossi ier kesk´il a fé lui ( marlet) tu la vu toi a la telé faire dé bo truc moi perso o stade je lé vu faire plein de connerie
alor laisse lolo il a raté on a perdu mé ne mé pa tout sa sur son dos
car si tu veu ke tou lé joueur ki on mangé dé action aille a cfa on é pa ds la mer**
alor voila c tou se ke j´avé a dire bravo metz é courage lolo on é deriere toi ( en tou kas lé vrai supporter de l´om )

bobty
bobty
Niveau 10
29 août 2004 à 09:41:18

é jé oublié ta vu le match k´a fé hemdani???? ila pa raté d´action sa c sur il a rien foutu

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 août 2004 à 09:46:35

jy vais tres fort mais c ainsi sa fait deux fois de suite
eh oui gété bien cotent contre bordeaux car on avait les 3 points mais tu sais un tir de 30 metre tout les ans sa ne suffit pas pour me garantir un niveau de jeu suffisant et une adresse de finnisseur quand on a des occase pour tuer un match ou reprendre lavantage, en plus je me demande bien ou est passé l´un des meilleurs passeur quon avait recruté de bastia ? ?donc je me suis pas extasié en disant oui batlles t trop fort faut le mettre titulaire, je dis pas quil est mauvais mais en ce moment il a rien fait dans le jeu qui lui vale une place a l´om
et c pas parce que jaime pas batlles que je suis pas bon supporter de l´om jai toujours aimé l´om a 100% mais jamais son effectif a 100% ya toujours un joueur ou 2 que jaime pas pour des raison bien precise et cela pas quavec l´om meme avec dautres club etranger
enfin si tu aime tout les joueurs tant mieu pour toi mais moi g mes preferences

bobty
bobty
Niveau 10
29 août 2004 à 10:30:01

aten j´m pa tou lé joueur par exemple marlet é hemdani ( ki foute rien) mé bon kan tu di un dé meilleur passeur a bastia c pareil ke pour chpuis a rennes ( je revien loin)
mé bon je pense k´il fo le pardonner car c pa en jouen toute lé fin de match k´il va fiare bocou de passe decisive ou marké dé but contrairemen a marlet ki a meme plus son jeu de tete ni sa vitesse de l´nnée derniere

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 août 2004 à 10:35:10

de toute façon on verra bien au fil des matches ce qui se passera peut etre je lui pardonnerait
en tout cas jespere quon va gagné a sochaux car jen ai marre que le club retombe en crise meme si c pas encore le cas mais une defaite a sochaux et la c la cata

Ampy
Ampy
Niveau 10
29 août 2004 à 11:19:45

arnold38 Posté le 29 août 2004 à 01:24:31
esperons que jouer le 11 septembre nous portera chance
et jespere qu batlles restera cloué au banc voir foutu avec la CFA la jeu veu plus en entendre parlé de celui la

Après OM-Bordeaux c´était un héros, maintenant c´est une teub, faudrait savoir^^

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
29 août 2004 à 11:21:50

:lol:

Ampy connecte toi sur MSN

zolzol
zolzol
Niveau 10
29 août 2004 à 12:34:47

Quelle bande de merde ces marseillais chaque année on nous promet l´équipe d´enfer et au bout des défaites contre Metz à domicile. :non: :nonnon:
Je suis vraiment très fier d´être lyonnais décidément.

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 août 2004 à 13:52:50

Arnold > >> IL n´a jamais été titulaire et donc ne peut pas montrer grand-chose, de plus ça doit pas le mettre en confiance d´être derrière Marlet...
J´suis sûr que si il était titulaire il montrerait plus de choses. Enfin bon en tout cas il nous faut un milieu off titulaire et un Marlet sur le banc.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe